Le mur des exploits (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
t'as même le temps de poster pendant le TQ!
Oui mais non, j'ai perdu de 5 points
Dommage ! Je vise le 0 de moyenne, je gagnerai un standard ce week end si le temps le permet
Citation :
Publié par 0annes
Oui mais non, j'ai perdu de 5 points
Dommage ! Je vise le 0 de moyenne, je gagnerai un standard ce week end si le temps le permet
il pleut ce week-end donc ça ira
Et voila grace au deck d'Oannes, j'ai réussi a remporter mon 1er TQ Std !

01:02 Tourney ..vous avez vaincu Scrat TpU, ``THe_PeRFeCT_UnKnOwN`` (8-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
00:59 Tourney ..vous avez perdu de peu contre kinghecker, The Avengers (2-5) - vos gains : 13 points et 2 Clintz
00:56 Tourney ..vous avez vaincu WLOSKI_OGIER, Raven's Crew (8-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
00:53 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre (__C4N__), Amara Wıngs (4-2) - vos gains : 28 points et 5 Clintz
00:51 Tourney ..vous avez vaincu blackbetty6900, SKP University (7-0) - vos gains : 29 points et 7 Clintz
00:49 Tourney ..vous avez vaincu Black Zmei, Black Lagoon (9-0) - vos gains : 36 points et 7 Clintz
00:46 Tourney ..vous avez perdu de peu contre {Rc} Dk-S, Rekejo City (7- - vos gains : 13 points et 2 Clintz
00:43 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre kinghecker, The Avengers (2-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
00:40 Tourney ..vous avez fait égalité avec Victor bbr, Guerreiros de elite Br (2-2) - vos gains : 18 points et 3 Clintz
00:35 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre DLL-aesian69, de lage landen (3-0) - vos gains : 28 points et 7 Clintz
00:33 Tourney ..vous avez pulvérisé alexabier, •♓Sweett ☩ Revenge♓• (12-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz
00:32 Tourney ..vous avez pulvérisé aber70, I-TALIANI DOC (12-0) - vos gains : 28 points et 9 Clintz
00:30 Tourney ..vous avez pulvérisé DeCruzadiiKs, Tea Place (12-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz
00:29 Tourney ..vous avez vaincu lauriss02, Seremos pocos pero los mejores (6-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
00:26 Tourney ..vous avez pulvérisé Avril CG, UR Clan De Ganadores (12-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz
00:25 Tourney ..vous avez pulvérisé _MendaS_, La Asamblea (12-0) - vos gains : 27 points et 9 Clintz
00:23 Tourney ..vous avez vaincu UoS_Rufy, UNION OF THE SUPREMES (6-0) - vos gains : 28 points et 7 Clintz
00:21 Tourney ..vous avez pulvérisé Lord tsetsu, Lords of Clint City (10-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz
00:20 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre julian-37 (7-10) - vos gains : 21 points et 5 Clintz
00:16 Tourney ..vous avez vaincu ales09 (6-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
00:14 Tourney ..vous avez vaincu Demmolari, RoMaNiA United (6-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
00:12 Tourney ..vous avez pulvérisé colorines22 (11-0) - vos gains : 35 points et 7 Clintz
00:08 Tourney ..vous avez vaincu Mika - JHB, Just Human Beanz (7-0) - vos gains : 25 points et 7 Clintz
00:06 Tourney ..vous avez vaincu Mika - JHB, Just Human Beanz (7-0) - vos gains : 29 points et 7 Clintz
00:04 Tourney ..vous avez été battu par Mika - JHB, Just Human Beanz (0-5) - vos gains : 9 points et 2 Clintz
00:01 Tourney ..vous avez vaincu UoS_Rufy, UNION OF THE SUPREMES (7-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz

26 matchs, dont 3 défaites et un nul pour un total de 656 Pts !

Allez objectif maintenant en gagner encore 4 pour faire la mission!
Et bien sur remporter une Cr a la loterie .... mais ça c'est plus aléatoire on va dire !!
GG pour ta moyenne

J'ai jamais réussi à faire en dessous de 2 mais j'ai jamais été très bon non plus. Et j'ai une connexion pourrie à ma décharge

Ca vous arrive couramment d'ailleurs que le mec abandonne avant que vous ayez pu voir le résultat du t2 ? y compris sur l'ancienne version ?
GG 0annes !

C'est vrai que ton deck a l'air très sympa ! Mais bon 100 k clintz outch ! Ca me parait énorme et inaccessible comme somme... vous faites comment pour gagner des clints et vous payer ces cartes à plus de 10k ?

Car bon la partie à 7 clintz, les rewards de tournoi à 50-70 clintz (même en finissant 65/400) je suis pas prèt de d'avoir 100k, vous avez des secrets ?
Citation :
Publié par Raistling
GG 0annes !

C'est vrai que ton deck a l'air très sympa ! Mais bon 100 k clintz outch ! Ca me parait énorme et inaccessible comme somme... vous faites comment pour gagner des clints et vous payer ces cartes à plus de 10k ?

Car bon la partie à 7 clintz, les rewards de tournoi à 50-70 clintz (même en finissant 65/400) je suis pas prèt de d'avoir 100k, vous avez des secrets ?
Le meilleur moyen de se faire de l'argent c'est le business, si tu as besoin d'aide je t'invite à lire Ce topic
Raistling ==> Penses au offre de "sponsor pay", tu peux facilement avoir des crédits gratuits, crée toi une adresse poubelle et rempli le maximum d'offre!

Ensuite si tu arrives sur 1 heure a rentré dans le 1er tiers des 2 TQ tu peux gagner 2 Crédits toutes les 2 heures

Joue 5 match ELO par semaine et tu auras encore 2 Crédits toute les semaines (si tu as plus de 1000pts)

Avec ces Crédits prend des pack New Blood ou extented et revend les cartes qui ne t'intéresse pas pour te racheter uniquement les cartes qu'il te manque pour compléter ton deck ! Si tu revends tes cartes New Blood dés leur sortie tu peux en tirer un bon prix!

Voilà quelques astuces!

Pour ma part j'avoue qu'il m'arrive parfois d"acheter des crédits tous simplement!

Dernière modification par Tetrapikaflam ; 12/11/2012 à 23h18.
Citation :
Publié par Tetrapikaflam
Raistling ==> Penses au offre de "sponsor pay", tu peux facilement avoir des crédits gratuits, crée toi une adresse poubelle et rempli le maximum d'offre!

Ensuite si tu arrives sur 1 heure a rentré dans le 1er tiers des 2 TQ tu peux gagner 2Cr toutes les 2 heures

Joue 5 match ELO par semaine et tu auras encore 2 Cr toute les semaines (si tu as plus de 1000pts)

Avec ces Cr prend des pack New Blood ou extented et revend les cartes qui ne t'intéresse pas pour te racheter uniquement les cartes qu'il te manque pour compléter ton deck ! Si tu revends tes cartes New Blood dés leur sortie tu peux en tiré un bon prix!

Voilà quelques astuces!

Pour ma part j'avoue qu'il m'arrive parfois d"acheter des crédits tous simplement!

Tu devrais dire crédit a la place de Cr, ça peut porter à confusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés