{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah
Et je pense avoir une expérience suffisante en RK solo (et je dois être le seul sur ce thread corrigez moi si je me trompe)
/corrigerdeelah


Citation :
Publié par Deelah
un bon fn ranké peut faire mal, surtout quand il a l'effet de surprise.
Tout a fait vrai.


Amicalement Jojo.
ouep, la meme que Deelah et jojo.

Me suis fait aussi surprendre 2/3 fois par Voikud en descente de glain. Le fn ranké s il a l initiative, le temps que tu le cible , tu te retourne et que tu commence ton enchaînement dps il t a deja bien amoché. s il enchaîne bien le snare il sera difficile de lui passer dans le dos.

le fn s il arrive a resté a distance de controle stun + ih, a ses chances

Voikud, kraok et shinigami. ils m'ont deja vaincu en duel non improvisé.

Yopal.

Dernière modification par bamakooil ; 08/08/2012 à 12h45.
Nettoyage, vacances temporaires pour certains, etc...
Pour les modoaides déjà chargés, les prochaines interventions modérées vous emmèneront en septembre au minimum avant de se revoir ici.

Dernière modification par Ekis ; 08/08/2012 à 14h38.
Du coup personne ne post ^^

Hier soirée sympathique , on s'est un peu fight sans regret mais sans conviction je trouve .

Le problème c'est que les gens pensent que le solo c'est huber huber bien mais la solution n'est pas bonne du coup les héros ont le buff inferio et se retrouve à chercher les monstres c'est pas que ça dérange c'est juste dommage qu'il n'y es pas de fight sachant que les monstres sont le double voir le triple.

Merci à shap qui à essayer de lead hier soir , ca ta fait quoi shap ^^ ton impression,,,,,,,
Citation :
Publié par Savane
comment il va faire à la MAJ pour monter ses rangs sans sa mono comp tir pénétrant
Rageux.


Un grand orque m'a prévenu. Je risquais la modération en étant honnête.
Donc... Bravo Cyryon.


(J'ouvre un peu la discussion. Araignée R7 cherche héros pour PL.)
Comme l'a dit May dee , Bravo Cyryon , n'écoute surtout pas tout les rageux et les jaloux que tu as farmer pour optenir ton rang , en effet , tu la bien mérité , après avoir retourner les Landes d'Etten accompagnées de tes confrères et ayant même réussi a faire face a une armée de R5- , je m'incline devant autant de gloire et de skill.

Un gros GG Cyryon , tu l'a bien mérité .
Citation :
Publié par Griaghor
Comme l'a dit May dee , Bravo Cyryon , n'écoute surtout pas tout les rageux et les jaloux que tu as farmer pour optenir ton rang , en effet , tu la bien mérité , après avoir retourner les Landes d'Etten accompagnées de tes confrères et ayant même réussi a faire face a une armée de R5- , je m'incline devant autant de gloire et de skill.

Un gros GG Cyryon , tu l'a bien mérité .
Si c'est pas de la rage ça ^^

GG cyryon il le mérite largement son rang gg à lui et pour info il joue pratiquement toujours solo sauf quand il y a pas de quoi faire du solo hein
Citation :
Publié par Nashbag
Rageux.
Citation :
Publié par Maydee
Écoutes pas les Rageux et les jaloux : tu l'as mérité ton Rang.
Citation :
Publié par Griaghor
Bravo Cyryon , n'écoute surtout pas tout les rageux et les jaloux que tu as farmer pour optenir ton rang
Il suffit d'aller sur le TS de sa guilde pour se rendre compte qu'il en est lui-même un gros, de rageux.

Mais je suis d'accord, il l'a bien mérité son rang, comme tous les rankés d'ailleurs. Même si on sait tous qu'un haut rang héros n'est significatif que du temps de jeu passé dans les landes à tuer du green en boucle.
Citation :
Publié par Mantiss
Il suffit d'aller sur le TS de sa guilde pour se rendre compte qu'il en est lui-même un gros, de rageux.

Mais je suis d'accord, il l'a bien mérité son rang, comme tous les rankés d'ailleurs. Même si on sait tous qu'un haut rang héros n'est significatif que du temps de jeu passé dans les landes à tuer du green en boucle.
HIHI oui c'est pour ça que la moitié des ranker monstre ont changé de serveur parce qu’ils se faisaient farmer ^^ franchement dire que l'on pète que du vert c'est ne pas accepté que l'on est mauvais même ranker coté monstre c'est tout mais bon vu la science infuse de certains on devrais tous delete parceque l'on a aucun skill j’avoue (ce qui faut pas entendre===)
Citation :
Publié par jaracar
mais bon vu la science infuse de certains on devrais tous delete parceque l'on a aucun skill j’avoue (ce qui faut pas entendre===)
Dans ton cas ça serait une bonne idée de delete en effet, mais pour d'autres raisons.



Citation :
Publié par jaracar
franchement dire que l'on pète que du vert c'est ne pas accepté que l'on est mauvais même ranker coté monstre c'est tout
Je ne vois pas le rapport entre les deux, c'est juste un constat. Il suffit de vous voir jouer.

Pour les monstres qui ont préféré partir, j'en sais rien, ça les regarde.
Concrètement (--'):

Le Crébains sont partis non pas parce qu'ils se faisaient farmer (j'veux dire, en nombre égal hein, pas en 24vs6) mais en raison de la mauvaise ambiance qui régnait et qui règne toujours dans nos Landes.


Ensuite, Jara, sois honnête, Cyryon ne se balade plus solo depuis pas mal de temps. Quand il y avait les raids Totor, j'veux bien admettre que jouer solo était compliqué. Mais ce n'est plus le cas. Faire du solo (hors cc) avec un chassou opti est très très facile aujourd'hui.
Eh ! D'ailleurs, Jara, en solo, sans marque, tu pop sur quoi au juste ?

A quand le 2vs1 ?
Citation :
Publié par Nashbag
Concrètement (--'):

Le Crébains sont partis non pas parce qu'ils se faisaient farmer (j'veux dire, en nombre égal hein, pas en 24vs6) mais en raison de la mauvaise ambiance qui régnait et qui règne toujours dans nos Landes.


Ensuite, Jara, sois honnête, Cyryon ne se balade plus solo depuis pas mal de temps. Quand il y avait les raids Totor, j'veux bien admettre que jouer solo était compliqué. Mais ce n'est plus le cas. Faire du solo (hors cc) avec un chassou opti est très très facile aujourd'hui.
Eh ! D'ailleurs, Jara, en solo, sans marque, tu pop sur quoi au juste ?

A quand le 2vs1 ?
Oui bien sur j'ai monter 13 rang avec en cd ma marque pour pop sur un mec. Faut t’arrête d'aimer autant mon body c'est toi qui parle de ça tu pop quand au juste ? toujours a la marque donc bon c'est une blague de me dire ça j'ai la marque toute les 10 minute au rang 13 donc bon faut bien que ca serve et vu le nombre de fois ou l'on se fight tu me vois generalement en marque _____
Citation :
Publié par jaracar
HIHI oui c'est pour ça que la moitié des ranker monstre ont changé de serveur parce qu’ils se faisaient farmer ^^ franchement dire que l'on pète que du vert c'est ne pas accepté que l'on est mauvais même ranker coté monstre c'est tout mais bon vu la science infuse de certains on devrais tous delete parceque l'on a aucun skill j’avoue (ce qui faut pas entendre===)
Faut que je change mon décodeur.
Je ne joue plus le ouargue (je ne sais pas si tu as remarqué) sauf quand certains équi/gardes sont solo. Là, je me fais plaisir.

En gnégné si je pop en fufu, je suis sans mini-marque (je défufu directement en combat sans pouvoir en claquer une).

Et je parle aussi des marques du store. Que tu claques généreusement.


Quand chaque jour, mon ouargue gambadait gaiement sous le soleil chaud des Landes, la mini marque était réservée à ceux contre qui je pouvais avoir du mal. Je n'ai jamais pop à l'immun sur un petit héros qui n'avait de toutes façons, aucun chance. D'autant plus que ma consommation de citations rendait difficile un pop constant en mini marque.

Je te sens plein de rage Bibi, ça va ? A quand le 2vs1 ?
Citation :
Publié par Nashbag
Je ne joue plus le ouargue (je ne sais pas si tu as remarqué) sauf quand certains équi/gardes sont solo. Là, je me fais plaisir.

En gnégné si je pop en fufu, je suis sans mini-marque (je défufu directement en combat sans pouvoir en claquer une).

Et je parle aussi des marques du store. Que tu claques généreusement.


Quand chaque jour, mon ouargue gambadait gaiement sous le soleil chaud des Landes, la mini marque était réservée à ceux contre qui je pouvais avoir du mal. Je n'ai jamais pop à l'immun sur un petit héros qui n'avait de toutes façons, aucun chance. D'autant plus que ma consommation de citations rendait difficile un pop constant en mini marque.

Je te sens plein de rage Bibi, ça va ? A quand le 2vs1 ?
J'ai plus d'herbe à) pipe désolé
Citation :
Publié par Mantiss
Mais je suis d'accord, il l'a bien mérité son rang, comme tous les rankés d'ailleurs. Même si on sait tous qu'un haut rang héros n'est significatif que du temps de jeu passé dans les landes à tuer du green en boucle.
En faite j'suis presque d'accord sauf sur la fin, le "mérite" d'un ranké c'est le temps passer dans les Landes héros comme monstre, ensuite si le green reviens en boucle faut vraiment être le dernier des abrutis pour pas lui démonter le museau ( qu'on me disent pas que j'ai pas jouer monstres, j'ai jouer à une époque où être un ouargue vert était comment dire ) c'est comme si un héros level 40 revenais en boucle genre vous les brave et honorable monstre le laisseraient passer bien gentillement Enfin bref....
Citation :
Publié par Nashbag

(J'ouvre un peu la discussion. Araignée R7 cherche héros pour PL.)
Amène ton boule d'araignée que je te farm avec mon capi opti

@Mantiss
Tu généralises un peu facilement quand même, les héros n'ont pas fait 9-10 rangs (à partir de la c'est ranké je trouve) a farmer les 3 malheureux greens qu'on voit pendant la journée .
Au bout d'un moment c'est comme trop farm Panandir, ça rapporte plus rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés