je cherche un skin d'épées en particulier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Londonian
Funcom s'est un peu foiré sur ce coup là. Les dimensions "EN"/FR/DE ont les mêmes chans dans l'Agartha. Les 2 dernières auraient sûrement eu intérêt à aussi avoir accès un 2nd groupe de chans, spécifique à leur langue.

Sinon c'est pas dramatique, un coup en ignore pour filtrer ceux qui parlent des langues bizarres et les chans deviennent vite un peu plus clean.

Edit: sinon pour l'épée, j'ai vérifié ma collection de skins dans la banque, mais j'ai rien de ce genre :/
Personnellement je ne trouve pas sa une connerie les fr sont vraiment tres peu a faire du hl nithgmare et d ailleur cela permet de monter vite un groupe que d atendre 4h que des fr se co sur le serveur le matin ou le soir tard.
Par contre se serrais quand même bien de pas faire de généralité tout de même, et faute de ma par j'ai dit anglais car sa parlais anglais mais rien ne dit qu'ils n'étais pas russes, coréens, américains, et puis cella reste rare, sa m'arrive moi aussi de perdre mon calme de temps en temps...

par contre sa commence a faire pas mal de HS :s
Citation :
Publié par Linarielle
mmm bon j'ai fait 2 polaris élite hiere soir pas d'epees l'horizon, il semble que chtulu soit radin sur les epees mais pas sut les focalisateur de chaos ^^
Bha, le truc c'est de trouver un bon groupe et de refaire l'instance avec ce groupe.

Perso Polaris, j'ai eu l'épée du premier coup. Inferno, par contre, j'ai du faire 5 run. (c'est pas la mort non plus).

Les instances sont pas super longues non plus et si t'as un bon groupe prêt à refaire l'instance, c'est sympa.
Vous décrivez le quotidien d'un jeu européen, qui plus est un jeu de masse.

La plupart des jeux avec un chat global euro/américain, c'est juste la foire, mais la majorité , composée souvent de personnes respectables et respectueuses, est silencieuse.
Il n'y a que les trolls qui essaient de s'exprimer plus fort que les autres, forcément ça bouche la vue.
Pour rester dans le sujet original () j'ai récupéré une épée qui ressemble un peu à ta description, sauf qu'elle est noire il me semble. Il y a bien le symbole oroshi sur la garde. C'était sur le boss final de l'instance en Egypte
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif On se calme un peu sur les trolls que je vois naître. Des cons il y en a partout, suffit juste de s'en éloigner pour ne pas être gêné.
Recentrer le débat sur le skin des épées et ça ira, dévier encore vers des sujets moins plaisants et nous fermerons le sujet.
J'ai trouver mon épée par hasard = )

Elle tombes sur le Docteur Kleïn (dernier boss) dans l'Anhk : Blade of the Grey Skull
en mode normal, mais gros faill... "vous ne pouvez pas créé de moule a partir de cette arme" XD d’après un MJ c'est une chose qui ne devrais pas arriver et serra corrigé plus tard, il ma par ailleurs invité a la conserver pour plus tard.
Citation :
Publié par Linarielle
J'ai trouver mon épée par hasard = )

Elle tombes sur le Docteur Kleïn (dernier boss) dans l'Anhk : Blade of the Grey Skull
en mode normal, mais gros faill... "vous ne pouvez pas créé de moule a partir de cette arme" XD d’après un MJ c'est une chose qui ne devrais pas arriver et serra corrigé plus tard, il ma par ailleurs invité a la conserver pour plus tard.
C'est pas celle là, celle de ankh elle est noir avec des petites led verte sur la garde de l'épée, toi tu parlais d'une épée a la lame rouge
Citation :
Publié par Padjazz
C'est pas celle là, celle de ankh elle est noir avec des petites led verte sur la garde de l'épée, toi tu parlais d'une épée a la lame rouge
Je pense que c 'est bien celle la juste que la skin qu'il a donné au départ c 'etait pour la forme de l'épee il ne cherchait pas totalement celle ci.

Jvais voir si je peux screener un poto qui la possède.
Citation :
Publié par tokitokupe29
Je pense que c 'est bien celle la juste que la skin qu'il a donné au départ c 'etait pour la forme de l'épee il ne cherchait pas totalement celle ci.

Jvais voir si je peux screener un poto qui la possède.
Cadeau elle traînait dans ma banque :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Djaz_picture009.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,50 Mo
ID : 168325  
Le problème c'est quelle a pas l'aire de tombé en version Elite :/

sur 12 Anhk élite je l'est pas vue une seul foit :/

mais j'ai déjà eu 3 marteaux d'un coup par exemple ... et des joueur ma dit qu'il essayait de l'avoir aussi depuis une semaine sans succès :x
Citation :
Publié par Linarielle
Le problème c'est quelle a pas l'aire de tombé en version Elite :/

sur 12 Anhk élite je l'est pas vue une seul foit :/

mais j'ai déjà eu 3 marteaux d'un coup par exemple ... et des joueur ma dit qu'il essayait de l'avoir aussi depuis une semaine sans succès :x
Même en normal, après je sais pas si ça vient de moi mais sur la 20taine de fois ou j'ai fait ankh je l'ai vu tomber seulement deux fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés