Après avoir tout fini?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

J'ai parcouru un peu les nombreux post d'avis sur le jeu etc. J'ai remarqué que plusieurs personnes avait déjà tout fini. Toutes les zones Alors plusieurs questions se posent a moi :

1) Vous faites quoi maintenant?

2) Vous avez toutes les compétences du Nexus?

3) Cela vous a pris combien de temps?

Car si y'a plus rien a faire après le 3 eme zone c'est un peu déprimant
Ne te base pas sur ces personnes pour te faire un avis. Tout finir en lisant toutes les soluces et tout finir en jouant vraiment le jeu, ça ne prend pas vraiment le meme temps.
En plus de gacher tout l'interet du jeu .
Son interet principal etant d'etre obligé de reflechir.
Bah en fait j'aime tellement ce jeu au niveau de son ambiance Bien que je galère vraiment avec le Nexus et vers quoi m'orienté sans être trop limite après pour la suite

J'ai peur de me dire " A mince c'est déjà fini? :'( "

J'avoue que je vois ce jeu plus comme un jeu Solo avec possibilité de jouer en Coop Comme je jouerai sur ma PS ou ma Xbox

Maintenant ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Havoks
J'ajouterai qu'il y a un sujet juste en dessous sur les ajouts à venir.
J'ai vu les ajouts Mais pas de nouvelles zones Des donjons etc et des nouvelles quêtes mais toujours dans les anciennes zones? Est-ce que cela a un sens de revenir dans les anciennes zones? Comme je me suis demander a quoi ca sert de refaire les quêtes déjà faites?
Bah ecoute, sans regarder aucune soluce, il faut etre un petit génie pour rusher le jeu, à mon avis t'es pas au bout du truc. Il y a plein de quetes planquées dans des endroits pas possibles qu'on peut rater assez facilement.
Quand tu as pseudo fini tu te pète les dents en nightmare.

Tu continue a quêter pour débloquer d'autre pouvoir pour moins te péter les dents en nightmare et te remplir le porte monnaie.

Entre normal et elite la différence n'est pas enorme entre elite et cauchemar ya un monde sur certain boss.

Tu pvp.

Tu farm les spot à signet 1/3.
Tu farm les spots 3/5 pour faire pop des boss pour avoir les signé majeur.
Si tu farm assez les boss de spot 3/5 tu peux faire pop des world boss de region.

Encore jamais vu.
C'est long de farm les puzzles sur les mineurs.
Je dois en avoir une dizaine et c'est tous des mobs différent.
Message supprimé par son auteur.
Moi ce que je me demande aussi c'est au niveau des skills. J'ai envie de tout essayer Genre la j'ai monter beaucoup l'arché Type Paladin donc j'ai monter mes skills pour les Pistolets et beaucoup lames. Mais je n'ai pas encore du tout mon ArcheType j'en suis encore loin.Je viens d'arriver a la montage bleu. Me reste encoreDonc dépensé tous mes SP la dedans.

Maintenant je me suis dis tient j'ai envie d'essayer Sang pour soigner donc j'ai appris les 2 premieres séries de Skills du Nexus de sang vu que ca va assez vite.

Maintenant je remarque qu'en fait j'attaque a distance et que bon je lances mes dots puis après bourriner avec une Lame c'est bof. Du coup , je me dis alors? Changer d'arme? le Shotgun me tente bien. Mais

Encore changer maintenant? Si je m'eparpie trop est-ce que je vais pas galèrer quand je vais changer de zone? Beaucoup de joueurs me conseiller de tester de tater un peu de tout. Mais Ca pose pas de soucis après?
Tout fini ? Faut voir quelle est la définition exacte "d'avoir tout fini" dans TSW selon toi pour pouvoir répondre correctement ^^

En partant du principe que c'est avoir fini la trame principale jusqu'en Transylvanie, et avoir fait au moins une fois chaque instance en mode normal, il reste encore :

- Compléter à 100% son Nexus (ceux qui y sont déjà parvenu ont franchement du passer jours et nuits sur le jeu depuis la release, j'en suis qu'à 15% et j'ai pourtant déjà passé pas mal d'heures ...)
- Compléter les fragments de Compendium, et par extension, les différents HF en jeu (Certes ça n'intéresse pas tout l'monde, c'est tout d'même une chose à faire une fois "avoir tout fini" ^^)
- Finir chaque instance en mode élite, puis Nightmare.
- PvP : comme n'importe quel jeu joueur contre joueur : c'est infini
- Tester les milliards de deck possibles et peut-être faire des découvertes super cool et intéressantes, qu'on ne manquera évidement pas de partager sur Jol !
- S'optimiser jusqu'à la sortie des raids pour les aficionados : Oui car il faut aussi ne pas oublier que tout n'a pas encore été implanté en jeu.

Bon bref j'en oubli certainement, mais y'a tout de même de quoi s'occuper !
Après si vraiment on parvient à compléter à 100% son Nexus, une bonne partie des choses intéressantes deviennent obsolètes, mais que peut-on y faire ?

Je suis sur qu'avec un temps de jeu modéré, une dégustation lente du contenu couplée à leurs prévisions de contenu mensuel, ce jeu peut-être presque interminable à 100%
Tsé quoi rien qu'avec fusang, je peux patienter quelques mois.

Sinon respé soigneur, vu que tu t'occupe de PJ, qui eux sont pas scryptés, chaque instance est differente, niveau repetitivité zero
pour te répondre, OP :
il te faudra bien du temps pour tout "finir".

pour info, et d’après les chroniques, le plus gros rusher du jeu (292millions xp a peu près) n'a complété "que" 87% de la roue de compétences.
http://chronicle.thesecretworld.com/character/Maraethal

pour finir les trois zones, il va te falloir un groupe (a partir de la montagne bleue) ou beaucoup de persévérance ou encore avoir bien farmé du stuff avant.

la difficulté est un cran au-dessus des autres Mmorpg, après ça plait ou ça bloque

une fois fini les donjons, il va falloir te les faire en élite.
puis en Nightmare
(je te laisse chercher les différences)

coté pvp t'as Fusang, qui par définition n'est jamais fini, puisque c'est une zone de combats permanente.

à toi de voir, te laisse pas impressionner

Citation :
Publié par Chau
LoOl tout finie ?! Qui dit ça ?
Quand je vois Chau dire ça, je me dis qu'il me reste des années à jouer
Citation :
Publié par Kinoal
Moi ce que je me demande aussi c'est au niveau des skills. J'ai envie de tout essayer Genre la j'ai monter beaucoup l'arché Type Paladin donc j'ai monter mes skills pour les Pistolets et beaucoup lames. Mais je n'ai pas encore du tout mon ArcheType j'en suis encore loin.Je viens d'arriver a la montage bleu. Me reste encoreDonc dépensé tous mes SP la dedans.

Maintenant je me suis dis tient j'ai envie d'essayer Sang pour soigner donc j'ai appris les 2 premieres séries de Skills du Nexus de sang vu que ca va assez vite.

Maintenant je remarque qu'en fait j'attaque a distance et que bon je lances mes dots puis après bourriner avec une Lame c'est bof. Du coup , je me dis alors? Changer d'arme? le Shotgun me tente bien. Mais

Encore changer maintenant? Si je m'eparpie trop est-ce que je vais pas galèrer quand je vais changer de zone? Beaucoup de joueurs me conseiller de tester de tater un peu de tout. Mais Ca pose pas de soucis après?

Et pour ce ceci?
certains de ma guilde vont seulement s'attaquer au cauchemar, moi je suis a 3 instances élites de terminées, j'entame mon 6eme deck, je fais un peu de pvp, je chasse du rare (pas facile) j'explore, je refais certaines quetes, je file un coup de main au plus bas level, j'ai "fini" les quetes du compendium en 2 semaines, il ne faut pas etre un petit génie mais avoir une sacrée culture pour certaines enquetes.

Ce que j'aime c'est me balader et découvrir des trucs qui m'interpelle ("ouaaaah la super plateforme, tiens yen a une autre ici, tiens encore une ici, mais c'est étrange, sa ne servirait pas a invoquer qqc ? ouaaaaaaaah")

le jeu sort son épingle du jeu avec ses mini world boss, ses world boss etc, le problème c'est que les gens s'attachent sur le coté : DONJON DONJON RAID RAID alors qu'en extérieur c'est bien plus riche.
Citation :
Publié par Kinoal
Et pour ce ceci?
Aucune dépense dans le nexus n'est inutile. c'est le principe même de ce dernier.
Alors les gens qui t'ont conseillé de tester tout et n'importe quoi et de trouver toi-même ce qui te plait : c'était bien là meilleure recommandation que l'on pouvait te faire
Citation :
Publié par Kinoal
Oui mais je ne risque pas dès que je vais bouger de zone , que ca va être dur pcq je n'ai pas visé un archétype?

absolument pas.
on est d'ailleurs pas mal a penser que les archétypes ne sont pas optis
Citation :
Publié par Ranxx
Quand je vois Chau dire ça, je me dis qu'il me reste des années à jouer

J'aime être ta référence lol
Non mais dire que l'on a tout finie est une vaste blague, nous qui avons rush (on est pas les premiers mais certainement dans les 10% des joueurs devant). On est loin de farm le Nightmare et niveau stuff par exemple, je suis pas full NQ 10.

Au niveau de la roue je suis à 40% mais comme c'est le nombre de skills qui compte pour le % je suis certaine que j'ai pas plus de 20% de fait réellement en terme d'xp.

Bref ce jeu va être long, il a un coté coréen pour ça et c'est pas un mal, dans un soucie d'optimisation il nous force à aller pex, à PvP et à aller en instance pour toujours mieux se stuff dans le but d'être toujours plus efficace.

Il est marrant de voir en Nightmare l'avant try d'un boss, premier try si on wipe on discute entre nous change nos skills etc et nos glyphes (gaffe à ça) et ensuite après 15 try on le passe et se dit putain à 5 on fait un cerveau. GG

bref bien stupide celui qui croit avoir finis, l'optimisation du deck et du stuff va prendre du temps. c'est aps pour me déplaire... d'autre pleureront et demanderont des nerfs à la con.

bon jeu.
à partir de Blue Mountain tu risques en effet de coincer un peu si tu n'as pas de deck solide. Les mobs ont beaucoup de point de vie, donc si t'es tank, heal, ou freestyle comme beaucoup d'monde lorsqu'on découvre un nouveau jeu, les combat vont paraitre bien long !

Pour palier à ça, tu peux grouper avec quelqu'un pour quêter, où en effet viser un build bien précis pour être efficace (et je ne parle pas des archétypes proposés InGame hein !).

Mais ce n'est pas la bonne section pour parler théorycrafting, il y'a tout de même pas mal de monde à donner des idées de builds sur l'autres partie du forum, rien qu'en lisant un peu tu auras déjà de quoi te faire une idée de comment répartir tes futurs Points de Pouvoir
Citation :
Publié par Ranxx
absolument pas.
on est d'ailleurs pas mal a penser que les archétypes ne sont pas optis
C'est même un fait : Ils ne sont pas optimisés.
On peut faire mieux en cherchant les passif dans 3 ou 4 armes différentes pour avoir les meilleurs combinaisons d'effet.

Si tu te sens trop faible en solo, il ne faut pas hésiter à refaire des quêtes pour cumuler quelques pts supplémentaires qui feront peut-être la différence.
Il faut que tu trouve ton style, que tu comprennes le fonctionnement des synergies et que tu te fasses un build à toi.
Citation :
Publié par Kinoal
Oui mais je ne risque pas dès que je vais bouger de zone , que ca va être dur pcq je n'ai pas visé un archétype?
Les archétypes sont une blague, il n'y en a qu'un coté dragon de viable.
J'ai test le pandemonist ma première spé PvE, je l'ai use 10mn en PvP et PvE, j'ai tout changé c'était d'une inutilité énorme.

Bref lis les skills, prends de bonne synergie et tu verras une putain de différence.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ne te base pas sur ces personnes pour te faire un avis. Tout finir en lisant toutes les soluces et tout finir en jouant vraiment le jeu, ça ne prend pas vraiment le meme temps.
En plus de gacher tout l'interet du jeu .
Son interet principal etant d'etre obligé de reflechir.
Tu trouves pas ca un peu contradictoire ?!? S'ils ont tout finis, c'est eux qui filent les soluces et pas l'inverse...

Apres, chacun sa notion de "finis"...

Parce que personne n'a encore débloqué la totalité de la roue de pouvoir... La preuve : http://chronicle.thesecretworld.com/character/Maraethal
Par rapport au rush du jeu, ce que j'ai entendu.

"si je veux ne pas me faire roulé dessus en pvp je dois rush pour me stuff ect .."

moi je prefere jouer tranquille, 150 heur de jeu qu'on m'a promi....pour ca que j'aime pas le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés