Et si le bar chantait ?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de surfer sur le youtube de tf1, quand je tombe sur le titre d'une vidéo qui m'a mis en émoi "les acteurs de plus belle la vie chantent contre le cancer". Je me suis dit qu'ils avaient bien raison de désapprouver le cancer et de manifester la souffrance qu'il impose aux malades en nous en faisant partager une partie oralement. J'ai pas chopé un cancer des tympans, mais maintenant je sais à quoi ça peut ressembler.

C'est vrai que le concept n'est pas très original, souvent les stars et les élites de la nation (footballeurs, acteurs et autres) chantent contre un truc pas cool et gagnent une misère pour aider une association tout en continuant à se payer des putes de luxe et des rails de coke grace à leurs cachets astronomiques.

Du coup, je me suis dit, et si le bar chantait ? Non parce qu'on est quand même carrément plus leet que les bouseux du chaud-business.

Contre quoi pourrions-nous chanter ? Et quelle chanson pourrions-nous choisir ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pride]
Pfff. Tu n'as donc aucun respect ? Pense aux milliers de personnes qui meurent chaque année de la maladie, et à ceux qui ont perdu des proches à la suite d'un cancer
Tu n'as vraiment aucun cœur Nyu.
Il voulait dire pour récolter des fonds pour lutter contre la maladie .

On guérira peut-être la calvitie par la même occasion.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Il voulait dire pour récolter des fonds pour lutter contre la maladie .

On guérira peut-être la calvitie par la même occasion.
Ta pas compris je crois et puis c'est Nyu, toujours de l'humour noir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Il voulait dire pour récolter des fonds pour lutter contre la maladie .

Bah, non. Quel intérêt, sinon ? Le cancer, c'est l'avenir, ça permet de tuer des vieux en retraite, poids de la société et ceux qui sont sur le point de le devenir.
Citation :
Publié par Moquette
Bah, non. Quel intérêt, sinon ? Le cancer, c'est l'avenir, ça permet de tuer les vieux en retraite, poids de la société.
Y a la canicule déjà pour les vieux.

Non il doit bien avoir une autre utilité quand même...

en dessous : trouvé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pride]
T'habite où ? Non parce que vas parler de canicule aux bretons ou aux normands ils vont te rigoler au nez. D'ailleurs par ce sublime été je ferai de même.
À perpignan 40 degrés à l'ombre

Et puis c'trop easy de se protéger de la canicule alors que le cancer c'est comme les capotes c'est fiable à 99%
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
lutter contre les vieux c'est simple.
on supprime la retraite.
Faut prendre en compte que 15% des vieux s'occupes de leurs petit fils parce que maman y papa sont mort, donc ça les tuerais aussi, donc moins de population, plus de travail pour toi.
les gamins auront toujours la force de survivre dans la rue.
et on aurait des patrouilles qui feraient des grosses rafles, toutes sirènes hurlantes, pour les mettre dans des orphelinats-usines de chaussures.
ça serait le pied un pays comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés