Jouer encore a la beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement plus de bêta, mais qui c'est, peut-être un petit stress test de quelques heures avant la sortie.
Ou même une petite open bêta surprise, on peut toujours rêver.
Exact c'était la dernière le week end dernier.
En ce qui concerne le launcher GW2 beta je pense évidement qu'il sera viable pour la sortie il s'agît toujours du même jeu ^^ , une petite maj sera disponible pour mettre au norme sans doute.
__________________
http://data.imagup.com/12/1157945673.jpg
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
d'ailleurs pourra-t-on transformer le launcher beta en launcher "normal" pour la release sans repasser par la case DL du jeu ?
oui
Citation :
Publié par Nessas
Ce n'est pas une bêta le 25/08 mais l'accès anticipé à la release. (donc la sortie du jeux)
Je crois bien que torkaal ironisait =)
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Je crois bien que torkaal ironisait =)
merci !
au moins quelqu'un qui a compris ma subtile blague à la con !

note que j'espère que la release ne se passera pas comme une bêta, mais on a de l'espoir.
Citation :
Publié par Torkaal
note que j'espère que la release ne se passera pas comme une bêta, mais on a de l'espoir.
Bah si ça peut se passer comme la seconde béta, où je n'avais eu aucun lag ou déco de tout le week-end, je me plaindrais pas
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Bah si ça peut se passer comme la seconde béta, où je n'avais eu aucun lag ou déco de tout le week-end, je me plaindrais pas
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu .......
Citation :
Publié par Gamix91
Je dois avoir le jeu depuis 4/5 mois
3 mois et demi, depuis la dispo des pré-achat le 10 Avril dernier, comme beaucoup a mon avis
Citation :
Publié par Sir Overgood
Non pas tout le monde....seulement les gens ayant acheté le jeu à l'avance.
Disons tout ceux qui ont ou qui vont acheter une version de pré-achat d'ici au 25 août sur le site off ou chez un revendeur qui le propose encore
Citation :
Publié par cyberfenrir
Pour ma part, j'ai surtout hâte de connaitre la liste des serveurs dispo et l'heure d'ouverture.
Surtout l'heure.... Vont-ils favoriser un lancement en soirée coté US ou coté UE?

Si c'est genre à 00h01 samedi 25aout coté US, ça va nous faire bobo de nous lever en pleine nuit vers les 6h du mat!
Citation :
Publié par Bati
Surtout l'heure.... Vont-ils favoriser un lancement en soirée coté US ou coté UE?

Si c'est genre à 00h01 samedi 25aout coté US, ça va nous faire bobo de nous lever en pleine nuit vers les 6h du mat!
Bein ils vont sans doute faire des sorties localisées, comme ça se fait dans quasiment toute l'industrie désormais... Diablo, WoW, SWTOR, BF3... Donc minuit heure locale.
Personne t'oblige a te lever en même temps... puis sa évite les rush et zone blindé a l'ouverture c'est pas plus mal perso je jouerai pas a l'ouverture c'est toujours laborieux mais plutôt en heure creuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés