Tournoi Inter-Guilde sur Pouchecot !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu pouvais répondre à ses questions, au lieux de les esquiver en lui disant de se la fermer, peut être que ça aiderait pas mal...
Parce que là franchement tout le monde se les pose ces questions apparemment.
Mais moi à la base je disais je répondrai à toutes vos questions mais certains ont envie de me mettre des bâtons dans les roues et c'est certainement la seule chose qui m'énerve ...
S'il y avait un peu plus de gentillesse dans les messages déjà je pourrais me remettre aux réponses ...
A la base, j'ai envie de m'engueuler avec personne je tiens à le dire ...
Message supprimé par son auteur.
Arrow
D'accord je vais répondre aux questions ...

* the-yellow : Je sais très bien que c'est compliqué d'en organiser des tournois. Je suis entouré de personnes voulant m'aider. Et merci pour tes encouragements

* zt-isis : drôle dans quel sens ?

* osiris : Pour tout te dire, j'ai un logiciel qui permet de tirer au sort des chiffres ou des mots, pour les maps j'en ai choisi 10 mais je préfère les dévoiler que lorsque je dirais les combats. Le multi-compte, je l'ai déjà dit est autorisé. Les bonbons et envoûtements sont autorisés. Les remplaçants sont des joueurs normaux (aucun requis) ils doivent cependant être présents lors des combats pour remplacer les absents (leur rôle ne doit pas être pris à la légère). Il n'y a pas de règle sur les compositions sinon je l'aurai dit ...
Les combats (c'est à dire "quelle équipe contre quelle équipe" sont tirés au sort. De cette manière, il n'y a pas de choix à faire de ma part. Le tournois va permettre de classer les guildes selon leur PVP donc les lvl 20 vont perdre contre des lvl 200 (ne trouvez vous pas ça normal) mais les lvl 20 entre eux vont gagner ...
Les combats seront à élimination directe (si une équipe perd, elle a perdu) met ça permet de mettre un classement quand même. Il n'y a pas de récompense mais je ne voit pas où est le mal à jouer sans récompense ... Puis si je mettait une récompense pour les HL ça serait peu et pour les BL énorme donc j'ai décidé de ne pas en mettre. La vrai récompense c'est de gagner mais il ne faut pas oublier que ce qui compte c'est de s'amuser ...

* Idarn : Je répondrai à toutes tes questions, que trouves-tu bancale ? Ne me parles pas des choses auxquelles j'ai répondu ...
Tu es sérieux quand tu dis "les lvl 200 contre les lvl 20"?

Et drôle pour nous... je ne pensais pas que j'aurais besoin de préciser.

Se fier au hasard pour tout est vraiment une mauvaise idée.
Ne donner aucune règle de formation de team aussi.
Aucune récompense? De toute façon les BL ne la gagneront pas vu qu'ils tomberont forcément à un moment sur des THL donc ton raisonnement est foireux.

Bref finalement même pas eu besoin d'attendre 10 jours.
Cool
Oui je suis sérieux quand je dis les lvl 20 contre les lvl 200 ...
Si tu as besoin de préciser "drôle" vu que je ne sais pas ce que tu trouves de "drôle".
Tu voulais que je me fie à quoi ? Je choisis une map comme ça, allez celle la elle est cool je trouves ...
Pour varier les styles de maps je tire au sort !
Ne donner aucune règle de formation est nécessaire car on est en été et déjà que trouver 4 membres par guilde pour certains c'est difficile, je préfère les laisser jouer avec n'importe quelle classe, comme le PVPM on ne choisit pas contre qui on est, tout ça joue sur le hasard donc moi aussi ...
Mon raisonnement n'est pas foireux puisque il fait un classement des guildes en pvp donc forcément les lvl 200 gagnent les lvl 20 mais c'est pour s'amuser, de toute façon, j'ai vu la plupart des guildes qui viennent sont des THL (en partie des lvl 200), il n'y a donc pas beaucoup d’inquiétude à se faire ...
Les BL gagneront sûrement contre d'autre BL donc ce qui tu dis est stupide ...
Bref, bon vent si tu viens pas vu ton comportement ...
Tout est bien organisé ... Pourquoi y a un problème ? Dans 2 semaines je reviens sur ce post et je vous +++++ tous la "tête" pour être poli ...
Pourquoi ? Parce que je suis sûr que ça va être génial !
Cool
Non le soucis, c'est que vous êtres trop sûrs de vous, vous êtes persuadés que ça marchera pas vous dites c'est bancale, ce sont des idées mais rien de tout ça, vous verrez bien le résultat !
Bonsoir,

Ce tournoi n'intéresse aucunement la guilde Nameho ( de toute façon, on n'a pas de quoi former une équipe ), que ce soit en tant que participant où qu'arbitre.
C'est une petite précision que je me permets d'apporter puisque sur ton forum, un crétin a eu la magnifique idée de se faire passer pour Chaos, et de " présenter " le sadi en tant qu'arbitre. C'EST UN FAKE, et rentre toi ça bien dans le crâne, parce que tu commences à nous taper sur le système, pour rester polie.
Merci donc de ne ne pas tenir compte de cette "présentation", et de la supprimer.

Malgré tout, bon courage pour cette ... Idée ?

Desires.
De toute façon vous ne changerez pas d'avis mais avez-vus déjà pensé un seul moment que ce tournoi pouvait marché ?
C'est possible qu'il ne marche pas mais tout ne tourne pas autour de l'annonce, il faut aussi la pratique. Puis ce qu'il faut c'est y croire, si tu n'y crois pas ça sert à rien de le faire ...
Si ça ne marche pas, ce n'est pas grave de toute façon. Les échecs peuvent aider. Mais s'il y a un échec, c'est peut-être parce qu'il y a le Goultar. ou peut-être même que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde de connecté cet été mais sûrement pas par rapport à l'annonce ...
Citation :
Publié par Brasgalip
Non le soucis, c'est que vous êtres trop sûrs de vous, vous êtes persuadés que ça marchera pas vous dites c'est bancale, ce sont des idées mais rien de tout ça, vous verrez bien le résultat !

Non le soucie vient de toi... tu débarque comme ça, tu proposes un tournoi bancale, des joueurs te donnent des conseils, tu les ignores et les critiquent. Cette année ça fait au moins 2 tournois (sans le tien car toi c'est juste une blague) qui furent organisé, aucun n'arriva à terme car dans l'état actuel c'est bien trop dure à organiser et les autres tournois étaient beaucoup mieux préparer, avec des vrais règles, alors excuse nous de douter de ton tournoi mais bon, tu te rendras bien assez vite compte que ton tournoi n'aboutira à rien.
Laissez le perdre son temps si il veut tant que personne se retrouve embarqué dedans il ne fera du tord qu'à sa personne.

M'enfin bon il aura eu le mérite d'avoir eu ma compassion puis après de m'avoir bien fait rigoler.
Lightbulb
En fait, pour les niveaux des équipes, j'ai choisi un autre système qui me semble beaucoup mieux.
Les combats seront équilibrés de 20 niveaux de différence maximum.
De plus, le classement de fin de tournoi mettra les plus petits niveaux après les équipes qui ont plus de 20 niveaux qu'eux.

Brasgalip.
Alors par où commencer...

- Salut je me ramène avec 4 classes piliers pour ton tournoi.

- C'est un tournoi mais il n'y a rien à la clef à part une perte de temps considérable.

- Tu développes une idée, et tu n'arrives même pas à rester fidèle aux règles que tu a fixé auparavant.

- Tu va faire ça sur des maps qui seront des fois CaC dès le départ.

- Euh, tu es qui sur le jeu ? Je t'ai même pas vu une seule fois.

Mais bon, tu as eu une bonne idée, mais celle-ci n'aboutira pas, de par la simple règle : "4 joueurs de la même guilde". On a pas tout nos amis dans la même guilde hein.
M'enfin bref amuse toi bien à arbitrer 3/4 matchs.
Je préfère de loin aller faire des défis sur le serveur Goulta, au moins il y a les règles fixes, des joueurs jouant pour le PvP, et les maps sont toutes faites pour le PvPmulti.

Lance-leau.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 06/08/2012 à 02h48.
Salut, puis-je savoir quel est ton nom de personnage ?
Tu dis que tu viens avec tes 4 personnages mais c'est vrai ou pas ?
Rien à la clef à part la victoire, jouer pour le plaisir n'a jamais fait de mal.
Mon tournoi avait quelques règles qui n'étaient pas forcément les mieux donc je les ai modifiées, ce n'est pas question de rester fidèle ou pas mais d'améliorer mon tournoi.
Ce seront des maps sélectionnées pour leur différence de paysage.
Je suis Brasgalip, un osamodas niveau 154, tu as dû voir mes signatures ...

J'attend ta réponse,

Brasgalip.
Je vais répondre pour lui vu qu'apparemment tu comprend rien.

Non il va pas venir avec ses personnages, il participe au goulta il en a rien à faire de ton pseudo tournoi (à mon avis mais peu de chances que je me trompe), c'est juste une façon de te montrer un des nombreux défauts de ton idée.
Son pseudo est lance-leau, si tu connaissais un peu les persos THL, ou si tu allais de temps en temps map aggro tu l'aurais vu.
Dans un tactical sélectionner des maps par rapport au paysages c'est super... non non vraiment j'insiste. Alors qu'on pourrait les choisir par rapports aux placements de départ, aux obstacles, bref au coté tactique (tu choisis peut être mal tes mots auquel cas tu peux oublier ce paragraphe).
Jamais vu une seule de tes signatures, pourtant je passe ma vie aux hdv.

Je n'attend pas de réponse.
Je pensais bien aussi qu'il ne viendrait pas.
Biensûr que je parlais du niveau tactique des maps ...
Je ne parlais pas de signature d'items mais il me demande qui je suis alors que mon nom sur le forum c'est mon nom de personnage et que je signe beaucoup de messages par mon nom...
Je vais faire bref, non je n'ai jamais vu tes signatures.
Pour la simple et bonne raison que je craft fm/exo moi même mes items.

De plus de ton level 154, comment dire que ton nom signé ou non n'a aucun effet dans une communauté.

Après même si ton nom es connu, il ne l'est pas de tous, tout le monde ne peut te connaitre.

Tu parles de PvP, mais j'ai l'impression que tu confonds le pvp 1vs1 et le PvP multi joueurs.
Il faut prendre ce facteur en compte, après comment veux tu avoir un équilibrage au niveau de tes équipes ?
S'il n'y a rien de glorifiant à avoir de par ce tournoi quel en es l'intérêt ? Faire valoir sa guilde ? Mais un titre sera remis en jeu ? Non deux jours et ton tournoi sera oublié.

De plus pour créer un évènement sur un serveur entier il te faut non pas être motivé et accompagné de "bras cassés" mais avoir déjà un vécu de ce genre d'expérience. Savoir l'organiser, encadrer les joueurs. Or on te "critique" pour te dire des points négatifs tu t'emballes pour dire que ton idée es la meilleur.
Non mais pour faire valoir ce genre d'évènement il faut aussi avoir un nom et des moyens permettant de motiver les gens à le faire.
C'est pas que je préfère aller manger que de faire un combat mais presque.
Après tout le monde n'es pas apte à participer, il faut pas que tu confondes un tournoi PvP THL et un tournoi accessible à tous.
En mettant des levels 100 avec des 200 tu penses qu'il y a quelque chose de marrant dans ce genre de combat ?
Limite je m'inscris seul, et met moi des teams de 4 personnes <150 tu va voir ce que c'est drole de faire un tournoi sans intérêt propre, qui de par ses règles font de ce tournoi un sujet qui restera clos.

Je te dis tout de même bonne chance, c'est bien de vouloir animer le serveur. A la limite tu sais tu te renseignes auprès de maîtres joueurs pour voir s'il es possible de faire quelque chose avec eux. Et non agir seul de ton côté et te faire passer plus bête que tu ne l'es déjà.

Lance-leau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés