{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours ces gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez en disant "oui mais le RK tape 2 fois plus fort"... Proportionnellement au nombre de pv, le fn tape presque aussi fort que le RK. Apparemment y a que Shyeluk qui a remarqué que le fn avait 2 fois plus de pv. Au lieu de mettre des patates à 6k, il m'est des 3k, mais il semblerait que le concept de la proportionnalité soit trop complexe à comprendre pour certains...
Vous savez... Un coup à 6k sur un perso à 13k = mi vie, et un 3k sur un perso à 6k = mi vie... Nan ok j arrête la je vois que certains ne comprennent pas. (ou ne veulent pas comprendre...)
Citation :
Publié par Deelah
Toujours ces gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez en disant "oui mais le RK tape 2 fois plus fort"... Proportionnellement au nombre de pv, le fn tape presque aussi fort que le RK. Apparemment y a que Shyeluk qui a remarqué que le fn avait 2 fois plus de pv. Au lieu de mettre des patates à 6k, il m'est des 3k, mais il semblerait que le concept de la proportionnalité soit trop complexe à comprendre pour certains...
Vous savez... Un coup à 6k sur un perso à 13k = mi vie, et un 3k sur un perso à 6k = mi vie... Nan ok j arrête la je vois que certains ne comprennent pas. (ou ne veulent pas comprendre...)

Donc deux coups à 6000 sur un perso à 13 k dit moi, l'effet et le même le combat torcher en deux coups. Allez arrête donc tes leçons à deux euros.

Et je suis généreux.

Comment peut tu comparer ce qui est pas comparable en te faisant l'apôtre des landes sérieux c'est les gars comme toi qui donne un jeu de m... dans les landes.

Et le rk peut se heal bien plus qu'un fn alors bon ta comparaison au panier suivant.
Citation :
Publié par Nashbag
Correctement joué, un FN ranké peut TOUT tuer. (Sauf senti et ménestrel, avec un doute sur les ménestrels.)
Je vois pas comment tu tues ton ménéstrel avec un fn meme r 15 honnetement. L'esquive est useless, le ménéstrel compense facilement le burst fn avec un son spam d'instant heal et ses dix mille hots, et met facilement des gros chiffres sur la gueule du fn, c'est fini.
Sinon je suis d'accord, le fn c'est en monstre ce qui se rapproche le plus du rk, en terme de gameplay. Et Deelah a juste raison pour le coup, le fn est environ 2 fois plus résistant (pool hp/esquive/heal ourouk), et son burst fait environ 2 fois moins mal. Si on compare ces deux classes, elles sont relativement équilibrées à mon sens (même si le rk a un poil trop de cc à mon gout au vu de son burst fumé).

Au wargui : t'as déjà joué à lotro toi? La mécanique rk tu connais? T'as déjà pris un ov+vengeance sur une armure légère? ...
Citation :
Publié par Tarromain
Je vois pas comment tu tues ton ménéstrel avec un fn meme r 15 honnetement. L'esquive est useless, le ménéstrel compense facilement le burst fn avec un son spam d'instant heal et ses dix mille hots, et met facilement des gros chiffres sur la gueule du fn, c'est fini.
J'imagine qu'un renversement avec tir à la tête + OV + tir sur cible lente suffira à lancer vengeance. Même si ça m'a l'air impossible sur certains ménestrels qui se soignent dès qu'ils perdent 50pvs, sur d'autres, moins stuff...
Après, mon FN n'est que R7, donc...


Citation :
Publié par Mycose
..et parce que j'ai loot un coffre magique..
..et parce que j'ai eu un sceau magique....
..et parce que j'ai un joli skill magique...
..et parce que ça change rien...
..et parce...

...merci à tous depuis ces 5 longues années...

Bravo ! =D
Tuer un méné en FN impossible ( à part si il joue le jeu du DG ), mais faire peur à un méné en le forçant à enlever son DG et le faire fuir oui ( ca m'est arriver plus d'une fois ).

Mais, sur Estel, ayant joué avec et contre un bon de nombre de méné, je peux dire qu'il est quasiment impossible de tuer un méné vu que mourrir avec cette classe est apparemment une chose "horrible" sur ce serveur.

En jouant le jeu du DG, tu peux arriver à faire de beau duel mais ça comprend des risques ( Classement etc.. ).

PS : le jeu du DG je l'entends par garder son discours de guerre actif même si ça pue, tu veux jouer en dps bah tu restes en dps.
Nan mais meme avec le dg, le self heal est immonde. De mémoire, tu peux stack un truc comme 4 hots en 2 temps 3 mouvements, chacun de ces hots étant sympa niveau ticks. Rajoute à ça le spamming de l'accord avec l'appel, le burst du fn tu l'avales quoi. Au pire, t'enlèves le dg et tu continues le fight à la ballade, en mode intombable (sauf si ça appelle les coupaings). Une fois un faucheur rank full dégats m'avait pop dessus à l'impro et m'avait salement burst (crit, toussah), j'ai du enleevr le dg pour rester safe à 100% et j'ai finis le taf à la ballade, ça se fait (mine de rien, avec le trait et leg, elles piquent les ballades, avec un coda heal abusé à la clef...).
Citation :
Publié par wargui
Donc deux coups à 6000 sur un perso à 13 k dit moi, l'effet et le même le combat torcher en deux coups. Allez arrête donc tes leçons à deux euros.

Et je suis généreux.

Comment peut tu comparer ce qui est pas comparable en te faisant l'apôtre des landes sérieux c'est les gars comme toi qui donne un jeu de m... dans les landes.

Et le rk peut se heal bien plus qu'un fn alors bon ta comparaison au panier suivant.
Bof je pense qu'il y a pire que moi comme joueur... Je ne pense pas pourrir les Landes non, je suis tout le temps solo et je pense que les monstres m'aiment bien pour les nombreux points que je leur lâche en étant full solo. Je ne joue pas planquer et je rush beaucoup (bref je joue pas warg ou camb quoi). À cote de ça je sais monter un raid et le diriger dans les situations vraiment nécessaires.

Et toi? Tu fais quoi avec ton warg à 2 yen?
Citation :
Publié par Deelah
(bref je joue pas warg ou camb quoi).
Quoi les camb ? Nous ne sommes pas tous des planqués, enfin je pense pas le jouer comme un planqué et j'me prend même pour une armure lourde des fois bon les gentils ouargue ou FN me rappel vite que ma résistance n'est pas la même mais bon

Et pour wargui, m'ssieur j'ai tout compris, un FN peu démolir un RK presque aussi vite qu'un RK peut le démolir comme déjà expliquer plus haut, mais le truc c'est qu'il faut oser JOUER et pas pleurez en continue. ET surtout ne pas avoir peur de crever aussi Mais bon continuer de ouiner sur des choses qui n'ont pas lieux et continuer à accuser les voisins c'est tellement plus simple ......
Citation :
Publié par Tarromain
Nan mais meme avec le dg, le self heal est immonde. De mémoire, tu peux stack un truc comme 4 hots en 2 temps 3 mouvements, chacun de ces hots étant sympa niveau ticks. Rajoute à ça le spamming de l'accord avec l'appel, le burst du fn tu l'avales quoi. Au pire, t'enlèves le dg et tu continues le fight à la ballade, en mode intombable (sauf si ça appelle les coupaings). Une fois un faucheur rank full dégats m'avait pop dessus à l'impro et m'avait salement burst (crit, toussah), j'ai du enleevr le dg pour rester safe à 100% et j'ai finis le taf à la ballade, ça se fait (mine de rien, avec le trait et leg, elles piquent les ballades, avec un coda heal abusé à la clef...).

Enlever le DG quand tu as 10 monstres qui veulent te défoncer la tête je veux bien, mais "pour moi" en 1vs1, enlever le DG montre que tu n'es pas fairplay et que tu as perdu le duel. T'imagines un profa avec une posture +57% de dégâts, je suis sur que beaucoup de méné viendrait pleurer. (c'est une hypothèse bien sur)

Apres chacun joue ça classe comme il le veut et utilise ses comps comme bon lui semble. Mais avoir supprimé le décompte de 10 sec quand tu enleve le DG est une erreur je pense.
Citation :
Publié par Elry
...
Aaaaaattends... C'est toi le p'tit truc qui pop et qui meurt en 3 sec dans les raids ?


En plaine, sans obstacle, un FN perfect un GDR.
S'il y a un obstacle derrière lequel le gdr peut se planquer, ça complique un peu la chose. Mais vous m'direz, des endroits sans obstacle dans les landes, c'est rare...
Citation :
Publié par Kitlami
Enlever le DG quand tu as 10 monstres qui veulent te défoncer la tête je veux bien, mais "pour moi" en 1vs1, enlever le DG montre que tu n'es pas fairplay et que tu as perdu le duel. T'imagines un profa avec une posture +57% de dégâts, je suis sur que beaucoup de méné viendrait pleurer. (c'est une hypothèse bien sur)
Le but dans un 1v1 c'est de survivre et d'avoir pété ton adversaire. Si t'es pas certain à 100% de survivre à ton adversaire (en raison d'une grosse chaine de crit deva par ex) t'enlève le dg, et tu gagnes. Ta logique me parait un peu bancale en fait...
Avec un méné, être fairplay c'est tenter des 1v2, ou plus selon les rangs/classes. Pas laisser une chance à un adversaire de te péter en 1v1 alors que t'as le potentiel de win à 100% parce qu'un mec t'inc dessus en marque alors que tu bouffes un croissant. Faut arreter la mode "ah mais non t'as aucune chance, alors je vais t'en laisser une". Le mec se fait péter, il repop ensuite avec Jean-Louis, et là t'as le droit à un 1v2 déjà bien plus fun. Le fairplay, c'est d'accepter le nouveau 1v2, et de pas run direct dans le cc.
Citation :
Publié par Deelah
Toujours ces gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez en disant "oui mais le RK tape 2 fois plus fort"... Proportionnellement au nombre de pv, le fn tape presque aussi fort que le RK. Apparemment y a que Shyeluk qui a remarqué que le fn avait 2 fois plus de pv. Au lieu de mettre des patates à 6k, il m'est des 3k, mais il semblerait que le concept de la proportionnalité soit trop complexe à comprendre pour certains...
Vous savez... Un coup à 6k sur un perso à 13k = mi vie, et un 3k sur un perso à 6k = mi vie... Nan ok j arrête la je vois que certains ne comprennent pas. (ou ne veulent pas comprendre...)

ah on est passé de 3 fois plus résistant a 2......

un rk a 6 k de moral just lol, un rk correctement stuff c est entre 7k a 7k5

Proportionnellement au nombre de pv, le fn tape presque aussi fort que le RK:complètement faux car il ne critique pas autant qu un rk

3k en ov c est un dévastateur sur un héros avec de l audace ,ce qui est extremement rare.


Si tu compares le crit fn au rk c'est comparé le massif armoricain au massif du mont blanc......
Oui un fn peut faire mal si il a beaucoup de chance sur les critiques pour le rk on parle plutôt de chance quand il n en fait pas....

le dot feu primaire du fn useless popotable

la capacité de heal du rk

contrôle de foule fn: temps de cast long ou sur critique

le fn reste une classe puissante contre les classes cac héros.

Un peu de sérieux, tu as omis beaucoup de chose.

Citation :
Publié par Kitlami
Tuer un méné en FN impossible ( à part si il joue le jeu du DG ), mais faire peur à un méné en le forçant à enlever son DG et le faire fuir oui ( ca m'est arriver plus d'une fois ).

Mais, sur Estel, ayant joué avec et contre un bon de nombre de méné, je peux dire qu'il est quasiment impossible de tuer un méné vu que mourrir avec cette classe est apparemment une chose "horrible" sur ce serveur.

En jouant le jeu du DG, tu peux arriver à faire de beau duel mais ça comprend des risques ( Classement etc.. ).

PS : le jeu du DG je l'entends par garder son discours de guerre actif même si ça pue, tu veux jouer en dps bah tu restes en dps.
Oui sur du mene bleusaille.....un mene se heal énormement en dg.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 07/08/2012 à 17h47.
Wink
Citation :
Publié par Elry
Quoi les camb ? Nous ne sommes pas tous des planqués, enfin je pense pas le jouer comme un planqué et j'me prend même pour une armure lourde des fois bon les gentils ouargue ou FN me rappel vite que ma résistance n'est pas la même mais bon
Citation :
Publié par Nashbag
Aaaaaattends... C'est toi le p'tit truc qui pop et qui meurt en 3 sec dans les raids ?
Non, y'a pas que lui...
Citation :
Publié par Nashbag
Aaaaaattends... C'est toi le p'tit truc qui pop et qui meurt en 3 sec dans les raids ?
Le p'tit hobbit Ardhan Latatane ? Oui c'moi, j'essaye de tuer des monstres mais sans marque, sans stuff opti et sans audace ça marche pas à tout les coups
Citation :
Publié par wargui
Donc deux coups à 6000 sur un perso à 13 k dit moi, l'effet et le même le combat torcher en deux coups. Allez arrête donc tes leçons à deux euros.

Et je suis généreux.

Comment peut tu comparer ce qui est pas comparable en te faisant l'apôtre des landes sérieux c'est les gars comme toi qui donne un jeu de m... dans les landes.

Et le rk peut se heal bien plus qu'un fn alors bon ta comparaison au panier suivant.
Toi aussi t'as rien compris mon gars.
Laisse moi t'expliquer dans mon jour de bonté .
En fn tu claques l'ih tu te remet entre 3 et 4k de vie.
En Gdr si tu veux pas switch d'équilibrage, tu te mets une pierre qui soigne 50sec toutes les 2 secs et un hot qui doit soigner 150 toutes les 2 sec.
Je te laissse faire le calcul.

Citation :
Publié par Nashbag
J'imagine qu'un renversement avec tir à la tête + OV + tir sur cible lente suffira à lancer vengeance. Même si ça m'a l'air impossible sur certains ménestrels qui se soignent dès qu'ils perdent 50pvs, sur d'autres, moins stuff...
Après, mon FN n'est que R7, donc...
Bravo ! =D
Sauf que le renversement passe quasiment jamais au bon moment
Au moins un truc bien qu'ils auront changer avec la maj
Et puis oublie pas de snare avant le tir sur cible lente
Après c'est une histoire de chance sur les critiques aussi.
Citation :
Publié par Nashbag
En plaine, sans obstacle, un FN perfect un GDR.
S'il y a un obstacle derrière lequel le gdr peut se planquer, ça complique un peu la chose. Mais vous m'direz, des endroits sans obstacle dans les landes, c'est rare...
Si tu engages le combat à 40m alors oui le duel est plié, mais si lui te pop dessus en plaine et si il est sutff/bon et qu'il sort des critiques quand il faut la le dudu est plié .
Citation :
Publié par Shyeluk
Sauf que le renversement passe quasiment jamais au bon moment
Au moins un truc bien qu'ils auront changer avec la maj
Et puis oublie pas de snare avant le tir sur cible lente
Après c'est une histoire de chance sur les critiques aussi.


Si tu engages le combat à 40m alors oui le duel est plié, mais si lui te pop dessus en plaine et si il est sutff/bon et qu'il sort des critiques quand il faut la le dudu est plié .
Je pars du principe qu'un fn pinshot dès le début du combat. Mais en effet, pour certains, il faut le rappeler.

Si un gdr te pop dessus, tu pries Sauron, tu le pinshot et tu te barres. Une fois passé hors combat, tu claques une mini-marque et tu te retournes pour lui faire une bise.
Après, on est en train de parler de gdr en solo... Il y en a 2 ou 3 GRAND max sur Estel.
Citation :
Publié par Nashbag
Je pars du principe qu'un fn pinshot dès le début du combat. Mais en effet, pour certains, il faut le rappeler.

Si un gdr te pop dessus, tu pries Sauron, tu le pinshot et tu te barres. Une fois passé hors combat, tu claques une mini-marque et tu te retournes pour lui faire une bise.
Après, on est en train de parler de gdr en solo... Il y en a 2 ou 3 GRAND max sur Estel.
Y a quand même des Gdr contres lesquels tu t'en tires même quand il te pop dessus, souvent ceux peu habitué à faire du solo d'ailleurs.
Et au pire si tu veux vraiment croiser en solo ces Gdr qui ne sont jamais solo, direction le rez, où la ils descendent solo pour rejoindre leur copain
Citation :
Publié par Titietgrosminet
ah on est passé de 3 fois plus résistant a 2......

un rk a 6 k de moral just lol, un rk correctement stuff c est entre 7k a 7k5

Proportionnellement au nombre de pv, le fn tape presque aussi fort que le RK:complètement faux car il ne critique pas autant qu un rk

3k en ov c est un dévastateur sur un héros avec de l audace ,ce qui est extremement rare.


Si tu compares le crit fn au rk c'est comparé le massif armoricain au massif du mont blanc......
Oui un fn peut faire mal si il a beaucoup de chance sur les critiques pour le rk on parle plutôt de chance quand il n en fait pas....

le dot feu primaire du fn useless popotable

la capacité de heal du rk

contrôle de foule fn: temps de cast long ou sur critique

le fn reste une classe puissante contre les classes cac héros.

Un peu de sérieux, tu a omis beaucoup de chose.
Le RK reste supérieur au fn grâce à ses critiques plus réguliers et à ses contrôles, je suis entièrement d'accord.
Je ne crois pas avoir dit que le fn VAUT le RK, j'ai dis que c'est DE MON POINT DE VUE l'équivalent du RK côté monstre par son dps mobile. Mais comme d'hab y a toujours des autistes qui ne savent pas lire et interprètent à leur sauce pour venir flame.

Et je pense avoir une expérience suffisante en RK solo (et je dois être le seul sur ce thread corrigez moi si je me trompe), pour affirmer qu'un bon fn ranké peut faire mal, surtout quand il a l'effet de surprise. ("peut" signifie qu'il a ses chances, pas qu'il est aussi puissant allooo).
Citation :
Publié par Deelah
Le RK reste supérieur au fn grâce à ses critiques plus réguliers et à ses contrôles, je suis entièrement d'accord.
Je ne crois pas avoir dit que le fn VAUT le RK, j'ai dis que c'est DE MON POINT DE VUE l'équivalent du RK côté monstre par son dps mobile. Mais comme d'hab y a toujours des autistes qui ne savent pas lire et interprètent à leur sauce pour venir flame.

Et je pense avoir une expérience suffisante en RK solo (et je dois être le seul sur ce thread corrigez moi si je me trompe), pour affirmer qu'un bon fn ranké peut faire mal, surtout quand il a l'effet de surprise. ("peut" signifie qu'il a ses chances, pas qu'il est aussi puissant allooo).

Les bons pères de familles responsables comprennent ce qu'ils veulent et disent ce qu'ils veulent ok ?!
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
en fn tu as largement les moyens de kill un rk en solo mais ca reste tres aleatoire ceux qui disent le contraire ne sortent pas de tol ou du ct et ne joue uniquement stick avec les autres monstres.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Deelah
Le RK reste supérieur au fn grâce à ses critiques plus réguliers et à ses contrôles, je suis entièrement d'accord.
Je ne crois pas avoir dit que le fn VAUT le RK, j'ai dis que c'est DE MON POINT DE VUE l'équivalent du RK côté monstre par son dps mobile. Mais comme d'hab y a toujours des autistes qui ne savent pas lire et interprètent à leur sauce pour venir flame.

Et je pense avoir une expérience suffisante en RK solo (et je dois être le seul sur ce thread corrigez moi si je me trompe), pour affirmer qu'un bon fn ranké peut faire mal, surtout quand il a l'effet de surprise. ("peut" signifie qu'il a ses chances, pas qu'il est aussi puissant allooo).
tu as donné des chiffres proportionnellement équivalent..... plus ou moins exact, et tu en a oublié d'autres ......
Ta perception a évolué, tant mieux.Je sais lire merci de ta sollicitude, n'ayant fait que rebondir sur "ton" argumentaire.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 08/08/2012 à 17h42.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
tu as donné des chiffres proportionnellement équivalent..... plus ou moins exact, et tu en a oublié d'autres ......
Ta perception a évolué, tant mieux.Je sais lire merci de ta sollicitude, n'ayant fait que rebondir sur "ton" argumentaire.
Aurais-tu l'amabilité de nous donner les chiffres que selon toi Deelah a oublié ?
Et de corriger ceux qui ne sont pas exactes en même temps
Citation :
Publié par Shyeluk
Aurais-tu l'amabilité de nous donner les chiffres que selon toi Deelah a oublié ?
Et de corriger ceux qui ne sont pas exactes en même temps

je te laisse chercher tu vas voir c est facile

Indice:commencez par la page 15

Dernière modification par Titietgrosminet ; 08/08/2012 à 07h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés