[Quinze] Session 2 Partie 2 - Shad'

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement certains trouvent le fait que Ray' me défende suspect et en viennent rapidement à la conclusion que je(nous) suis(sommes) un (des) enrôlé(s).
Je vais donc donner quelques indications qui permettront (Je l'espère) de faire lever ces accusations qui pèsent sur moi(nous).

Premièrement : La première raison est la logique si il ne reste que deux enrôlés dans la partie croyez-vous que l'un des deux va se mettre à défendre l'autre jusqu'à en paraître suspect ? Bien sur que non ce serait idiot et condamnerait les deux enrôlés d'un coup.Il y a plusieurs raisons probables à la confiance que Ray' semble mettre en moi.Premièrement c'est un aventurier classique et il est sur que je ne suis pas enrôlé.Deuxièment c'est un enrôlé et il cherche à me faire suspecter en apportant sa confiance en moi avant de demander à son complice de lancer les premières accusations contre moi.Troisièmement il est le Sram enrôlé et a poser son piège sur moi il ne veut donc pas que je sois exécuté dans la journée,dans ce cas-la ceux qui m'accusent sont innocents.
Peut-être que c'est moi qui ai été sauvé cette nuit après avoir été blessé par le piège du Sram.

Deuxièmement : Dans mon message de cette nuit je dis suspecter DarkAngela et Va' d'être des enrôlés.Je ne savais pas au moment de l'écriture de ce message que DarkAngela avait été tuée par le Sacrieur.Je ne vois donc pas l'intérêt que j'aurais eu étant enrôlé d'accuser une de mes complices et de révéler être l'auteur de ce message en public.

Troisièmement : Lorsque nous étions séparés j'ai essayé de tout faire pour que Senchi' que je savais ne pas être enrôlé ne soit pas éxecuter.Pourquoi étant enrôlé aurais-je voulu m'opposer à la mort de deux villageois d'un coup Senchi' étant marié à Io-Plait.

Voila pour ce qui est de ma défense à vous d'en déduire ce que vous voulez.
L'heure n'est plus tellement aux justifications Tinatis, il est plus que temps de voter.
Pour l'instant:
Zoha vote contre Ray'
Piscine votre Zoha
Ombre Fourbe vote contre Tinatis

Il nous manque les votes de Ray', Va' et de Tinatis pour conclure cette journée, ne tardez pas trop, celà fait déjà bien longtemps que le soleil s'est levé.
Non mais tinatis, ça fait déjà un moment qu'il n'y a plus de débat. Il est l'heure de voter
Ray', Tinatis, et Piscine, je veux vote définitif dès maintenant.

[Je vous laisse 24h, ce tour a commencé le 19 juillet, il est plus temps d'y mettre fin.]
Je crois que nous avançons encore une fois dans le vide, sauf si pouvoir il y a, nous avons perdu d'avance.

Pas grave, je crois que je vais devoir utiliser mon pouvoir diurne pour changer un peu la donne des votes, mais je préfère réfléchir encore une petite heure avant de décider sur qui utiliser ça et sur qui voter.
J'hésite entre Va' (qui est la personne qui me paraît la plus suspecte), et Zoha (qui l'est un peu moins, avec son messager là ).
Bon je vote pour Va', mais j'ai quand même peur des rancunes s'il s'avère que Va' n'est pas enrôlé.

PS : Shad', je t'ai envoyé ma demande d'utilisation de mon pouvoir diurne.
Ainsi s'achève la journée.
Avant toute chose, je dois vous dire que Ray' a lui aussi bâillonné quelqu'un
Alors résumons
Zoha, Va' et Piscine votent contre Ray'
Tinatis et Ray' votent contre Va'
Ombre fourbe vote contre Tinatis.
Moins un par ci, moins un par là et c'est Ray' qui passera de vie à trépas.

Shad saisit alors une épée et transperça Ray', une ombre malfaisante s'échappa alors de son corps et s'enfuit loin d'ici.

Il semblerait que vous ayez vu juste, Ray', le disciple de Crâ, était un enrôlé.
Vous n'êtes donc plus que 5 et il ne reste qu'un enrôlé.

Mais la nuit pointe enfin le bout de son nez, et il est temps d'aller se coucher.
Je vous invite toutefois à me faire part de vos actions en cette fin de tour 3.
Comme je l'ai dis à certains d'entre vous , oui je suis le sram mais non je ne suis pas enrôlé.

J'expliquerais tout ça plus tard si nécessaire , je compte de toute façon déclencher mon pouvoir nocturne cette nuit , reste à savoir sur qui.

J'avais vu juste su Ray' au passage , ne jamais faire confiance à un cra.
Le jour se lève et en se début de tour 4 vous êtes toujours autant qu'hier.
Bien que l'un d'entre vous se soit fait attaqué, il semblerait que cette attaque n'ait pas portée ses fruits, est-ce du à des soins ou à une protection, à vous de le découvrir.

Vous êtes donc 5, il reste 1 enrôlé, ne faites pas d'erreur !

Oh pendant que je suis là, l'un d'entre vous m'a fait remarquer que je n'avais pas signalé l'usage des poupées Sadida, c'est en effet un oubli de ma part. Notre Sadida a utilisé la folle lors de la nuit du tour 2, et la surpuissante la nuit dernière.

Voilà, maintenant que tout est dit, vous pouvez commencer à débattre.

Dernière modification par Shad' ; 09/08/2012 à 16h40.
Bon aucun mort cette nuit cela s'explique par le fait que toutes les classes restantes (A part le Sram) ont une protection.
Va' avait dit qu'il s'expliquerait aujourd'hui sur les actions de la nuit précédentes durant laquelle il y a eu trois attaques.
Ouip'. En vérité c'est très simple.
Je pense que c'est Io-plait qui a tué Darkangela.

Pour les deux autres attaques...
Androktsiai ( désolé si j'ecorche ton nom ) a été tué par les enrôlés sauf que... en tant que sram je l'avais aussi pris pour cible.
Et comme mon piège s'active seulement après le vote du lendemain , ben mon attaque a tout simplement ( et heureusement ) été annulée.

Je savais pas trop qui choisir cette fois ci , pour pas faire deux fois la même erreur.
En relisant Tinatis me semble moins suspect que je le pensais , je ne l'ai donc pas ciblé , mais je n'exclue pas de voter contre toi.

Si aujourd'hui on tue pas un enrôlé on sera dans le caca quand même , ça voudra qu'on aura tué 2 citoyens innocents.
Et l'attaque de Snappy'? Faut pas l'oublier non plus ça me semble plausible : il nomme darkangela71 capitaine puis vérifie si elle est enrôlée et la tue le cas échéant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés