Roi / Reine
|
Tu es vraiment sûr? Car la meu j'en peux plus, je la trouve tellement inintéressante à jouer
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui surtout en multi y a moyen de faire bien mieux mais en full terre aussi.
la direct je peux pas t'en pondre un mais j'essayerais d'y penser. |
![]() |
|
|
Au temps pour moi, je me suis mal exprimé. On peut très bien jouer Zobal air/eau avec un mode blindés de res/%res et se planquer derrière à ballancer des tortorugas à chaque tour.
Mais c'est chiant. Le full meu, dès le niveau 143, c'est 3200 pv, 11PA/6PM avec un simple PM sur gélano, des rès à 14/-4/17/23/15 (Faut envoyer le trophée res terre), une grosse force, une bonne sagesse, et des dégats pouvant atteindre les -1600/tour sous stimu/dévouement. J'ai jamais réussi à trouver meilleure efficacité avant les niveaux 180, et pourtant j'ai testé pas mal de choses, le full classe, des stuffs à base d'abrakleurs, du frigost (lu 0% res), de l'obsidiantre avec poolache (Need exo PA pour à peine avoir le niveau d'un full meulou)... @ Dessous : Si il est moins présent c'est parce qu'il ne présente aucun intérêt ludique ou stratégique. Dernière modification par Maniae ; 22/02/2012 à 20h33. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour le fun
Hello all,
je possède un modeste zobal lvl143 axé agi/vita/resist parcho 101 sagesse 100 force et 75 chance celui ci complète ma petite team *5 persos au total* http://dofusbook.net/perso/Murend/Marlymaneson-3.html et pour le fun j'ai fait une configuration THL *si j'avais les moyens* de ce qu'il deviendrait qu'en pensez vous http://dofusbook.net/perso/Murend/Marly.html Mumu. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le fullglours§ est préférable à ce niveau même si moins intéressant à jouer. Quoique suivant le nerf... |
![]() |
|
|
Le PO n'est pas très important pour un Zobal, enfin disons peu être négligeable (picada et torto, donc légèrement négligeable, picada étant utilisable a partir d'un minimum de +5po). Du coup ça va dépendre du bonus pano possible et des res si on veux pvp ou jouer tank pvm.
Concernant la Glours, comme d'autre classe avec des sorts très puissant terre, je ne pense pas que ce soit le plus intéressant pour un Zobal. Personnellement j'ai cape fuji (pm), coiffe fuji (techniquement, quand on à déja 1 élément de la panoplie, c'est le plus intéressant niveau coiffe actuellement quand on associe au bonus panoplie), pano ventouse , rasboulaire et en botte soit des gresillo pour le pvm, soit des kimbo pour le pvp. Niveau cac ça varie entre l'arc et le baton. Le stuff présenter par Murend est intéressant, mais je trouve le choix de l'arme discutable, quand on as le 1/50 à disposition, je pense qu'on peu choisir une arme qui à un taux en cc important qui pourra faire assez mal en coup critique. Citation :
Citation :
Niveau 1v1 je ne le pratique pas avec mon zobal actuellement, trouvant la diversiter des classe dispo pour, très discutable et l'inégalité des bouclier justement trop inéquitable et toujours pas régler (bouclier haut grade => +15% dans 3 élément voir plus). Sans parlé que je sous estime grandement un zobal en pvp 1v1, même si je sais qu'ils ont du potentiel pour avoir eux des victoire étonnante 1v1 avec). Edit : voici actuellement son stuff pvp : http://dofusbook.net/perso/Eggman/Bhalet-2.html Il a un Arc Ahique de dispo a coter pour s'adapter aux map/adversaire. Certe il n'a "que" 3 8xx pv mais avec les résistances qu'il a et ma façon de jouer, ils sont suffisant. Cette différence de pv provient de la distribution de capital principalement. Dernière modification par Eggman ; 23/02/2012 à 15h28. |
![]() |
|
|
Merci à vous, ca m'aide énormément =)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|