[27 aout] Tout savoir sur FFXIV : A Realm Reborn (édité le 8/8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néphilllim
Tu es sur de ça ? Il me semblait que les détenteurs de la V1 avaient accès à l'EA .
Uniquement ceux ayant le statut dit "Legacy".
Les personnages créés pendant la bêta ouverte seront transférés vers la version finale.

Cela signifie juste le skin ou le skin et le lvl acquis pendant la beta ouverte ???

( merci de vos réponses )
Citation :
Publié par caros
Les personnages créés pendant la bêta ouverte seront transférés vers la version finale.

Cela signifie juste le skin ou le skin et le lvl acquis pendant la beta ouverte ???

( merci de vos réponses )
Le skin ET le level. Mais vu les blocages subis par certains joueurs durant la phase 4, rien ne garantie que tout soit conservé.
Lightbulb
Citation :
Publié par Oded
Le skin ET le level. Mais vu les blocages subis par certains joueurs durant la phase 4, rien ne garantie que tout soit conservé.
YoshiP réservait la possibilité de reset uniquement en cas de gros bug-exploit (genre "tavu mé gils lol?"), on n'est pas dans ce cas-là donc (mais ça n'engage que moi) on devrait récupérer nos persos tels que a la release (ou prérelease)
Citation :
Publié par valeq
Moi mon perso de la phase 4 à disparue du serveur ou il etait je doit tous recommencer
Bad news pour toi, mais ça veut dire qu'ils sont en train de nettoyer les serveurs des personnages inactifs ?
je croit avoir comprit j'ai un compte v1 (ou rien n'est enregistrer) et un compte v2 ou j'ai enregistrer le jeux et le perso a été transférer sur le v1 et comme je peut pas y enregistrer le jeux a moins d'en acheter un nouveau donc je recommence a 0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés