|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Oto-Mustam - Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de sram sur votre serveur?
|
![]() |
|
|
Sisi, le chef d'équipe
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ben cette année ça sera pas beau à voir. J'imagine que la EF ne va pas donner un quelconque stuff à quelqu'un (Warcymazo/Infrom) qui a "insulté" Orphea.
|
![]() |
|
|
Votre Serveur entre les mains d'un petit sram xD. Epic vote !
|
Espérons que le sram sache jouer.
![]() |
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
Moi j'ai confiance, et je suis très enthousiaste.
Comme chaque année, offrez nous un beau spectacle, avec de beaux combats, et représentez Oto mustam comme il se doit ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous prévoyez un stuff pour l'osa remplacent ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
Alpha & Oméga
|
C'était une boutade, Nearless (Frédérique) n'est pas un tricheur ! Il a du skill PvP et a de l'histoire sur le Serveur Héroïque. C'est un joueur talentueux et très réputé, il a assisté à plusieurs évènements historiques du serveur, comme l'époque des randoms du zaap château amakna, des bibi's, a fait partie de plusieurs teams survivant sur le serveur, a persévéré après la 2.0 en pvm malgré le retour de la triche, a atteint de nombreux fois un level intéressant, ainsi que niveau stuff. Il a participé à de nombreuses actions PvP du serveur en 2.0, subissant quand même la triche, Fred est encore là, plus déterminé que jamais, il est fier d'être enfin l'élu, le remplaçant d'Hect, la sadida meulou !
@Fredput: Anti Kikoo / The Red Fish Ah et, vu que ça a vexé certains, je rajoute aux guildes potentiel pvm du serveur la Oxyg'Haine. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous connaissez les teams poubelle, je vous présente sur Oto Mustam la team tricheur : Oto mustam C
![]() |
![]() |
|
|
Gl & Hf à tous ! ^^
|
![]() |
|
|
J'espère que tu sais jouer une Sadi
|
![]() |
|
|
Le remplaçant représentant sacrieur incarnera dignement son serveur pendant cette épreuve
![]() Dernière modification par Ohtol ; 24/07/2012 à 02h40. Motif: remplaçant, remplaçant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
FreeeD : J'espère que tu sais jouer une Sadi
J'ai même battu en pano meu un certain sadida remplaçant ! ^^ Imagine ce que ça donne donc avec une pano meu FM ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui fin te baser sur un défi d'il y a un an et demi...^^
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublié de stuff mon roublard pour la save
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'était aujourd'hui la save ?
Je nous croyais plus perspicaces que ça... |
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|