Le mur des exploits (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est la vanne du moment, je pense que je vais devoir appeler la mienne aussi alors J'ai eu 3 lizbeth en voulant chopper rhed (j'en ai eu un d'ailleurs) Oh et un petit kenny qui traînait, une dahlia etc... je compte même pas, chaque pack ou presque avait de la gueule
J'ai battu mon record d'un petit point : 21 en survivor extended ^^ La rage de tomber contre un eyrik + rolph, draheera, wardom à 12pv quand moi je tire pas morphun (et je perds à un misérable pilz sur un 1/2...)
Le fameux gheist ambré (ou eyriké dans ce cas) qui te casse ta série.
J'ai toujours pris ça pour un mythe mais apparemment ...

Bon, c'est pas un réel exploit puisque je n'ai pas réussi mais je vous le fais partager car ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé sur UR.

Mon ancien record elo effacé, je n'avais plus jamais remis les pieds en elo car c'est long, ça demande de la patience et toussa et toussa...

Mais vendredi soir, j'vois sur mon flux qu'oxy a réussi à topper en 50 matches.
Comme j'ai pas envie de me faire maltraiter par un Nantais prépubère (et parce que j'ai honte de mon record aussi ), je remets les pieds en salle elo.

Je joue mon pussy/junkz habituel (qui deviendra le deck de la semaine au pasage ). Je grimpe, je vais jusqu'à 1181 sans défaites. Et même si mon deck marche bien, je vois pas mal de monty et de mono pira. Bref, si je ne suis pas en 2/2, les monty me déglingent (ils passent archi bien les réduc pussy en plus), et ça se joue au tirage contre les pira.

Donc je me mets en rescue car ils résistent tout de même mieux au Roots que les monty, qu'il n'y a aucun AS et qu'ils sont vraiment passe partout avec sledj et kerry.


Bref, 13 victoires d'affilées, je me présente à 1381 avec 44 matches au compteur, archi bien placé pour topper, et pour doubler mon oxychou.

45eme match, 1390
46eme match, match des 1400. Je gère bien le t1 avec un daussone 5 sur un selma 3. Puis je fais une erreur de calcul qui me fait pillznawaker, bref, il olde et obtiens le 50/50.
J'me retrouve à soit fuller mon sledj, soit older mon steve.

Et comme d'hab, looooose

Toute ma série vole en éclats, j'ai passé mon dimanche a geeker (oui, j'ai fait tout mes matches aujourd'hui), j'ai une étude de cas à faire pour demain et j'ai pas encore commencé, je préfère raconte ma vie sur un fofo plutôt que de m'y mettre et j'vais encore faire une nuit blanche.

L'année scolaire commence bien



Et le pire, 0xy a gagné lamar en biclan et il me rabaisse dans ma médiocrité là plus totale
J'ai enfin atteint les 10 victoire en survi extended... c'est pas super glorieux, mais c'était bien sympa avec un deck Pussycat + Eklore ^^. (perdu contre un 12 de vie, à un pillz près )
Citation :
Publié par 0annes
J'aime beaucoup ton histoire, ça me fait pareil quand je tente l'ELO. C'est un monde que je ne comprends pas
Le soucis de l'Elo c'est le temps des rounds... Quand on s'est habitué au TQ, c'est vraiment dur de retourner en Elo... Je ne peux pas rester concentrer sur des rounds aussi long, je rallume la TV, j'alt tab sur le net et je me déconcentre.

Bref, j'adore l'elo dans son esprit mais j'apprécierai une réduction des délais (sans aller aux délais TQ tout de même).
Citation :
Publié par RiC
Bref, j'adore l'elo dans son esprit mais j'apprécierai une réduction des délais (sans aller aux délais TQ tout de même).
+1, l'ELO c'est un mode de joueur confirmé, pas besoin de rounds qui durent des plombes
La perf c'était pas un top en elo hein

C'était le nombre de matches
En gros, pendant ma semaine elo, j'ai perdu 5 matches sur 50 joués.


Et le temps est très correct franchement, si on devait changer quelque chose ça ne serait pas ça.
Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals - Mode Standard
Kate, Aujourd'hui à 13:22
Bonjour JoL_D_Luffy,

Félicitations ! Vous avez terminé 9ème au dernier Tournoi Quotidien avec 472 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 331 Clintz et 1 Crédit.

Tobbie_2 Morgan_2 Valentina Ld_3 Flinch_3
Martha_3 Harvey_4 Jakson_4 Kamakura_4
Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals - Mode standard
Kate, Aujourd'hui à 13:15
Bonjour JoL_D_Luffy,

Félicitations ! Vous avez terminé 3ème ( mon record )au dernier Tournoi Quotidien avec 556 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 625 Clintz et 1 Crédit.

16 Victoires - 1 Nul - 3 Défaites
tournoi commencé avec 3 minutes de retard
26 minutes en modo et 31 minutes en mono
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bravo pour la perf même si les mono ça me soule en TQ
Merci ... j'ai joué ces 2 clans pour faire 10 points dans chaque misions pour l'EVENT ... en jouant sérieux car il me fallait gagner
Citation :
Publié par Orion
Bien joué 3ème ^^
Merci ... et maintenant je croise les doigts pour la loterie Cr ... Kiki Cr_2 en 1er lot
et comme je l'ai toujours à mon poto Manu Le Chti ( http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=17016835 ) ... si je gagne une Cr à la loterie TQ, je partage avec lui ... 15 M à partager ça serait le pieds

Si le staff passe par là ... moi SVP ...
Citation :
Publié par gui8zz
1er p.gif gui8zz de la guilde La Congrégation de l'Ombre avec 707 points de combat a gagné 1 571 Clintz + 1 Crédit.

mon record de points en Standard... espérons que ça me vaudra un Sum Sam Cr 5 ^^
je gagne avec 152 points d'avance sur le deuxième xD

mono Sentinel
et impressionnant l'écart que tu as mis
Appelons le Sum Sam Cr_2 tous ensemble ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés