Aller à la page... |
Tournoi Inter-Guilde sur Pouchecot !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Dernière modification par Dy Seath ; 06/08/2012 à 02h43. |
![]() |
|
|
C'est ça le problème: t'es trop sur de toi , tu penses que plein de monde viendra, ce que j’espère pour toi bien sur . Mais tu risque franchement d'être déçu . On t'auras prévenu.
|
![]() |
|
|
ouah excusez moi d'essayer de faire un concours ...
je ne voulais pas vous vexer ... |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 06/08/2012 à 02h47. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 06/08/2012 à 02h47. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne pense pas que grand monde à ma connaissance y participe non plus.
En tout cas aucun risque que je sois de la partie. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Alors par où commencer...
- Salut je me ramène avec 4 classes piliers pour ton tournoi. - C'est un tournoi mais il n'y a rien à la clef à part une perte de temps considérable. - Tu développes une idée, et tu n'arrives même pas à rester fidèle aux règles que tu a fixé auparavant. - Tu va faire ça sur des maps qui seront des fois CaC dès le départ. - Euh, tu es qui sur le jeu ? Je t'ai même pas vu une seule fois. Mais bon, tu as eu une bonne idée, mais celle-ci n'aboutira pas, de par la simple règle : "4 joueurs de la même guilde". On a pas tout nos amis dans la même guilde hein. M'enfin bref amuse toi bien à arbitrer 3/4 matchs. Je préfère de loin aller faire des défis sur le serveur Goulta, au moins il y a les règles fixes, des joueurs jouant pour le PvP, et les maps sont toutes faites pour le PvPmulti. Lance-leau. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 06/08/2012 à 02h48. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|