Béhémot, ce mythe

Répondre
Partager Rechercher
Pinaise je viens tout juste d'entendre parler de ça !

C'est extraordinaire, c'est le dernier mythe du jeu qui tombe.

Quoique, Colialt sur SI-Albion a-t-il été tué ? Que rapportait-il ? Si je me rappelle bien, la fenêtre de tir pour le dézinguer était bien mince.

En tout cas, quand je pense qu'avec mon PdA et mon Clerc j'étais déjà content d'avoir pu tuer un garde TP Hib sous NF avec le bouclier de retour de dégâts juste pour le fun ... mais là, chapeau narayan !

Félicitations ! /bow
Colialt lootait la: fureur de colialt, une des seule 2 mains vitesse 6.0 du jeu avec la lame d'apocalypse.
Cependant sur alb je ne sais pas laquelle des deux etaient la plus dure a avoir .
Après il y a eu la refonte drake, et d'autres armes 6.0 ont pop ^^
DAoC - Hibernia
good game
Un très grand bravo pour la performance et la persévérance :-)

Un mythe est tombé! Repose en paix brave Béhémot, tu auras fais trembler nombre de joueurs, tu n'a pas démérité de DAOC

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Natsuki
Eh bien bravo pour cet exploit !
Même si malgré la lecture du post, je ne comprends toujours pas pourquoi l'annonce est faite deux ans après

Nara a tenté pendant ces deux ans de contacter Mythic au sujet de ce bug et leur proposait un event. Il n'a eu comme réponse que le silence .

Supposition : comme il a fini par comprendre que Mythic ne ferait rien, il a pris les devants et proposé la démonstration publique du kill de Béhémoth ; sachant lui-même qu'il courrait des risques à dévoiler ainsi publiquement ce "bug" .
Euh la raison est simple et il me semble l'avoir dit dans le post ....

Une fois Behemot tué en 2010, silence de Mythic, je me suis dis "peut etre que le titre max legion donnera la réponse sous forme de fenetre en pop up"

Et non donc a defaut d'avoir quelque chose de mythic, je diffuse la chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par narayan
Euh la raison est simple et il me semble l'avoir dit dans le post ....

Une fois Behemot tué en 2010, silence de Mythic, je me suis dis "peut etre que le titre max legion donnera la réponse sous forme de fenetre en pop up"

Et non donc a defaut d'avoir quelque chose de mythic, je diffuse la chose

En gros tu as tué un named intuable seul les gros pve istes seront scotchés par la prouesse ils vont immune à tes 3 loots Behemot et s'en sera terminé.

Fut une époque plus grave pour Mythic des screens ici bas de fufu HIbs 50 qui arrivaient en zone pve Albs la c'était très gênant pour eux ( a chercher vers 2003 ^^).

Dernière modification par Antinomyque ; 01/08/2012 à 21h39.
Citation :
Publié par Antinomyque
En gros tu as tué un named intuable seul les gros pve istes seront scotchés par la prouesse ils vont immune à tes 3 loots Behemot et s'en sera terminé.

Fut une époque plus grave pour Mythic des screens ici bas de fufu HIbs 50 qui arrivaient en zone pve Albs la c'était très gênant pour eux ( a chercher vers 2003 ^^).
Si tu savais ......
Citation :
Publié par Antinomyque
En fait tu pouvais encore aller en zone pve alb avec un perso hib y'a quelques années, enfin, zone pve alb, pas exactement mais bon !
on peu encore allez sur les vielles ZF lol mais bon vous irez plus tres loin maintenant
Nonono pas en ZF mais bien dans le royaume faut que je cherche mais y a des screens d'un gars fufu hib qui prend des pauses devant l'église de la porte est de Camelot puis un screen devant un Alb tout gris a coté du village des highlanders.

Je sais plus mais de mémoire il fallait longer et spammer dans la texture du toit de foret sauvage en fufu à l'époque et pas d'aggro des gardes. Tu tombais puis dans la zone grise en marchand tout droit tu arrivais ensuite au dessus de la texture mais chez Alb.

Et effectivement cela a été ensuite corrigé.

Dernière modification par Antinomyque ; 02/08/2012 à 06h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés