[Quinze] Session 2 Partie 2 - Shad'

Fil fermé
Partager Rechercher
Io-Plait, Androktasiai, Zoha, Gabfire, Senchi' et Tinatis ont décidé de voter pour Io-Plait, il obtient donc 6 voix.
Snappy, Va', darkangela71, Ombre Fourbe, Ray', Clap², Piscine ont quant à eux décider de voter pour Snappy, ce qui fait 7 voix.
Ezerian quant à lui obtient une voix, la sienne.

Tout le monde a voté, c'est donc Snappy qui est élu capitaine, jusqu'au tour 3 seulement.
Snappy c'est donc à toi que revient l'honneur, ou plutôt la lourde responsabilité dans le cas présent, de désigner une personne à exécuter.
Libre à toi de demander ou non aux autres leurs avis.
Si l'idée de devenir une torche humaine te tente, tu peux bien entendu te désigner toi même.
Les citoyens ont parlé, j'ai été élu. Je vous félicite (et vous remercie) pour votre lucidité, vous avez fait le bon choix, je chasserais les enrôlés pour vous !
Et pour commencer (et surtout pour éviter de tuer quelqu'un uniquement sur mes suppositions), j'aimerais connaître vos avis sur la personne à mettre à mort !
Un message clair serait approprié, dans lequel vous préciserez quelle est la personne qui vous semble la plus suspecte et surtout pourquoi.

Je suivrais la théorie qui me semblera la plus logique, ou me plierait si une grosse majorité vote pour la mise à mort d'une seule et même personne.
Bravo pour ton élection, j'espère que tu fera un bon capitaine

Personnellement c'est surtout va' qui me fait peur pour le moment, premièrement parce qu'il n'a même pas attendu que d'autres personnes ne se présentent, il s'est tout de suite rangé de ton côté.

Deuxiemement pasqu'il semblait sur de lui sur ton cas (ce qui est tout bonnement impossible a ce stade de la partie), alors soit c'est le cra (ce qui est tout a fait possible) ou alors il est enrôlé et il savait donc.
@andro Oui sauf que Clap a voté pour le vainqueur alors que toi non

Sinon moi je prefere ne rien dire , c'est precisement pour n'avoir aucune reponsabilité que je ne me suis pas présenté.

Après ca m'a apporté pas mal de merdes j'espere juste que le fait d'avoir voter Snappy en premier va m'immuniser contre l'execution sommaire des la 1ere journée.
Va' a peut-être fait l'erreur de vouloir voter trop vite et je dois admettre que ça ne joue pas en sa faveur. Après c'est sûr que ça reste louche et que cette histoire va être sur le tapis durant quelques temps encore.

Pour ma part, je n'ai pas de choix de "cible" pour le moment, je vais plutôt attendre la fin de soirée pour voir les différents propos de chacun histoire de faire le tri.
Bravo à toi Snappy, par contre je vois pas qui on pourrait accuser de quoi que ce soit actuellement (à part Va' éventuellement mais il était surtout pressé je suppose) donc je préfère pas me prononcer là-dessus, fais ce qu'il te semble bon de faire
Je ne crois pas qu'on soit actuellement en mesure de juger une personne pour savoir si elle est suspecte ou non, mais si c'est vraiment ce que vous voulez, ne venez pas pleurer si vous abattriez une personne innocente.
Ah, après un commentaire de Io-plait, il est vrai qu'attendre les avis de personnes aussi avancées que moi ne servira sûrement pas à grand choses.
Comme darkangela71 l'a précisé, tuer Va' ne me tente pas du tout (en tout cas pas aujourd'hui). Si il était enrôlé il aurait sûrement attendu un peu plus avant de voter pour un citoyen.

Je choisis donc de tuer Senchi' !

Voilà, la décision à été prise, et j'en porte l'entière responsabilité s'il s'avérait être un simple citoyen (ce qui a de grandes chances d'être le cas...).

J'ai décidé de le tuer lui, car sa discrétion ne me rassure pas du tout. En effet, là ou les autres se sont risqués en débattant pour leurs convictions, cette personne œuvre en silence et fait tout pour ne pas être remarquée. Il est donc difficile pour lui de commettre une erreur et de se faire démasquer, contrairement aux autres qui sont plus actifs, mais dont on finira par découvrir leurs secrets !

Voilà, le choix fut dur, et la perspective de tuer un innocent ne me rassure pas du tout pour l'avenir du groupe, mais quelqu'un avait à le faire. J'espère faire tomber un enrôlé ou le roublard.

Edit: Je laisse encore un peu de temps avant de le tuer, histoire de voir si vous avez des arguments valables pour éviter sa mort.

Dernière modification par Snappy ; 10/07/2012 à 21h44. Motif: Ajout d'un délai.
Tu fais une grossière erreur en tuant senchi' tu vas perdre 2 alliés potentiellement puissant mais bon si ton choix est pris, d'ailleurs je vois pas pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre? En tout cas bravo aux enrôlés, ils ont réussi un coup de maitre aujourd'hui.
Ah ! Un avis qui semble apporter quelque chose ! Stop ! Je met en suspension mon choix, le temps d'entendre ses arguments.
Deux alliés potentiellement puissant ? Si tu parle du couple créé par le cra, j'aimerais savoir comment tu es au courant de ça et comment pourrais-tu être sûr qu'aucun d'eux n'est un enrôlé ?
Je crois que soit Io-Plait est le Crâ même, ou qu'il est l'un des deux amoureux.

J'ai peur aussi qu'on soit en train de commettre une erreur, en tout cas, choisis bien celui ou celle que tu tueras.
Citation :
Publié par Io-Plait
Tu fais une grossière erreur en tuant senchi' tu vas perdre 2 alliés potentiellement puissant mais bon si ton choix est pris, d'ailleurs je vois pas pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre? En tout cas bravo aux enrôlés, ils ont réussi un coup de maitre aujourd'hui.
Intéressant...
Il y a donc 3 possibilités.
La premiere : Tu es lié avec Senchi' et tu tente le tout pour le tout pour sauver votre peau.
La deuxieme : Tu es le cra et tu as lié Senchi' avec quelqu'un d'autre.
La troisième : tu es ni cra ni lié avec Senchi' mais tu es enrôlé et Senchi' l'est aussi et tu tente de le protéger.

La troisième hypothese me semble peu plausible (car beaucoup trop risquée).
Après, je ne vois pas trop l'intérêt pour toi de balancer une telle information si tu es dans le deuxiême cas car le couple que tu aurais lié serait tout aussi dangereux pour toi (ou presque) que les enrôlés.
J'en déduis donc que tu es dans le premier cas. Auquel cas il revient à notre captain de décider si il souhaite tuer quelqu'un d'autre ou bien vous tuer tous les deux éliminant ainsi un couple dangereux (il faut noter que l'une ou même les deux personnes liées par le cra peuvent aussi être enrolées je crois).

Citation :
Publié par Io-Plait
Si ça ne te dérange je préfère en parler en privé je ne veux pas que les enrolés apprennent ce que je sais, j'attend ton mp et je te répondrais franchement.
Tu en as déjà beaucoup trop dit pour les enrôlés... ils savent déjà que tu es lié ou que tu es cra

Moi j'aimerais bien que, io-plait, tu développes un peu ton précédent commentaire pour que je sache à quoi m'en tenir.
Je tiens à rappeler que les deux amoureux forment un camp à part. Il serait donc judicieux de les éliminer.

Maintenant, Io-plait n'est pas peut-être pas amoureux, il a même peut-être monté ça de toute pièce.

Dernière modification par Clap² ; 10/07/2012 à 22h42. Motif: oubli
Citation :
Publié par Clap²
Je tiens à rappeler que les deux amoureux forment un camp à part. Il serait donc judicieux de les éliminer.

Maintenant, Io-plait n'est pas peut pas amoureux, il a même peut-être monté ça de toute pièce.
Sauf qu'ils peuvent tout aussi bien être villageois tout les 2 et auquel cas ils peuvent tout simplement l'emporter en même temps que les autres.

Darkangela : j'ai trop peu d'informations sur vous pour révéler mes arguments maintenant, j'ai envoyé un mp a notre capitaine avec des informations qu'il doit savoir et qu'il gardera secrète j'espère.
Citation :
Publié par Io-Plait

Darkangela : j'ai trop peu d'informations sur vous pour révéler mes arguments maintenant, j'ai envoyé un mp a notre capitaine avec des informations qu'il doit savoir et qu'il gardera secrète j'espère.
D'accord, mais je vois pas trop ce que tu peux réveler de plus à snappy que ce que tu viens de nous dire. Il est évident que tu à quelque choses à voir avec le cra et tout le monde le sait avec ce que tu as écris avant de MP snappy... Pourquoi ne pas l'avoir MP directement? Pourquoi ne pas avoir voulu éviter de réveler ce secret précieux à tout le monde?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés