Hello
Tu as essayés de jouer le guerrier en tant que "scout" ? C'est à dire principalement au fusil.
Si oui tu le trouve comment face aux rodeurs/voleur/inge en terme de dps à distance monocible ?
Il faut combien de secondes un peu près pour monter au palier 3 d'adrenalines ?
(Je serais intéresser de connaitre l'avis des autres lecteurs aussi !)
En tous cas merci c'etais très plaisant à lire 
Je te rassure tout de suite, OUI le guerrier est très fort à distance !
Le Fusil est une très puissante arme monocible, et le dps est réellement comparable à celui des autres classes (et même mieux que l'ingé qui dans les deux premiers BWE manquait un peu de punch). Je sais plus si je l'ai dit mais j'avais commencé un rôdeur jusqu'au lvl 12, et j'avais notamment été déçu par le fait que le rôdeur n'a pas de compétence "flèche ultime de l'espace que je charge pendant 2sec et qui fait super mal" alors qu'on retrouve TOUJOURS une compétence de ce genre dans tous les RPG. En fait c'est le guerrier qui a cette compétence avec le F1 du fusil ! et on enlève facilement 33%-50% de la vie de la cible avec cette compétence! Quand au reste des compétences elles se complètent très bien : on ralenti la cible, on lui enlève son armure et on passe en mode gatling
L'arc trouve quand à lui tout son intérêt en multicible et dans les groupes. 4AoE dont le F1 qui est monstrueux en groupe car s'il est bien placé, tous vos camarades vont pouvoir réaliser des combos avec la zone de feu. si les dégâts sont un peu moins gros que le fusil, c'est très largement compensé par le fait que ce soit de l'AoE et par les conditions qu'il applique (feu et aveuglement de zone, immobilisation)
Le War est au moins aussi efficace à distance que les autres professions. La seule différence, c'est que t'auras peut être pas autant de traits dédiés au combat à distance qu'un rôdeur, mais il y a largement de quoi faire.
Il n'y a pas beaucoup d'info sur le marteau à deux mains, c'est vraiment trop lent comme arme ? le dps correspond à la lenteur ?
cette arme est surtout intéressante pour l'aoe et les stuns, j'imagine que c'est très utile en groupe.
Quelqu'un à un avis sur cette arme pour le guerrier ?
Le marteau est juste lent, lent mais leeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnt ^^
- l'auto attaque est juste super lente ! pour la rendre intéressante, ils devrait en faire un enchaînement de 2 coups et non pas de 3 comme ça l'est actuellement. Car si on veut mettre le troisiemme coup (très puissant) il faut rester 4 secondes sans lancer d'autre sorts ni esquiver ... c'est irréaliste
- ce sort est pas mal mais il manque un peu réactivité. Si le mob commence à charger son coup puissant, c'est trop tard, vous n'aurez pas le temps de l'affaiblir avant de manger la tatane. C'est un peu comme un jeu d'échec, il faut avoir un coup d'avance
. Mais la faiblesse est une altération très puissante.
- j'ai vraiment trouvé aucune utilité au sort [3]. Si le mob est au cac, il va pas repartir, et si c'est un joueur, on utilisera pas un marteau (en tout cas pas moi)
- Lorsque j'avais lu cette compétence sur le wiki, j'avais imaginé pouvoir envoyer valser les streumons à l'autre bout de la pièce !
en fait ça se contente de les faire tomber en arrière. En revanche, l'animation d'attaque est assez rapide ce qui en fait un bon sort pour interrompre les attaques.
- celui la est vraiment cool ! mis a part l'animation un peu lente (et oui encore
), il permet de renverser la cible pendant 2sec, l'équivalent d'un burst à la masse avect 3 paliers d'adrenaline (rien que ça). Par contre 30sec de cd.
- Le burst du marteau qui a lui seul mérite qu'on utilise cette arme ! Sauter au milieu d'une horde de monstres ça n'a pas de prix, les étourdir pendant 2 sec à l'atterrissage, ça n'a pas de prix, avoir enfin (ENFIN) le temps de mettre le troisième coup d'auto attaque (qui fait vraiment super mal) ça n'a pas de prix, pour le reste il y a MasterCard™
J'ai pas détesté le marteau, mais c'est plus une arme secondaire et situationnelle (pas très intéressante en monocible) : on monte l'adrénaline, on swich marteau, on envoie tous ses cooldowns et on repasse sur l'arme principale.
Dernière modification par Vanau ; 19/08/2012 à 15h31.
|