[maintenance du 9 juillet 2012] debug du chat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We are working to get the issues with chat fixed as soon as possible. Our developers are looking into the logs and server data to find and resolve the chat issue. There have been some adjustments made in the maintenance yesterday and the maintenance announced for today will also address the topic.
source

Citation :
Nous travaillons pour avoir les problèmes de chat reglés au plus tôt. Nos dévellopeurs regardent actuellement les logs et les fichiers des serveurs pour trouver et résoudre le problème de chat. Il y a eu quelques ajustements lors de la maintenance d'hier -ndt: c'est ce qui a mis le bazar surtout !- et la maintenance annoncée pour aujourd'hui concerne également ce sujet.
yay !

et peut etre le fix des quetes qui est sur le serveur de test ?

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 09/07/2012 à 11h44.
zupaïr, parce que c'était chiant sans chat.

Par contre comment fait on pour aller sur le serveur test ?
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Je pense pas pour le patch, (j'espère cette semaine quand même), quand y a une modification de contenu, la maintenance programmée est plus longue. Mais bon jpeux toujours me tromper.
Le problème de chat ils mettaient déjà cette annonce en jeu hier soir " we are curently investigating on chat issues bla bla bla "

Ils en mettent du temps
Hey j'ai besoin d'une information : vous avez quoi comme message quand vous essayez de vous connecter actuellement ?

Moi j'ai échec d'authentification, est-ce du à la maintenance ?

Merci.

Edit: Merci pour la réponse rapide
Citation :
Publié par Elrös
Hey j'ai besoin d'une information : vous avez quoi comme message quand vous essayez de vous connecter actuellement ?

Moi j'ai échec d'authentification, est-ce du à la maintenance ?

Merci.
oui, maintenance à partir de 11h pour une durée prévue de 3h, c'est normal que les serveurs ne marchent pas
Du moment qu'ils sont pas recrutés leurs techniciens chez Gameforge/Frogster, moi ça me va si c'est pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Saelonea
Du moment qu'ils sont pas recrutés leurs techniciens chez Gameforge/Frogster, moi ça me va si c'est pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible.

voire pire les techniciens de goa !

comment aller au serveur test ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Ils doivent pas etre du matin pour a chaque fois faire les maintenances en fin de matinée...serieux
Ben 5 heures du matn je trouve ça plutôt " du matin " quand même

C'est en ligne sinon.
Pour l'horaire des maintenances c'est normal.
Il n'y a à priori qu'un serveur divisé en dimensions.
Donc ils font leurs mise a jour de façon à ce que cela dérange le moins de joueurs à l’échelle mondiale.
Comme il y a plus de gens qui y jouent aux USA, les mise a jour ont lieu pendant la nuit la bas donc la matinée chez nous.
bonjour, moi j'avais jamais eu aucun probleme de tchat, et aujourd'hui j'ai plus acces ni a aide ni a general et je vois plus personne parler ailleurs, c'est hyper mal foutu leur systeme, en + d'etre bancal.
tududu

J'ai jamais eu un bug depuis la release mais là je suis apparemment mis dans le même sac que tout le monde : je n'ai plus accès qu'au canal "local" (/parler)

En plus de ça, le serveur semble être très paresseux : première tentative de connexion, j'arrive à la sélection de perso et ensuite pas moyen d'arriver en jeu. Je déconnecte.

Deuxième tentative, échec au serveur d'authentification.

Troisième tentative, tout se passe bien mais super lentement.

Là, ça fait 3 minutes que j'attends pour sortir d'une instance solo.
Oui la sa bug a mort je peut pas alle rejoindre un pote qui vien de commencer le jeu et deja sa pars d un coter negatif pour lui car sa bug a mort serieux funcom n ouvrer pas vos serveur si vous avez pas corriger le probleme sa sera mieux=).
Citation :
Publié par Lannister
Vous avez du bol, moi je bloque sur la page des personnages, impossible d'aller plus loin
J'étais IG j'ai deco sur la page de perso et depuis, plus moyen de se connecter. Je vais attendre un peu que tout ça se tasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés