Aller à la page... |
[Quinze] Session 2 Partie 2 - Shad'
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette journée est très importante cela ne me dérange donc pas que les discussions prennent du temps.
|
![]() |
|
|
Sais tu, j'vais lever mon vote contre Zoha, mais seulement pour le moment, j'ai encore besoin de réfléchir
![]() |
![]() |
|
|
Ah mais c'est toujours la même journée la ?
Je vote toujours contre Ray' perso , y'a rien de vraiment nouveau qui me fasse changer d'avis. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Ray', désolé voter contre toi, mais je n'ai jamais vraiment eu confiance en toi... Mon choix est fait!
|
![]() |
|
|
Je vote contre Va' que je trouve toujours suspect.
|
![]() |
|
|
Haha voila qui renforce mes doutes sur Va' si il utilise son bâillon c'est qu'il a de grandes chances d'être le Sram donc enrôlé.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
L'en n'etait donc pas enrôlé ?
J'ai utilisé mon pouvoir cette nuit au passage. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
J'ai moi aussi utilisé mon pouvoir cette nuit!
|
![]() |
|
|
C'est une bonne nouvelle que personne ne soit mort, quelle que soit la classe qui a protégé la personne ayant été attaquée, nos chances de gagner augmentent !
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Sauf que tu viens de dire quelque chose de faux.Io-plait avait tué le Joker et il été déjà mort lorsque DarkAngela a été tuée.
|
![]() |
|
|
Et l'attaque de Snappy'? Faut pas l'oublier non plus ça me semble plausible : il nomme darkangela71 capitaine puis vérifie si elle est enrôlée et la tue le cas échéant
|
![]() |
|
|
C'est ce qui est arrivé en fait il l'a confirmé.
|
![]() |
|
|
Oui je me souvenais plus exactement de ca vu que ça ne me concernait pas directement ^^
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Sinon, vous avez une idée de qui est le dernier enrôlé, car en ce moment, j'vois vraiment pas qui ça pourrait être...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|