Aller à la page... |
[Quinze] Session 2 Partie 2 - Shad'
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon et bien il me semble que l'attaque bloquée est celle de l'enrôlé.
Je vote Ombre Fourbe étant donné que j'ai utilisé ma poupée sur lui. |
![]() |
|
|
Je vote contre Ombre moi aussi.
|
![]() |
|
|
Voici le temps attendu compte rendu de fin de partie. Je voulais faire quelque chose d'un peu RP, mais je manque de temps en ce moment. Pour me faire pardonner je vous donne l'identité du MM: c'était Ray' (vous comprenez pourquoi je rigole, ses propres messages lui ont coûté la vie, pire encore, il semblerait que ses coéquipiers n'étaient même pas au courant
![]() Ce n'était donc pas moi, aucun message n'était de moi, j'ai hésité à un moment à glisser un petit mot, mais pour cette session j'ai préféré éviter pour ne pas vous perturber. Les rôles et classes:
Résumé de la partieCe résumé ne mentionne pas les non actions des joueurs, donc si par exemple une nuit vous n'avez pas utilisé votre pouvoir, vous n'apparaîtrez pas dans le résumé de la nuit. Tour 0: Nuit 15 joueurs dont 3 Enrôlés
Tour 1: Jour 14 joueurs dont 3 enrôlés
Tour 1: Nuit et Commérages 13 joueurs dont 3 enrôlés
Tour 2: Jour, commérages et déluge 11 joueurs dont 3 enrôlés
Tour 2: Nuit et commérages 8 joueurs dont 3 enrôlés
Tour 3: Jour et commérages 6 joueurs dont 2 enrôlés
Tour 3: Nuit 5 joueurs dont 1 enrôlé
Tour 4: Jour 5 joueurs dont 1 enrôlé
Tour 4: Nuit 4 joueurs dont 1 enrôlé
Tour 5: Jour 4 joueurs dont 1 enrôlé
Le mot de la finCe fut une partie très longue, mais très intéressante, je tiens d'ailleurs à remercier les participants. Pour ma part j'espère que cette partie vous a plu, et que vous serez aussi nombreux à participer lors des prochaines sessions. Nous attendons vos commentaires et suggestions afin d'améliorer encore un peu plus cette animation, donc n'hésitez pas à donner votre avis sur le thread de commentaires de cette partie ou sur le thread d'inscriptions et d'informations |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|