Oto-Mustam - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MortDuSh
Bonjour. Je suis un nouveau inscrit sur ce forum. En effet, le sujet [Wiki] Pour notre serveur est une bonne chose. Cependant des gens, se permettent de venir le gâcher, alors que c'est un des rares sujets, depuis environ 6 mois, qui à autant d'influence.



Et lorsque je vois cela .. Je me dis, pourquoi écouter les EF, en effet, nous avons voté pour eux, en tout cas en majorité durant les 3 derniers Goultarminator, et cela à servi a quoi ? Ils ont pu se montrer, faire les beaux, dire "Nous sommes les plus forts" mais n'ont jamais gagner.

Oui, vous allez tous me critiquez avec mon message, cependant, n'ai-je pas raison ?

Alors nous allons voté les EF cette année, encore. Et pourquoi ? Parce que le serveur est définitivement mort, fini, pourri par la triche. Je préfère voté pour des gens prétentieux que pour des tricheurs, comme tout le monde.

Le sujet à totalement dérivé, parti dans des taunt, troll etc, cependant, nous savons tous que le serveur n'a aucune chance de gagner, et finira loin derrière les serveurs normaux. Alors si nous devons perdre, autant que notre participation serve. Faites vous entendre par les modérateurs, les devs. Faites changer les choses. Ling sera présente, parlez lui.
Euh oui mais non, à chaque fois que nous avons envoyé des EF au Goulta c'était avant tout pour représenter le serveur, chose qui a été selon moi plutot réussie à chaque fois. Je ne garde que des bons souvenirs des Goultarminators, et je pense que ceux qui ont suivi Oto Mustam également.

Cette année c'est différent puisque beaucoup ne jouent plus, ceci dit ça serait bien qu'on évite d'envoyer des tricheurs représenter notre serveur. J'ai l'impression que c'est pareil pour tous les serveurs, beaucoup des joueurs les plus connus ont arrêté et ne se sont donc pas présentés. Il n'y a qu'à voir Jiva ou les 3/4 des candidats sont peu voire pas du tout connus.
Citation :
Publié par Molyc / Shak
Ah génial, donc le goulta cette année c'est complètement à chier en fait, en partant du principe où c'est ici qu'on risque le plus d'avoir des persos voir des teams poubelles (pas suffisamment opti, tricheurs, randoms,...). Même si la team EF remporte le tournoi, nous serons dernier, alors finalement à quoi bon?

Je me demande vraiment où Ankama vont chercher leurs idées, c'est fou, quand même pas compliqué, le seul truc d'à peu près logique dans le tournoi, ils le modifient pour un système incohérent, wtf.
Non je trouve pas ça à chier, loin de là.

C'est sûr que ça n'avantage pas du tout le SH, mais pour moi, le classement d'un serveur ne se résume pas au classement de l'équipe la plus forte.

Prendre le classement le plus faible oblige les serveurs à équilibrer leurs teams, et non à faire comme souvent, à savoir deux grosses teams, et deux poubelles.

J'ai fais le tour des sections goulta, et la majorité des serveurs vont chercher à sortir leurs 4 teams des poules, plutôt que de tout miser sur une seule team. Je trouve donc que la mesure d'ankama a eu l'effet escompté (même si c'est dur pour le SH. Mais le goulta ne se résume pas au SH).
Citation :
L'unique différence entre eux et les autres guildes, c'est qu'il ne triche tout simplement pas. Et on a pu voir à plusieurs reprises qu'ils avaient fait les frais de la triche. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles beaucoup d'entre eux ont simplement arrêter de jouer.
Tu parle alors que tu n'y connait rien, les propres membres qui sont partit des EF nous on bien raconter leur 'actes' sur le serveur et je peut te dire, qu'il ne sont pas blanc du tout, c'est juste une image qui se sont donner.Mais la n'est pas la question, Satinell (Panza) a un iop 199 en fuji et je pense qu'il vas se présenter.
Le Goulta a toujours été une chance pour le serveur héroïque de pouvoir un peu se faire voir et entendre.
Mettez deux secondes vos chamailleries puériles de côté, essayez de monter des équipes fières et respectueuses du règlement même si elles doivent être bien en-dessous de celles des autres serveurs.
Le goulta est une vitrine.
Si vous tenez encore un minimum à ce serveur tant délaissé par Ankama, arrêtez de ne toujours montrer que le pire du serveur dans vos propos.
Je joue pas ou très peu sur ce serveur mais juste pour vous dire continuez c'est relativement /popcorn.

Sinon je trouve pas que le SH était mauvais aux précédentes éditions loin de là même.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 10/07/2012 à 21h36.
Bon et sinon pas de blague hein, si vous voulez un sacri pgm qui ne soit pas un tricheur (ni un sacrikaze btw, j'ai juste jamais monté plus haut son niveau car finalement mon crâ était so sex), c'est Othol votre candidat
Une sècheresse inestimable
Bonsoir chère ami je viens défendre l'honneur du SH!
Bien pour commencer pourquoi la guilde ''Epic fail'' vient nous présenter une ''team parfaite'' en quoi cette avis est-il important? Comme le dirait vos membre: une belle propagande! (on est sur dofus allo.)

Dans un second temps, pourquoi ne pas être aussi actif que vous ne l'êtes sur dofus que vous ne l'êtes sur jol et votre forum? La dernière fois que j'ai vu une personne guilde EF c'était pendant le vole de Novamas et Tsar-Bomba qui fait de temps à autres des defi. Bref on doit donc voter pour des gens que l'ont ne vois jamais?

Dans un troisième temps, avant de me répondre ''on parle pas aux tricheur'', on ne les ''fréquente pas'' on ne s'y ''associe pas'' j'aimerais quelques explications. Tout d'abord, pourquoi voter Amishila? Un CFM.

La EF a donc aujourd'hui décidé de ''s'abaisser'' malgré le fait qu'elle soit supérieur à tout les joueurs au niveau du skill et de l’intelligence? ( 25 ans full dofus? :/).
Je suis tout de même de votre avis sur certains choix, néanmoins je vous trouve bien trop prétentieux et profiteur (comme le dit Novamas). Par le biais du forum vous utilisez votre pseudo-popularité pour faire voter les jeunes noobs. Tout le monde n'est biensure pas aveugle!

Bref, votre avis aussi mesquin soit-il ne nous intéresse pas, ni votre pseudo débat qui maintenant ne vos plus rien de par vos arguments (souvent sans fondement).

Voter pour des afk ou voter pour des joueurs .

PS: La moitier de mon message est censuré.


Dernière modification par Askan' le sec ; 10/07/2012 à 22h34. Motif: censure.
Je n'ai pas encore terminé le nettoyage de la poubelle et fini de distribuer les sanctions, mais je ré-ouvre déjà ce thread pour que vous puissiez discuter du Goultarminator.

Étant donné le carnage, les suivants trolls, règlements de compte et autres joyeusetés seront directement sanctionnés par des blocages de forum.

Dernière modification par Dy Seath ; 10/07/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par Mikota
Hashashin va participer ?
J'ai aucune idée de comment ça marche pour s'inscrire ou quoique ce soit, je suis pas là pratiquement tout le mois d'août et j'ai rien d'autre à présenter que des persos 199 1/2 gerse.

Mais si ça peut aider pourquoi pas


Edit : Ah et mis à part le fait que je suis revenu jouer pendant ~1 mois, ça fait 9 mois que je joue plus à Dofus et donc j'ai aucune idée des MàJ qu'il y a pu y avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés