Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anyanka
Ça fait pas assez métrosexuel.
Citation :
Publié par Cpasmoi
parce que sinon t'as pas l'air d'un coincé du cul qui trade en bourse
Citation :
Publié par Shik
Ça dépends juste de la coupe de la chemise.
Citation :
Publié par Kad'
Pour la meme raison qu'il ne faut pas porter des chaussettes artengo avec un costume.
C'est la base koi
Citation :
Publié par Azraëll
ça fait plouc / touristes, et surtout la plupart des chemises ne sont pas taillées pour.
Citation :
Publié par Banane
Il y a des chemises qui sont faites pour être portées hors du pantalon
Genre là une chemise courte coupée droite, tu la rentres pas
(osef de la chemise j'ai pris une random paul smith en jeans)
Alors que ça, j'ai aussi pris une random, tu peux pas la porter en dehors car elle sera trop longue, puis pas faite pour tout simplement
Bon après c'est un débat inutile ici, parler d'habits avec des gens qui n'y connaissent absolument rien mais qui pensent ne pas mal s'habiller alors que c'est la plupart du temps le cas, ça mène à rien.
Exactement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bbcxxl.jpg
Taille : 630x630
Poids : 107,5 Ko
ID : 169084  

Dernière modification par Babaca ; 24/07/2012 à 01h32.
Moi je veux voir, L'ELIT ce qu'elle propose. Peut-être que le bar tient alors un nouveau concept comme l'émission de mode où les gens se font insulter sur le trottoir pour bien le faire comprendre que c'est ce que tout le monde pense d'eux dans leur for intérieur.

Qui tente le premier de poster des photos de lui et on regarde comment il se fait lyncher par les Bariens qui seront les passants avant que la Team ELIT intervienne ?
Citation :
Publié par Babaca
Pourquoi pas de chemise hors du pantalon?
Il y a des chemises qui sont faites pour être portées hors du pantalon
Genre là une chemise courte coupée droite, tu la rentres pas
(osef de la chemise j'ai pris une random paul smith en jeans)
image1xl.jpg

Alors que ça, j'ai aussi pris une random, tu peux pas la porter en dehors car elle sera trop longue, puis pas faite pour tout simplement
image1xl.jpg

Bon après c'est un débat inutile ici, parler d'habits avec des gens qui n'y connaissent absolument rien mais qui pensent ne pas mal s'habiller alors que c'est la plupart du temps le cas, ça mène à rien.
Vous savez, tout ce qui a un IMC inferieur a 16 n'est pas forcement anorexique tout comme tout ce qui est superieur a la taille 46 n'est pas forcement boulimique hein.

Awé, et c'est pas parce qu'une fille est mince/maigre qu'elle est pas flasque ou bourré de cellulite hein.

Vous connaissez les vergeture sinon ?
Citation :
Publié par Euler
Moi je veux voir, L'ELIT ce qu'elle propose. Peut-être que le bar tient alors un nouveau concept comme l'émission de mode où les gens se font insulter sur le trottoir pour bien le faire comprendre que c'est ce que tout le monde pense d'eux dans leur for intérieur.

Qui tente le premier de poster des photos de lui et on regarde comment il se fait lyncher par les Bariens qui seront les passants avant que la Team ELIT intervienne ?
lurk more.

déjà des mecs qui pop pour demander des conseils de fringues c'est limite ce à quoi sert le sujet. (plus montrer sa tenue tout les jours, tof à l'appui)
et pour l'émission ils en parlaient il y a quelques temps qu'ils se feraient des couilles en or eux avec ce concept.

Citation :
Publié par Euler

J'aimerais bien le faire, mais je perdrais trop de temps à répondre aux multiples critiques mal fondées donc non merci
Par contre je suis prêt à conseiller qui veut, faut que je m'entraîne

Je propose à Poolet de se lancer en premier
Qu'est-ce que c'est relou les intégristes qui viennent ressortir les mêmes messages clichés à base de "formes", de "vraies femmes"... C'est bon, arrêtez de jouer aux chevaliers blancs et de reporter votre oppression invisible contre les femmes qui font du 36 (qui ne sont donc pas de vraies femmes, apparemment) et les types qui ont l'outrecuidance de dire qu'ils préfèrent les minces, ces porcs.
Citation :
Publié par Banane
Mal s'habiller selon tes critères.
Quand je vois le topic "Mode Homme" j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'une bande de bobos parisiens, putain qu'est-ce que je hais ces gens ...
Citation :
Publié par Anyanka
Putain mec qu'est-ce que tu fous en cuissardes (WTF) debout sur le lit de ta mère à poil ?
D'ailleurs c'est pas toi qui avait eu une mycose de la bite à une époque ?LoL 1m78, tu t'attends à ce qu'elle fasse du 36 ?Et de l'autre coté ça sent les gars pas finis qui font la sortie des collèges.

t'es qui ? le coup de la mycose c'était une private joke sur #jol ..
Citation :
Publié par Pinta
Qu'est-ce que c'est relou les intégristes qui viennent ressortir les mêmes messages clichés à base de "formes", de "vraies femmes"... C'est bon, arrêtez de jouer aux chevaliers blancs et de reporter votre oppression invisible contre les femmes qui font du 36 (qui ne sont donc pas de vraies femmes, apparemment) et les types qui ont l'outrecuidance de dire qu'ils préfèrent les minces, ces porcs.

Oui mais faut bien orienter le debat. Tu préfères un enime debat sur le corps et l'essence de la vrai fAme ou une annexe du topic ELIT sur le bar ?

Dis comme ça, ça différé pas trop du '' tu préfère des dents en bois ou une jambe en mousse?''
Citation :
Publié par Mr. House
Quand je vois le topic "Mode Homme" j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'une bande de bobos parisiens, putain qu'est-ce que je hais ces gens ...
Tu t'habilles en quechua ?
Citation :
Publié par Nebil_poolet
t'es qui ? le coup de la mycose c'était une private joke sur #jol ..
Pas tout a fait, c'était plutôt ton surnom.
Citation :
Publié par Mr. House
Prends pas le seum mec
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu t'habilles en quechua ?
Non mais je n'apportes pas autant d'importance à mes fringues que certains, qui passent plusieurs heures pour choisir une paire de pompes ou la chemise qui ira avec leur dernier pantalon qu'ils ont payé 200€.
Qu'ils fassent leur truc dans leur coin je m'en fou mais qu'ils viennent pas faire chier les autres sur comment on doit s'habiller.
/HS
Citation :
Publié par Maluka
Oui mais faut bien orienter le debat. Tu préfères un enime debat sur le corps et l'essence de la vrai fAme ou une annexe du topic ELIT sur le bar ?

Dis comme ça, ça différé pas trop du '' tu préfère des dents en bois ou une jambe en mousse?''
On pourrait revenir sur les complexes d'OP et de sa définition de "cuissardes" par exemple. Je ne dis pas que c'est le sujet de l'année, mais ça aurait le mérite d'être original.

Ou sinon on détourne le thread avec un jeu flash marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés