[Quinze-Commentaires] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé de ne plus avoir répondu, j'ai eu un gros empêchement imprévu, ainsi qu'aujourd'hui. Je réponds assez rapidement, et à partir de demain retour à la normale !
Tour terminé, et beaucoup de morts ! (Mais il n'y en avait pas eu durant les deux premières nuits donc c'est moins embêtant.)

Les sujets de Bulbizelieux et de Carapucelieux seront bientôt fusionnés, vérifiez que vous avez bien écrit "Bulbizelieux" ou "Carapucelieux" en tête de vos messages. Et n'oubliez pas de me transmettre vos messages de commérages cette nuit en plus de vos actions nocturnes habituelles.

Que de morts pour une simple journée...
Et que des gentils en plus, ça devient chaud là, très chaud.

Pour Yalu, j'étais content de voir qu'il ne serait pas lapider, car malgré tout, je gardais espoir. Mais forcément, si le Sram s'y met aussi
Ce qui me paraissais étrange, c'est que Yalu disait être le Cra, mais sans aucune révélation derrière : ni amoureux, ni rien (en 2 nuit il a rien trouvé ? mais dans ce cas il aurait put innocenter 2 personnes )

Avalhon, je ne savais pas quoi en penser, mais au moins on est fixé là

Et Baryu qui joue finement et sauve sa peau pour celle de Heurk, avec l'appuie du Capitaine, qui je vous le rappel à déjà accuser (à tord aussi) Shad'. Moi, y m'plaît pas c'capitaine. Encore heureux qu'on en change bientôt.

Reposez en paix camarades, nous vous vengerons !!
Citation :
Publié par Avalhon
Ron² je vais te latter mercredi xD
Mais sérieusement, Yalu cette raclure ... Je voulais faire un vote sans conséquence et au final ça t'a condamné à mort, il y a des choses que je ne comprends pas et que je ne contrôle malheureusement pas.

Yalu, c'est moche d'avoir tué un villageois sans défense.

Avalhon, tu n'aurais pas pu faire un rollbak avant de te faire tuer ?
Rahlala, mon destin était scellé à partir du moment où Shad' a cité mon nom.
C'est bizarre mais même IG, j'ai jamais vraiment pu blairer les Srams
A charge de revanche!

Bonne chance les villageois, ne refaites pas les mêmes erreurs. Je pense que vous avez suffisamment d'éléments pour en accuser et exécuter un voire deux.

J'étais pas censé être amoureux?! Oh wait...

Dernière modification par Yalu ; 23/07/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Yalu
Rahlala, mon destin était à partir du moment où Shad' a cité mon nom.
On accuse pas les morts ! (et puis on ne sait pas grand chose sur le sram qui t'a tué)
En plus t'étais que 2ème sur ma liste.
J'attends toujours qu'on tue Lacrylium, au moins pour le principe
On fait tout pour respecter les traditions du village, on fait l'éloge de l'amour, et voilà comment on se fait remercier... mis en charpie ! Bien joué aux enrôlés, je n'avais jusqu'à ma mort encore strictement aucune idée de qui ils pouvaient être.
Citation :
On accuse pas les morts ! (et puis on ne sait pas grand chose sur le sram qui t'a tué)
En plus t'étais que 2ème sur ma liste.
Entre morts, il y a prescription!
C'est moche de balancer une liste de suspects au premier tour, tu sais très bien que la prochaine victime sera forcément une des personnes citées

Heurk, t'es mort à cause de ton avatar, c'est sur.
Eh bah mon cochon, Avalhon tué à cause de deux votes "Je veux aucun mort alors je vote pour lui" c'est vraiment pas de chance hein ! On est pas dans la mouise surtout.

Apparemment ma passion pour Yalu n'était qu'une amourette, désolé hein mais à l'adolescence on prend n'importe quel flirt pour l'amour de sa vie =x
Vous m'en voulez pas ?
Hima t'avais carrément oublié ? Un truc aussi important dis donc ^^
Bizarrement je crois devenir le suspect n°1 ici...
(il va peut être mourir cette nuit, bouffé par les enrôlés (j'ai un doute sur ce point) ou terrassé par un Iop fougueux et rageur)
Dans tous les cas, ce serait bien que les enrôlés commencent à mourir, nous ne sommes plus que 11, bientôt 10 (voire moins) et il y a toujours 3 enrôlés parmi nous.
C'pas que, mais ça devient chaud pour nos ptites fesses

Dernière modification par Himawari ; 23/07/2012 à 17h29.
Citation :
Publié par Himawari
(il va peut être mourir cette nuit, bouffé par les enrôlés (j'ai un doute sur ce point) ou terrassé par un Iop fougueux et rageur)
Dans tous les cas, ce serait bien que les enrôlés commencent à mourir, nous ne sommes plus que 9, bientôt 8 (voire moins) et il y a toujours 3 enrôlés parmi nous.
C'pas que, mais ça devient chaud pour nos ptites fesses

Effectivement Hapero on est bien 11.
Du coup moi ce que je comprends c'est qu'Hima est Iop enrôlé et qu'elle va commettre un double meurtre cette nuit ! Nan hé je rigole hein je l'accuse de rien...
Citation :
Publié par Baryumik
Effectivement Hapero on est bien 11.
Du coup moi ce que je comprends c'est qu'Hima est Iop enrôlé et qu'elle va commettre un double meurtre cette nuit ! Nan hé je rigole hein je l'accuse de rien...
C'est un mec Himawari
Ouai c'est pas mega visible au premier abord

Bref IL délire totalement
J'délire pas, c'est juste que j'ai zappé le cours de math qui dit que 15-4=11 ^^'
(me suis même embrouillé en tapant la soustraction, m'étonne pas que j'ai eu 0.5 de moyenne en math en 1ère S )

Ah, et oui, je préfère les il malgré tout ce qui joue contre eux xD
Titre au féminin, pseudo féminin, avatar féminin, couleur violette, désolé Himawari mais tu n'es pas un homme, une shemale tout au plus
Et ne vous laissez pas avoir, ELLE sait compter, elle essaye juste de sauver sa peau en se faisant passer pour une idiote (et une femme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés