Oto-Mustam - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
/Juif pop-corn

N'ayant pas pu suivre le stream hier, je le regarderai aujourd'hui, néanmoins, félicitations à Oto B qui a apparemment joué un bon match, ça donne l'eau à la bouche.

Sinon, t'es un vilain garçon Kol.

Edit : Finis de regardé le match, juste énorme

Dernière modification par Mashmallow ; 10/08/2012 à 11h05.
Cette année, Oto mustam fait du beau spectacle

Ayant la critique facile, je trouve que :
Oto mustam B :
-Welt a été un peu trop passif durant le combat ... il ne me semble pas avoir vu de corruption ou de retraite.
-Magnifique attaque sur le zobal , qui restera en mémoire
- Le sram 119 a un gameplay sympa , j'aurai cependant aimé savoir où il se trouvait lorsque le iop était à l'agonie , une sournoiserie suffisait.

Sinon la team avec White fait resentir une ambiance plus conviviale et on y sent du plaisir dans le jeu (les mecs qui lachent les équipes ne valent même pas la peine d'avoir leurs noms cités)

Oto Mustam A :

Orphea, la meilleur cratte du serveur , est trop timide sur les streams EF et je trouve qu'elle manque un peu d'initiative !
Rebelle toi, tu as de bonnes idées !
Yep, la pauvre, totalement eclipsée par le duo force / Zeti

En tout cas, même si je ne joue plus sur le serveur, vous restez mon serveur de coeur, gogo Oto !!
Citation :
Publié par Kive
Cette année, Oto mustam fait du beau spectacle

Ayant la critique facile, je trouve que :
Oto mustam B :
-Welt a été un peu trop passif durant le combat ... il ne me semble pas avoir vu de corruption ou de retraite.
-Magnifique attaque sur le zobal , qui restera en mémoire
- Le sram 119 a un gameplay sympa , j'aurai cependant aimé savoir où il se trouvait lorsque le iop était à l'agonie , une sournoiserie suffisait.

Sinon la team avec White fait resentir une ambiance plus conviviale et on y sent du plaisir dans le jeu (les mecs qui lachent les équipes ne valent même pas la peine d'avoir leurs noms cités)
Ouep, une corrup sur l'énu pour anticiper le non OS du iop n'aurait pas été de trop ^^
Le sram à l'habitude du jeu sram, j'ai cru comprendre qu'il était THL sur un autre serveur. Il ne pouvait rien faire hier (5 cases en diago du iop, des obstacles devant).

M'enfin c'est dommage, ils ont tous les 4 super bien joué. Et même si ils ont perdu, cette défaite à 15 points leur assure quasiment une qualif en faisant un bon 3ème match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés