Murend |
Dernières publications

Offre toujours valable me contacter IG pseudo : Murend... Lire la suite

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre je suis preneur pour un dofus ocre si quelqu'un connait quelqu'un qui connait qu... Lire la suite

Bonjour, est ce que éventuellement un échange contre un kralano PA pourrait t’intéresser ? les jets de tête (environ car je n... Lire la suite
A voir, avec autre chose à côté genre un Padgref non fm + kamas, c'est à négocier. Sinon pas grave je tenterai d'en fm un moi ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, voici les jets de l'anneau en question : +143 Vitalité +28 force +29 Intelligence +20 Sagesse +1 ... Lire la suite

je peux te donner quelques éléments de réponse Mode1 Hache zoth fm 377 vita Gelano fm pm Meulette fm 264 vita Anneau C... Lire la suite

Pour surenchérir sur Eggmane si il me le permet xD je trouve qu'une grosse dose de % résist est nécessaire. Pour un level 152... Lire la suite

Hello all, je possède un modeste zobal lvl143 axé agi/vita/resist parcho 101 sagesse 100 force et 75 chance celui ci complète... Lire la suite
en prenant la krala on perd en bonus tacle (74 au total avec cette config) et les 2 lignes de résist c'est dommage je trouve, c... Lire la suite
Très belle config en effet, plus de résists, plus d'init, une puissance de frappe légèrement supérieure, après il est vrai qu'a... Lire la suite