[Quinze] Session 2 Partie 2 - Shad'

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso', je préfère ne voter pour personne pour l'instant, aucune "candidature" ne m'inspire confiance et puis... devoir élire un capitaine dès le début du jeu est un peu un choix difficile vu qu'on ne connaît pas beaucoup les autres aventuriers.
Même sans prendre en considération les candidatures des aventuriers, nous avons une chance sur treize pour tomber sur un enrôlé, et là c'est le carnage assuré.
Bref, excusez-moi du retard mais je ne savais pas qu'il y avait un sujet pour les débats...
Citation :
Publié par Snappy
Ezerian, tu as sûrement été tué par les enrôlés, mais tu as hérité du corps de -pample-, ainsi que des démons qui pouvaient l'habiter, alors ne croit pas nous tromper en jouant au naïf.

Quant à Gabfire, sa candidature était factice, je me trompe ?
Oui, je voulais remuer un peu les gens, vu que je me présente pas
Bon puisque la nuit commence déjà à tomber, et qu'il n'y a (à mon goût) aucune personne qui m'inspire confiance (no offense), je n'y perds rien de me présenter à titre du capitaine.

Bon et bien, bonne nuit
Citation :
Publié par darkangela71
Et bhen, tu parle comme notre gouverneur Fronçais Lolhande (qui au passage habite désormais au port de madrestam). Crois tu comme lui en la Déesse Kha?

Héhé, plus sérieusement, moi j'attends encore un peu pour donner avis définitif mais je pense que snappy tu as tes chances de succéder à notre cher ami qui a été lacéré avant-hier.

Ah oui pardon le cher ami était capitaine

M'enfin suivre le même parfois semble être à double tranchant quoi
Citation :
Publié par Va'
#menaces
Désolée, j'avoue qu'en relisant ca parrait ambigüe, je lui exprimais bien mon soutien et qu'il va prendre la place de capitaine (mais j'espere aussi qu'il ne va pas finir découpé en rondelles).

Edit: sinon je crois qu'il faut qu'on attende que shad nous invite a voter pour le faire. Par contre le vote devra être envoyé par MP a shad ou bien il devra être prononcé sur ce sujet?
C'est mentionné que le vote va être fait publiquement, donc je crois qu'on va prendre notre décision ici.
HS : A ce sujet, je propose que vous créiez un nouveau sujet où les votes à haute voix seront faits (je pense surtout à un message chacun qui se fera éditer à chaque fois en mentionnant le numéro du tour et la partie du jour dessus) pour ne pas abîmer le sujet du débat et surtout pour que ça soit bien visible et sans désordre.
Si vous êtes prêts à voter, vous pouvez le faire, ici et dès maintenant.
N'oubliez pas de préciser pendant combien de temps vous souhaitez que le capitaine soit élu. Au choix : élu jusqu'au tour 3 ou jusqu'au tour 4.

(Et non pour le moment, les votes vont se faire ici, on ne peut pas créer un nouveau thread à chaque fois on risquerait de noyer les autres activités du théâtre, il y a déjà deux threads par partie, plus le thread d'information, ça fait en cinq, en faire plus risquerait d'entraîner une confusion. Ceci dit je vais y réfléchir, je changerai peut être d'avis.)
J'ai pas vraiment de préférence...J'vais voter Io-plait aussi, parce que c'est celui qui...ouais nan y'a aucune raison mais faut bien en choisir un. Jusqu'au tour 3

Edit : Up Marquis \o/

Dernière modification par Androktasiai ; 10/07/2012 à 15h01.
Je vote pour moi, ce qui me fera au moins une voix.

Récapitulatif des voix :

Io-Plait : (5) Voix (Io-Plait,Androktasiai,Zoha,Gabfire,Senchi')
Snappy : (3) Voix (Snappy,Va',darkangela71)
Ezerian : (1) Voix (Ezerian)

Le premier qui a (7) Voix à gagner l'élection !

Io-plait semble en bonne voie ! Plus que 2 Voix à avoir Io-Plait

Dernière modification par Ezerian ; 10/07/2012 à 11h04. Motif: Ajout de darkangela71
Bon et bien je vote donc pour Io-Plait étant donné que son élection et quasi-certaine et ce jusqu'au tour trois.
Mais comme je l'ai dit plus haut le Capitaine n'a que peu d'importance pour l'instant.
Entre :
Citation :
Après la mort de notre leader, les enrôlés auront fait une autre victime...
Nous ne devons pas laisser ça continuer !
Je me propose donc dans le rôle de nouveau chef. Je sais qu'avec ces récents meurtres, il est impossible de faire confiance à quiconque pour l'instant, mais je vous prie de me croire, je ferais en sorte d'être un leader attentif et intelligent, et je mettrais tout en œuvre pour sauver le maximum d'entre nous !
Le rôle à endosser est dur, surtout pour ce premier jour, ou il est possible que seul le chef décide de la personne à mettre à mort. J'écouterais toutes vos théories, proposerai les mienne, et suivrai celle qui me semblera la plus logique.
J'attends de voir les autres candidats, mais sachez qu'en m'élisant moi, vous aiderez à notre survie, et à la mort des enrôlés qui ont déjà tués deux de nos compagnons !

Mes amis, en ces temps durs, je représente une lueur d'espoir ! Alors faites le bon choix !
Et :
Citation :
Très bien, comme je vois que personne en qui je peux avoir confiance ne se présente, je vais poster ma candidature a ce poste.

Je me présente à ce poste afin de ne pas voir un enrôlé prendre ce poste. D'ailleurs si je suis élu je concerterais chacun d'entre vous afin de savoir son opinion et ne pas faire une erreur en mettant a mort un innocent ce soir.

Il faut que nous nous faisons confiance afin de chasser une bonne fois pour toute ces enrôlés et que la paix revienne enfin dans notre groupe. D'ailleurs je propose de garder ce poste jusqu'au troisième jour à la suite de quoi vous déciderez si je suis digne de ce poste ou si un autre est plus apte a l'accomplir.

En bref, élisez moi et nous chasserons (du moins essayerons) les enrôlés et d'ici peu nous ré-organiseront des votes pour savoir si je suis digne de ce poste ou non.
Normalement, la candidature de Snappy (première) est plus convaincante à mon goût que celle de Io-Plait. Je ne vois donc pas pourquoi vous votez pour Io-Plait...
On a donc affaire, soit à une grande alliance, soit un capitaine enrôlé + une alliance de 3 personnes.

Et puisque je n'ai aucune chance de me voir capitaine, je vais voter pour Snappy qui me paraît moins suspect et plus honnête.
Je vais donner mon vote à Snappy. Espérons que ça soit le bon choix...

Récapitulatif des voix :

Io-Plait : (6) Voix (Io-Plait, Androktasiai, Zoha, Gabfire, Senchi', Tinatis)
Snappy : (7) Voix (Snappy, Va', darkangela71, Ombre Fourbe, Ray', Clap², Piscine)
Ezerian : (1) Voix (Ezerian)

Dernière modification par Clap² ; 10/07/2012 à 15h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés