[27 aout] Tout savoir sur FFXIV : A Realm Reborn (édité le 8/8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens vers vous pour une autre petite question concernant les classes / jobs,
il est dit que l'on pourra tout faire mais il doit bien y avoir une limite, non ?
Comment se passe la monté des lvl dans une classe / job exactement ?
Je n'arrive pas a vraiment comprendre le système mis a part pour les combinaisons que j'ai trouvé sur un fan site, exemple pour être paladin, il faut être niveau 30 en gladiateur et 15 en élémentaliste ...
Si on prend l'exemple d'ff11, aucune limite pour les jobs, on pouvait monter tous les jobs au lvl max (75 quand j'y jouais)
Par contre pour l'artisanat, si pouvait effectivement tout faire, il y avait une limite, sur les 100 lvl, on pouvait monter chaque métier au lvl 60, passé ce cap on avait droit à 40 lvl tous métiers confondus. Donc on ne pouvait monter qu'un seul métier au lvl 100 ou dispatcher les 40 lvl sur plusieurs métiers en faisant deux lvl 80 par exemple.
Aucune idée d'une éventuelle limitation de l'artisanat sur ff14 v1 ou v2.

Dernière modification par Kenji201 ; 02/06/2013 à 17h13.
Citation :
Publié par Neyle
Est-ce que le client installé durant la Béta 3 sera le même pour l'Open Béta, ainsi que la version finale du jeu ?
Non, tu peux le désinstaller.
Je viens de me procurer à l'instant la clé béta (étant le malheureux possesseur de la 1ère édition qui fut un bon gros fail), car je n'entends que du bien de FF14 : ARR

Par contre je ne trouve pas de lien pour D/L le client, que ce soit ici ou sur le site officiel. Celà signifie que le lien du client n'a pas encore été diffusé sachant que le client de la béta 3 n'est pas valide ?
Citation :
Publié par Luthyen
Je viens de me procurer à l'instant la clé béta (étant le malheureux possesseur de la 1ère édition qui fut un bon gros fail), car je n'entends que du bien de FF14 : ARR

Par contre je ne trouve pas de lien pour D/L le client, que ce soit ici ou sur le site officiel. Celà signifie que le lien du client n'a pas encore été diffusé sachant que le client de la béta 3 n'est pas valide ?
Exactement, tu réponds a tes propres questions

Ps: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1227420 pour les questions
Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse alors je me permets de la poser :

J'ai lu que les anciens persos seront gardé mais l'XP et l'évolution du personnage de la BETA OUVERTE sera gardé pour la release ou pas?

Je suis joueur Legacy, je sais pas si cela change quelque chose.

Merci d'avance
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Donc ca serait encore mieux que l'Early Access.....
J'ai des doutes du coup
Pose pas de question si tu doutes de ce qu'on te dit..c'est une info sûre à 100 % , fais en ce que tu veux..
Citation :
Publié par Uryell
Pose pas de question si tu doutes de ce qu'on te dit..c'est une info sûre à 100 % , fais en ce que tu veux..
En plus, c'est pas comme si la question n'avait pas été posée et répondue environ 500 fois rien que sur JOL...

Pour réussir à ne pas trouver de réponse, faut vraiment pas avoir cherché longtemps...
bonsoir,
J'ai acheté la première version du jeu, dois-je acheter ARR?

Peut-on mettre un complément à cette question ? C'est à dire si quelqu'un sait si les anciennes versions auront le early access ou si c'est uniquement pour les nouvelles ?

Merci !
Lightbulb
Citation :
Publié par Kracken
Non pas besoin

Citation :
Publié par Kracken
C'est à dire si quelqu'un sait si les anciennes versions auront le early access ou si c'est uniquement pour les nouvelles ?
Que les nouvelles de ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Kracken
bonsoir,

Peut-on mettre un complément à cette question ? C'est à dire si quelqu'un sait si les anciennes versions auront le early access ou si c'est uniquement pour les nouvelles ?

Merci !
Pas besoin d'acheter FFXIV ARR pour ceux qui possède FFXIV.

Par contre tu n'aura pas accès à l'early access, seul ceux qui ont précommandé FFXIV ARR l'auront.
Citation :
Publié par Jowy Blight

Par contre tu n'aura pas accès à l'early access, seul ceux qui ont pré-commandé FFXIV ARR l'auront.
Donc en résumé, si je prends la version DL simple 25€ sur SE boutique j'ai:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PRÉCOMMANDEZ LE JEU ET BÉNÉFICIEZ DE :
ACCÈS ANTICIPÉ :
Accédez aux serveurs de jeu avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa.
BONNET MOG :
Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d’Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo !
MASCOTTE POUPÉE CAIT SITH :
Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant.

Si je prends la version DL simple 40€ sur SE boutique j'ai:
la même chose que précédemment +
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des objets in-game inédits dont :
- Casque de la Lumière : Ressemblez à l’un des fabuleux guerriers de la lumière en vous équipant de ce casque.
- Mascotte bébé béhémoth : Invoquez cette mignonne mais féroce version miniature de Béhémoth et regardez-la rugir d'excitation à la vue de vos aventures en Éorzéa.
- Monture Coeurl : Seuls les guerriers les plus braves peuvent dompter et chevaucher le puissant Coeurl. Montrez votre valeur avec cette monture hors du commun.
- Armure béhémoth pour Chocobo : Équipez votre Chocobo de cette intimidante et puissante armure Béhémoth avant de vous lancer dans la bataille.

Vous êtes sur qu'on peut réutiliser son ancien perso si on reprend une pré-commande ?
Citation :
Publié par Kracken
Vous êtes sur qu'on peut réutiliser son ancien perso si on reprend une pré-commande ?
Oui, mais il faut faire attention à bien mettre le code de préco sur l'ancien compte et pas sur celui que tu auras avec ta nouvelle clé. Cette nouvelle clé ne pourra pas être liée à ton compte de jeu actuel et sera donc "perdue" (sauf si tu prends une version PS3). Tu auras alors 15 jours gratuits de retour des anciens mais pas les 30j d'un nouveau compte.
Citation :
Publié par Jowy Blight

Par contre tu n'aura pas accès à l'early access, seul ceux qui ont précommandé FFXIV ARR l'auront.
Tu es sur de ça ? Il me semblait que les détenteurs de la V1 avaient accès à l'EA .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés