{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Amène ton boule d'araignée que je te farm avec mon capi opti

J'veux bien, mais c'est du donnant-donnant. Je veux bousiller ton capi aussi !

(Go bubu 3, c'est calme pour pl et personne ne le saura.)
Citation :
Publié par Nashbag
J'veux bien, mais c'est du donnant-donnant. Je veux bousiller ton capi aussi !

(Go bubu 3, c'est calme pour pl et personne ne le saura.)
J'suis pas trop dispo pour le moment.
Et puis mon capi tu l'as assez traumatisé avec ton warg vieux fourbe !
Citation :
Publié par Nashbag
Je ne joue plus le ouargue (je ne sais pas si tu as remarqué) sauf quand certains équi/gardes sont solo. Là, je me fais plaisir.

Ou alors tu le reco quand tu te fais casser les pattes dans grothum
Bravo Cyryon.
Par contre si quelqu'un pouvait t'expliquer, du haut de ton rang 12, que la grâce des Eldars ne sert strictement à rien contre moi en duel...
Merci d'avance.

J'aurai plus de mal à féliciter Midonel, les ménés qui claquent des marquent store en un vs un, j'ai du mal...
On dirait l'autre de Sira...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'aurai plus de mal à féliciter Midonel, les ménés qui claquent des marquent store en un vs un, j'ai du mal...
On dirait l'autre de Sira...
C'est devenu monnaie courante ça malheureusement des 2 côtés même si d'un côté pour certaine classe c'est discutable, mais bon l'appel du kill facile comme je disais plus haut
Enfin certain son si mauvais que même avec ça ils ce font défoncer
Citation :
Publié par jaracar
HIHI oui c'est pour ça que la moitié des ranker monstre ont changé de serveur parce qu’ils se faisaient farmer ^^ franchement dire que l'on pète que du vert c'est ne pas accepté que l'on est mauvais même ranker coté monstre c'est tout mais bon vu la science infuse de certains on devrais tous delete parceque l'on a aucun skill j’avoue (ce qui faut pas entendre===)
mdr jara ta du trop fumer

on es parti surtout pour la mentalité puis bon la bas sa rage je comprends rien donc osef ^^

se faisaient farmer? certainement pas par toi mdr

le seul groupe de 6 qui farmes ce qui veul chez estel c les G.G
[Edit Ekis : Merci de faire un effort sur l'orthographe...]

Dernière modification par Ekis ; 12/08/2012 à 12h05.

[Modéré par Ekis : .]

Sinon bravo à Midona pour le R13, belle persévérance! À quand le premier R14 sur Estel?

(Bon quelque part on l'a notre r14 puisque si Kiwii avait concentré tout son temps de pvp sur un seul perso il serait r14 bien entamé )

Dernière modification par Ekis ; 12/08/2012 à 12h04.
Bonjour à tous, bon si le CDG et le profa d'hier soir passe ici ceux qui on fait un 2v2 contre un capi et un gardien devant Tirith, j'tenais à vous féliciter et m'excuser pour "l'interruption" du mini bus qui passait par là En tout cas c'était sympa, long mais sympa

Quelques combat sympa mais bon surtout beaucoup de bus sur la fin dommage pour nous. On reviendra

Forthred.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Bravo Cyryon.
Par contre si quelqu'un pouvait t'expliquer, du haut de ton rang 12, que la grâce des Eldars ne sert strictement à rien contre moi en duel...
Merci d'avance.

J'aurai plus de mal à féliciter Midonel, les ménés qui claquent des marquent store en un vs un, j'ai du mal...
On dirait l'autre de Sira...

ptdr

pour un mec qui en ouargue pop a la marque sur un chasseur full set de quête jaune........... même sur sira on vois pas ça
Citation :
Publié par idrilco
ptdr

pour un mec qui en ouargue pop a la marque sur un chasseur full set de quête jaune........... même sur sira on vois pas ça
Au milieu de 10 héros. Oui.
Après si les ouargues de Sira aiment crever en boucle, c'est leur choix.

Et il existe une différence entre la marque et la marque store.
Note que je n'utilise pas le store.

Mais sinon merci pour ta tentative de taunt, c'était marrant.

Rappel : tick & tock, les cambis contre qui je faisais du un vs deux victorieux tentent de me taunt...
Je sais plus quoi répondre.
Mais si ça vous peut vous faire plaisir, oui, je ne sais pas jouer ouargue !
Citation :
Publié par CitronVertDomestique

Rappel : tick & tock, les cambis contre qui je faisais du un vs deux victorieux tentent de me taunt...
Je sais plus quoi répondre.
Mais si ça vous peut vous faire plaisir, oui, je ne sais pas jouer ouargue !

ptdr oui c est vrai on venais de pop 65 a l époque en slip-bretelle et couteau a beurre......je vois pas ou es l exploit de péter du non stuff (surtout que j était encore plus mauvaise qu aujourd hui ) mais bon on ce gargarise comme on peut ^^

de plus tu sais jouer ouargue t as juste laisser le courage au vestiaire avec la modestie c est pas la même chose et c est ce qui es le plus navrant.....parce que y a aucun mérite au bout d'x temps a savoir jouer une classe mais y en a a savoir la jouer et pas ce prendre pour Jupiter et la tu en es grave loin......
Citation :
Publié par idrilco
ptdr oui c est vrai on venais de pop 65 a l époque en slip-bretelle et couteau a beurre......je vois pas ou es l exploit de péter du non stuff (surtout que j était encore plus mauvaise qu aujourd hui ) mais bon on ce gargarise comme on peut ^^
Perdre un deux contre un c'est juste pas possible. Même unstuff.

Citation :
Publié par idrilco
de plus tu sais jouer ouargue t as juste laisser le courage au vestiaire avec la modestie c est pas la même chose et c est ce qui es le plus navrant.....parce que y a aucun mérite au bout d'x temps a savoir jouer une classe mais y en a a savoir la jouer et pas ce prendre pour Jupiter et la tu en es grave loin......
Joue ouargue solo, et prouve que tu as plus de courage que moi et avec réussite (rush comme une débile sans résultat n'est pas du courage, loin de la).
J'attends...
On en reparle ensuite.
Quand au Jupiter tout ça, peux tu me citer le passage ou je dis que je suis le meilleur ? Ou est ce le fruit vert acide de ton imagination ?
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Perdre un deux contre un c'est juste pas possible. Même unstuff.
Pas trop d'accord, si les mecs ont jamais fais de pvp ils se font déboités sans problème, même à 3vs1
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Perdre un deux contre un c'est juste pas possible. Même unstuff.



Joue ouargue solo, et prouve que tu as plus de courage que moi et avec réussite (rush comme une débile sans résultat n'est pas du courage, loin de la).
J'attends...
On en reparle ensuite.
Quand au Jupiter tout ça, peux tu me citer le passage ou je dis que je suis le meilleur ? Ou est ce le fruit de ton imagination ?

c est dans ton "non-verbal" que tu montre ton mépris pour nous autres pauvre blaireaux incompétent et pas plus loin que dans ton message tu as le même non verbal méprisant qui m on fais parler de jupiter.

et pour avoir déjà vu de nombreux 1 vs 2 être perdu par les duos ( me souvient par exemple d un duo champi mene au level 65 ( vu que c est le niveau qu on avais a ce moment la) qui c était fais défonce et qui pourtant n était pas unstuff )
je t assure que c est parfaitement possible.

ensuite c est pas rusher comme une débile qui es courageux mais c est par exemple prendre le risque de rester finir le mec même si un autres héros arrive ou tout simplement sortir sans avoir tout ses cds ou sa marque de up.....et ça tu dis toi même que tu ne le fais pas donc vient pas me dire que tu es courageux car tu joue ouargue solo...surtout quand on vois le nombre de fois ou un monstre pop pour t aider et ou on te voir fuir la queue entre les jambes en laissant le gus ce faire péter a ta place.

m enfin bon de toutes façons ça sert a rien a part a contenter ton ego ( le fameux on s en prend a moi parce que je suis trop bon ) de continuer la discutions. donc passe un bon dimanche quand même.
Citation :
Publié par idrilco
...surtout quand on vois le nombre de fois ou un monstre pop pour t aider et ou on te voir fuir la queue entre les jambes en laissant le gus ce faire péter a ta place.

m enfin bon de toutes façons ça sert a rien a part a contenter ton ego ( le fameux on s en prend a moi parce que je suis trop bon ) de continuer la discutions. donc passe un bon dimanche quand même.
Citron tout le monde l'aime sur Estel et tout le monde se sacrifie pour lui
Citation :
Publié par idrilco
c est dans ton "non-verbal" que tu montre ton mépris pour nous autres pauvre blaireaux incompétent et pas plus loin que dans ton message tu as le même non verbal méprisant qui m on fais parler de jupiter.
Rassure toi je sais faire mon autocritique.
Juger les autres n'empêche en rien d'être critique envers soi même.
Après libre à ton esprit de m'associer avec une divinité, après tout l'avis de personnes qui me connaissent pas m'indiffère.


Citation :
Publié par idrilco
et pour avoir déjà vu de nombreux 1 vs 2 être perdu par les duos ( me souvient par exemple d un duo champi mene au level 65 ( vu que c est le niveau qu on avais a ce moment la) qui c était fais défonce et qui pourtant n était pas unstuff )
je t assure que c est parfaitement possible.
Ah oui c'est possible, j'en sais quelque chose.
Mais ça veut dire une chose les mecs sont mauvais, très mauvais.


Citation :
Publié par idrilco
ensuite c est pas rusher comme une débile qui es courageux mais c est par exemple prendre le risque de rester finir le mec même si un autres héros arrive ou tout simplement sortir sans avoir tout ses cds ou sa marque de up.....et ça tu dis toi même que tu ne le fais pas donc vient pas me dire que tu es courageux car tu joue ouargue solo...surtout quand on vois le nombre de fois ou un monstre pop pour t aider et ou on te voir fuir la queue entre les jambes en laissant le gus ce faire péter a ta place.
Je pop qu'en cd, ou sprint ou vanish.
Ça évite de me faire busser par des mecs qui ne méritent pas leurs points.
Mais si tu avais une plus grande expérience du ouargue solo tu devrais savoir que même ainsi le ouargue prend d'énormes risques.
Ensuite pourquoi rester quand tu sais que la mort est assurée, même pour faire du point, je ne joue pas mon ouargue pour les points sinon je poperai comme l'immense majorité des ouargues sur tout ce qui bouge.
Je critique assez les lows qui popent en meute pour ne pas le faire.
Mais montre moi, pop et fais mieux...
J'attends.


Citation :
Publié par idrilco
m enfin bon de toutes façons ça sert a rien a part a contenter ton ego ( le fameux on s en prend a moi parce que je suis trop bon ) de continuer la discutions. donc passe un bon dimanche quand même.
La encore j'aime ton imagination.
Tu peux me citer le passage ayant conduit ton esprit à penser "on s'en prend a moi parce que je suis trop bon" ?
Non parce que, vraiment j'ai cherché, j'ai pas trouvé...
Tu peux inventer ce que tu veux et l'associer à mon sujet, après niveau crédibilité...

Bon jeu, bon dimanche.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ah oui c'est possible, j'en sais quelque chose.
Mais ça veut dire une chose les mecs sont mauvais, très mauvais.
Juste je réagis sur ça. Une fois tu nous as tué Pankun et moi avec Garmon, je ne pense pas qu'on sois mauvais à ce point là.

Juste que Pankun a pris 4 claque il est mort et moi aussi, alors qu'il y a quelques moi avant, juste avec Garmon, j'y arrivai presque. Suffit qu'il y 'en ai un sur les deux qui galère un peu parcequ'il joue une classe qu'il ne connais pas très bien et que les deux soit unstuff pour les kills. Bon après c'est sur il faut savoir bien jouer pour le faire, mais c'est faisable, moi même avec mon faucheur ca m'arrive de temps en temps. Après peut-être que je suis très très mauvais je sais pas.
Citation :
Publié par Elry
Bonjour à tous, bon si le CDG et le profa d'hier soir passe ici ceux qui on fait un 2v2 contre un capi et un gardien devant Tirith, j'tenais à vous féliciter et m'excuser pour "l'interruption" du mini bus qui passait par là En tout cas c'était sympa, long mais sympa

Quelques combat sympa mais bon surtout beaucoup de bus sur la fin dommage pour nous. On reviendra

Forthred.
Pas grave.
énorme le raid araignée hier soir
18 araignées + les pets
jouissif de voir les lignes de dots des cibles....
Et surtout visuellement, ça faisait film d'horreur

Merci a S..ls..cia le lead

Wykwyk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés