Google surveille JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Barien, Barienne nous sommes surveillés, ce que je vais vous montrée pourra être mon dernier post (ou pas).
Alors voilà :
screenshot_2012-07-11_0154.png

En regardant cet image vous avez sans doutes pu constater que le Moteur de recherche Google lurker un sujet (nucléaire en plus )
La première chose que vous avez sans doute pensé, c'est qu'un utilisateur avait ce pseudo or (cf l'image) on ne peut cliquer dessus.

Alors qu'en pensez-vous ?

PS : Mon thème rose vous emmerde c'est mon côté bisounours.
C'etait l'episode 1 de "decouvre internet !"

Prochainement, dans l'episode 2 "exceptionnel, j'ai plus besoin de taper mon mot de passe a chaque fois que je vais sur facebook, cela signifie que mon ordinateur sait que je suis moi ? "
Parait que les captchas ont étés inventés pour que les robots martiens ne puissent pas s'informer sur nos moeurs & coutumes. T'imagines la gueule de l'invasion si ils lisaient le bar
Citation :
Publié par Kad'
C'etait l'episode 1 de "decouvre internet !"

Prochainement, dans l'episode 2 "exceptionnel, j'ai plus besoin de taper mon mot de passe a chaque fois que je vais sur facebook, cela signifie que mon ordinateur sait que je suis moi ? "
J'ai beaucoup aimé.
Citation :
Publié par Google
Je vous surveille attention alors dites pas de bêtises hein car je retiens tout.
Nous pas comprendre toi.
On lance les paris, ce compte fake pourrait appartenir à ?
Citation :
Publié par Zarakai
On lance les paris, ce compte fake pourrait appartenir à ?

Nyu

D'ailleurs, tous les bariens sont des comptes fake de Nyu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés