Info Beta Week End 3 : Vendredi 20 à 21H...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le nombre croissant de demande pour savoir "c'est quand la beta"...

La dernière Beta Guild Wars 2 aura lieu ce soir (Vendredi 20 juillet 2012).

Ce bêta-test commencera vendredi 20 juillet à 21h00 (heure de Paris) et se terminera lundi 23 juillet à 8h59 (heure de Paris).

Comme pour la release, lors de ce BWE3 tout a été supprimer sauf votre liste d'amis... Vous devrez donc ce soir re-choisir un serveur d'hébergement et re-créer un personnage.
(Petite particularité de la release, toutes les gemmes achetées lors du BWE3 avec de l'argent réel vous seront redonner lors de la sortie du jeu, ceci même si vous les avez dépenser pendant le BWE3... Et non, les gemmes obtenue a l'HV ne seront pas conserver à la release, petit malin )

La liste des serveurs disponibles pour ce BWE3 :
Mondes européens
Abaddon's Mouth [DE]
Augury Rock [FR]
Aurora Glade
Blacktide
Boreal Station
Desolation
Elona Reach [DE]
Far Shiverpeaks
Fissure of Woe
Fort Ranik [FR]
Gandara
Gunnar's Hold
Jade Sea [FR]
Kodash [DE]
Lakeside County
Piken Square
Ring of Fire
Riverside [DE]
Ruins of Surmia
Seafarer's Rest
Umbral Grotto
Underworld
Vabbi
Whiteside Ridge

Et aussi :
Les transferts de monde seront gratuits et libres du 20 juillet, à 21 h (heure de Paris), au 22 juillet, à 3 h (heure de Paris).
À la fin de cette période, vous devrez dépenser des gemmes pour tout transfert.
Les transferts resteront cependant illimités.

Dernière modification par Esthaniy ; 20/07/2012 à 12h05.
Pour tout ceux dont s'est le premier BWE et qui lisent l'anglais :

http://www.playgw2.com/article/05012..._players.shtml
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...the_new…

2 petites pages intéressantes avec plein d'infos.

Pour les anglophobes, désolé, peut être que quelqu'un qui suit les sites en français pourra trouvé des articles équivalents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Esthaniy
C'est calé sur les horaires US en faite... Et ça a été les même horaire pour les 3 BWE...
Bah oui je sais bien, déjà pas pu faire le dernier event de fin de bêta 2 ....
Pour les anglophobes voici quelques tips en français pour ceux qui vont découvrir le jeu ce weekend : par là.

Citation :
Publié par BelagDae
Zut quand même pour le final de la bêta le lundi matin ..... pas cool pour ceux qui bossent, ils ne pourront pas être là si il y a un event .
D'un autre côté si ça se passe comme durant la CBT2 (sur mon serveur l'event final a été activé à peine 10 minutes avant la fermeture du serveur, sur d'autres il n'y a même pas eu le temps!), tu manqueras pas grand chose.
Otez-moi d'un doute.


A la release on pourra choisir n'importe quel serveur ? parce que j'ai lu que dès cette béta, les transfert de serveurs allait devenir payant "pour de vrai". Je vois mal l'interet, sauf si notre compte est "coincé" sur le serveur choisi à la béta lors de la release.
Oui je rajoute en poste 1 que tout sera réinitialisé ce soir en début de beta et lors de la sortie anticipé du jeu le 25/08/12...

Ajouté :
Comme pour la release, lors de ce BWE3 tout a été supprimer sauf votre liste d'amis... Vous devrez donc ce soir re-choisir un serveur d'hébergement et re-créer un personnage.
(Petite particularité de la release, toutes les gemmes achetées lors du BWE3 avec de l'argent réel vous seront redonner lors de la sortie du jeu, ceci même si vous les avez dépenser pendant le BWE3... Et non, les gemmes obtenue a l'HV ne seront pas conserver à la release, petit malin )

Dernière modification par Esthaniy ; 20/07/2012 à 12h06.
Citation :
Publié par Hishiryo
A savoir que les fois précédentes les serveurs étaient déja ouverts 1h avant.
N'étant pas une certitude je ne l'ai pas mis en poste 1

Car pour le premier BWE c'était presque 2h avant alors que pour le BWE2 c'était plus proche de l’horaire annoncé...
Citation :
Publié par silverdro
Pour le WBT2 (ou c'était le stress test peut être ?), les serveurs ont ouvert pile à l'heure, à la minute près.
C'était le stress test effectivement. Toute façon suffit de regarder JoL, quand on voit un post en Maj. "C4EST OPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !" Tu peux tout d'suite deviner si les serveurs sont accessible ou non, sans pour autant matraquer ton mot de passe toutes les 30s.
Citation :
Publié par Esthaniy
Ce bêta-test commencera vendredi 20 juillet à 21h00 (heure de Paris)
Forcément, j'arrive pas a me connecté ....
Bon bah a 21h heure
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour télécharger le client, il me dit MDP non valide pourtant je viens de le changé. Normal ? (j'ai bien entré une clé d'invitation et j'ai eu les emails de confirmation y'a 1 semaine)

Edit : Ok c'est bon, il n'aime simplement pas qu'on C/C l'adresse email.
Citation :
Publié par Esthaniy
Et aussi :
Les transferts de monde seront gratuits et libres du 20 juillet, à 21 h (heure de Paris), au 22 juillet, à 3 h (heure de Paris).
À la fin de cette période, vous devrez dépenser des gemmes pour tout transfert.
Les transferts resteront cependant illimités.
Heu... On pourra transférer notre compte à la release, n'est ce pas?
Il me semble en effet que nous serons pas limités à 3 serveurs tagués FR, je me trompe?
Citation :
Publié par Elladriel
Heu... On pourra transférer notre compte à la release, n'est ce pas?
Il me semble en effet que nous serons pas limités à 3 serveurs tagués FR, je me trompe?
A la release ce sera pas un transfère mais une création de compte vu que tout aura été effacé sauf les liste d'amis et effectivement on est pas limiter sur les FR.

Le truc des transferts c'est pour les types qui choisirons à la release un serveur blindé et qui auront marre de se taper des files d'attentes, ils pourront aller sur un autre serveur en payant pas trop cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés