[Quinze] Session 2 Partie 2 - Shad'

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suppose qu'on peut pas savoir sur qui t'as posé le piège?

Sinon pareil que Va' (et que nous tous?) je sais pas trop, j'avais des soupçons sur Tinatis je me demande s'ils sont encore fondés
Oui il y avait des soupçons sur moi c'est vrai mais cependant je vous invite à relire mon post assez long de la page précèdente dans lequel je justifie clairement que je ne suis pas un enrôlé.
Personellement c'est toujours Va' que je suspecte le plus.
Moi j'ai dis tout ce que j'avais à dire perso.

Mon piège disparaitra pas si je meurs ( j'ai demandé ) donc j'aurais quand même fait ma part du boulot.

Par contre il faudrait pas délibérer pendant 2 semaines non plus , on se donne 3/4 jours Max ?

Pour ce qui y est de vous communiquer l'identité de ma cible , j'y réfléchis.
Tinatis n'est pas suspect, car j'ai la preuve qu'il n'est pas enrôlé! En effet, j'suis l'eniripsa (eh ouais :P), et la nuit dernière, je l'ai sauvé. S'il a été attaqué, c'est qu'il n'est pas enrôlé, puisque la seule autre possibilité de meurtre est le piège du sram, qui n'a pas encore explosé. Bref, je crois que Va' est coupable.
Ok mais on avait pas dit que l'eni était enrôlé ? Tout comme le sram d'ailleurs sois disant.

Je me souviens plus qui en était arrivé à ces deux hypothèses mais vu qu'elles ont l'air toutes les deux fausses ça pourrait être intéressant de trouver qui a lancé la rumeur.
Citation :
Publié par Tinatis
Pourquoi les enrôlés n'ont-ils pas tué Senchi' ou Io-plait ?
Parce qu'étant donné que leur alliance avait été révélée publiquement ils devaient penser que le Feca ou le Zobal avaient protégé l'un des deux ils ont donc préféré frapper ailleurs et tuer le Feca.
Je pense également que L'Eniripsa est enrôlé sinon il aurait déjà agit.
C'est Tinatis qui a lancé la rumeur de l'Eni enrôlé enfin j'ai pas trouvé de messages antérieurs en parlant

Citation :
Publié par Tinatis
Il y a eu deux attaques cette nuit non ?
Qui peut faire deux attaques ?
Le Iop,Le Sram,l'Orcen,l'Ecaflip et le Zobal.
Le Iop,L'Orcen,l'Ecaflip et le sram sont morts,le Zobal n'est pas un enrôlé.
Donc soit le Sram est aventurier et il a tué un enrôlé qui a été soigné par l'Eniripsa qui serait alors enrôlé.
Soit le Sram est enrôlé est a attaqué l'Osamodas ou la personne attaqué a été soigné par l'Eniripsa alors aventurier.
Et aussi lui qui a lancé la rumeur sur le Sram

Donc si ce que Piscine dit est vrai (qu'il a sauvé Tinatis et qu'il est l'Eniripsa) et que je me suis pas trompé sur l'auteur des rumeurs ça nous avance pas plus .
Oui mais ca veut rien dire en fait , c'est juste sa manière à lui d'enqueter.

Pour faire avancer le débat ==> j'ai posé mon piège sur Zoha , que je suspectais depuis longtemps et que je me suis mis à suspecter encore plus après relecture.

Je peux me tromper mais j'espère pas.
Tu disais au message d'au-dessus qu'il serait intéressant de le trouver et finalement ça veut rien dire?

Enfin bref, nous espérons tous autant que toi que tu ne te trompes pas sur Zoha
Ce que j'vous ai dit est la plus pure vérité, je n'ai plus rien à vous cacher, je n'ai plus de sorts à utiliser, donc bon... Et si cette sortie doit me valoir la mort mais que ça a sauvé le village, bah, soit x)
Donc tu m'as sauvé cette nuit....et bien merci.Du coup Ombre-fourbe est l'Osamodas et a été attaqué la nuit dernière(Enfin il y a deux nuits.).
Pour ce qui est de la rumeur concernant l'eniripsa elle est due au fait que je trouvais étrange qu'il ne soit pas manifesté depuis le début de la partie.
Citation :
Publié par Ombre Fourbe
Tu disais au message d'au-dessus qu'il serait intéressant de le trouver et finalement ça veut rien dire?

Enfin bref, nous espérons tous autant que toi que tu ne te trompes pas sur Zoha

je connaissais pas tous les details.

Alors il faut voter pour une 2e personne mais là j'en sais vraiment plus rien >.<

Surtout que si on débusque pas l'enrolé ce tour on sera vraiment de le caca je pense.
Je comprends pas cette excuse de "trop discret", je parle tout autant que chacun, et je pense être largement devant toi en nombre de prises de parole au village.

Après avoir hésité un instant j'ai décidé de néanmoins ne pas voter contre toi, pensant les révélations sur ta classe et sur Tinatis véridiques.
Je vais voter Va', car même s'il dit vrai pour son piège sur Zoha, ça n'est pas une preuve du fait qu'il soit non-enrôlé.

J'ai l'impression qu'à peu près tout le monde sait quelle est ma classe, je confirme donc les dires de Tinatis, je suis l'Osamodas et même si je suis conscient que ça ne change pas grand chose à vos éventuels soupçons, j’espère que vous le dire sera une preuve que je ne vous cache rien
En fait je vois pas bien comment on peut encore me suspecter après mes explications de la nuit ou y'a eu 3 morts.

Les enrolés et moi visions la meme cible , à moins d'etre vraiment attardé je me serais un peu concerté avec les autres avant d'utiliser mon pouvoir non?

Et il me semble que c'est la seule option , pas d'autre explication à cette nuit la possible.
Moi je vote contre Va'.
Mon intuition contre Ray était bonne (merci le messager mystérieux) du coup je lui fais encore confiance et tant pis si je me suis trompée.
Rofl je pense m'etre trompé au sujet de Zoha ...

Je suspecte de plus en plus Tintais et/ou Ombre Fourbe.
Comme y'a deux votes de chaque coté autant faire d'une pierre deux coups et préserver ma peau.

Je vote donc contre Ombre Fourbe , et je me ferais Hara-kiri si aucun des deux n'est enrolé.
Bon et bien il semblerait que vous ayez tous voté.
Alors voyons:
Va': 4 voix
Ombre Fourbe: 3 voix

C'est donc Va' qui est exécuté.
Shad posa alors sa guitare et saisit d'une hache pour trancher la tête du condamné
Hum, point de présence maléfique dans le corps de notre cher Sram.

A l'issue de cette journée vous n'êtes plus que 4, il reste toujours un enrôlé.
A défaut d'avoir fait le bon choix aujourd'hui, il faudra faire le bon choix demain !
Il fait désormais nuit, j'attends vos actions pour cette fin de tour 4
Allez allez, on se réveille ! Il fait jour, nous sommes tour 5. Hum voyons voir, attendez que je vous compte. Un par ici, un là, un autre ici, et un là ... et bien vous êtes encore 4, donc personne n'a été tué cette nuit. Vous êtes rassurés je suppose ? Ne le soyez pas trop, parce qu'il reste toujours un enrôlé, alors à vous de le trouver, faites vite, car je n'en peux plus les dieux s'impatientent ! () Et vous avez bien vu ce qu'il se passait quand on contrarie les dieux.
Ah, je dois également vous dire que le ou la Sadida a utilisé sa poupée gonflable cette nuit. Je vous vois venir avec vos remarques salaces ! Mais restez concentrés, vous êtes toujours en danger.
Mouarf, c'était pas trop tôt, j'ai eu peur pour ma vie cette nuit, j'suis bien content qu'elle sois finie! Donc, si j'ai bien compris, il reste qui? Tinatis, Ombre, Zoha et moi même, exact chef?
Enfin la fin de cette horrible nuit, heureusement personne n'est mort...

Afin d'en finir vite, je propose qu'on vote rapidement aujourd'hui.

Je pense que Va' n'avait peut-être pas tort sur Zoha, peut-être devrions-nous achever le travail qu'il avait commencé? Je ne vois personne d'autre pouvant être enrôlé puisque Piscine et Tinatis ont pu prouvé leur innocence, de plus (je vais reprendre un argument de Tinatis) si Zoha est enrôlée, demain elle est assurée de gagner avec le double vote de sa surpuissante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés