Oto-Mustam - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben cette année ça sera pas beau à voir. J'imagine que la EF ne va pas donner un quelconque stuff à quelqu'un (Warcymazo/Infrom) qui a "insulté" Orphea.
Citation :
Publié par Mikota
Bon ben cette année ça sera pas beau à voir.
Tous les ans on a le droit à 2 ou 3 types qui tiennent ce genre de propos avant que le tournoi commence, c'est dommage.

Citation :
Publié par Mikota
J'imagine que la EF ne va pas donner un quelconque stuff à quelqu'un (Warcymazo/Infrom) qui a "insulté" Orphea.
De manière générale on ne prête rien aux complices notoires de tricheurs reconnus. En l'occurrence celui-là ne nous a rien demandé mais après les propos haineux qu'il a tenu sur le physique d'un de nos représentants, je crois que nous allons nous contenter d'ignorer cette personne plutôt que nous abaisser à son niveau.

En revanche nous nous arrangeons déjà avec plusieurs représentants honnêtes en manque de stuff et ça devrait bien se passer. Nous n'aurons pas 4 teams compétitives comme la plupart des autres serveurs et le SH ne pourra vraisemblablement pas remporter le tournoi, mais nous pourrons au moins encore une fois représenter Oto Mustam dignement puisque cette année encore la communauté a eu la présence d'esprit d'écarter un maximum de tricheurs qui s'étaient présentés. J'espère d'ailleurs que le tricheur déjà banni "définitivement" qui s'est présenté avec 5 persos (dont 3 retenus) sera une nouvelle fois sanctionné comme il se doit.

Quant au Sram 119 qui est notre chef d'équipe, il sera équipé convenablement avec l'aide de sa guilde et de la nôtre et il sera bien entendu lvl 200 sur le serveur tournoi. J'espère qu'il maîtrisera son perso mais ce n'est pas la peine de le juger sur son niveau, on sait que sur Oto Mustam les niveaux vont et viennent aussi vite que les speed hack et les bots agro.
Tous les ans on a le droit à 2 ou 3 types qui tiennent ce genre de propos avant que le tournoi commence, c'est dommage.
2 ou 3 types comme Mikota ? On est dans la merde
Citation :
Publié par FreeeD
2 ou 3 types comme Mikota ? On est dans la merde
Avec toi c'est sûr qu'on est pas dans la merde pour le goulta, les mecs bien joué d'avoir au moins offert la place de remplaçant à Frédérique, au moins il pourra y être et même s'il ne participera sans doute à aucun fight, il pourra DDoS derrière !
C'est marrant les gens qui créé des comptes " voyageur " et post des messages sur ce topic uniquement pour déstabiliser et diviser le lectorat qui vient lire. ( d'autres serveurs qui viennent mettre la pagailles ? Des tricheurs du SH ? )

J'ai voté comme EF la dit, et je pense que ces la meilleure solution

Vous qui lisez, faites pareil !

edit en-dessous : Oh my good

Dernière modification par Killinya ; 17/07/2012 à 15h04.
C'était une boutade, Nearless (Frédérique) n'est pas un tricheur ! Il a du skill PvP et a de l'histoire sur le Serveur Héroïque. C'est un joueur talentueux et très réputé, il a assisté à plusieurs évènements historiques du serveur, comme l'époque des randoms du zaap château amakna, des bibi's, a fait partie de plusieurs teams survivant sur le serveur, a persévéré après la 2.0 en pvm malgré le retour de la triche, a atteint de nombreux fois un level intéressant, ainsi que niveau stuff. Il a participé à de nombreuses actions PvP du serveur en 2.0, subissant quand même la triche, Fred est encore là, plus déterminé que jamais, il est fier d'être enfin l'élu, le remplaçant d'Hect, la sadida meulou !

@Fredput: Anti Kikoo / The Red Fish

Ah et, vu que ça a vexé certains, je rajoute aux guildes potentiel pvm du serveur la Oxyg'Haine.
Le remplaçant représentant sacrieur incarnera dignement son serveur pendant cette épreuve

Dernière modification par Ohtol ; 24/07/2012 à 02h40. Motif: remplaçant, remplaçant
FreeeD : J'espère que tu sais jouer une Sadi

J'ai même battu en pano meu un certain sadida remplaçant ! ^^
Imagine ce que ça donne donc avec une pano meu FM
Ça en fait de l’appât, pourtant ça a pas l'air de vouloir mordre.

Aller je me dévoue pour pas que vous vous sentiez obligé de spam comme des "attention whores".

Wat vous avez oubliés vos stuff bande de noob olol²..

Alors heureuses?

Sinon plus sérieusement je doute de toute façon qu'on ferait la différence sav ou pas sav, bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés