Aller à la page... |
[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'Elémentaliste, je confirme, allez en débattre dans le sujet idoine. Ici, place au Rôdeur
|
![]() |
|
#262182 |
|
L'ambi sur les haches donne en effet un bout build pour toucher du multicible.
Pour le moment il n'y a que la torche que je trouve moins intéressante dans le lot des armes du rôdeur |
![]() |
|
|
Oui la torche permettra de préparer sa zone avant de tirer à l'arc (hache ?)
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Mise à part le sceau de la nature qui fait grandir/grossir (pas vu en vidéo) ton pet en lui faisant acquérir stabilité un court instant (comme si il entrait en berserk en fait), je pense pas que sa taille bouge, par contre il acquiert des niveaux en "vieillissant".
Edit : il y a aussi un trait qui le fait grandir/grossir : "enlargement"/élargissement : le familier grandit/grossit quand vous êtes en dessous de 25% de vie Par contre il est vrai que l'on "charme" le familier quand il est "jeune" (juvenile) Dernière modification par Fey'dakin ; 14/03/2012 à 15h17. Motif: ajout trait |
![]() |
|
|
Tu peux m'expliquer cette histoire de juvénile s'il te plait ?
|
![]() |
|
|
Prenons l'exemple du Moa.
Sur l'une des vidéos de yogscast, à 8'35, tu le vois en train de charmer un moa (juvenile red moa, dont le nom apparait en vert et qui n'a pas de level) et quelques secondes plus tard il attaque un autre moa (crimsom moa apparait en jaune, level 11). Donc en gros tu ne peux pas charmer tous les animaux que tu rencontres mais ceux qui sont "juveniles" et qui acquièrent automatiquement ton level quand ils sont charmés. d'après le wiki de GW2 : " A juvenile animal can be approached by the ranger which makes a skill available to charm it.[1] Charming an animal unlocks it so that it can be placed in one of the pet slots. Once tamed the ranger can change the name of the animal companion. At this time there are no means of customizing the appearance of the animal companion." Dernière modification par Fey'dakin ; 14/03/2012 à 18h17. Motif: source du lien [1] modifié |
![]() |
|
|
A moins que je me trompe ou que je n'ai pas saisi correctement le sens de ton message, mais Juvénile, c'est pas le 1er palier de "l'évolution" de ton pet?
|
![]() |
|
|
Non, je pense qu'il s'agit plutôt d'un type de mob considéré comme "non adulte" et donc "domptable et susceptible d'évoluer avec son maître.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|