[Quinze-Commentaires] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
*ouvre ses yeux encore endormis après une longue nuit et regarde par la fenêtre*

-Tiens, il fait jour ! Enfin !

*se dirige vers la fenêtre, ouvre les rideaux...*

-Oh, non ! Ce n'était que la lumière de la torche qui éclaire la ruelle. Elle est drôlement longue cette nuit.

*retourne dans son lit pour dormir encore quelques heures*
C'est bon j'ai compris, c'est l'évènement Éclipse !
Éclipse : multiplie la durée de la nuit par le nombre de joueurs n'envoyant pas leur mp au maître du jeu.
On n'est pas sortis de l'auberge
Mouais enfin faudrait qu'on arrive à terminer la partie avant que je parte en vacances quand même, même si on a un peu de marges. (à ce rythme ça sera jamais terminé !)
Pas forcément puisque quasi tout le monde a au moins une action à faire dans la nuit.
Du coup, ça peut être n'importe qui (du moins, on peut éliminé ceux ayant posté ici )
Ce que nous a pas dit Lumiciole c'est que notre magnifique village se trouve au pôle nord.... un jour par an et une nuit par an.... là on est parti pour 6 mois de nuit

Y'a un tofu qui s'est perdu en route ?
Hapero : 1er sur la boisson !

Eh beh y'en a des rumeurs! tu as pas le gosier trop sec après avoir lu tout ça Lumi ?

Dis tu me présente ta copine, elle a l'air sympa !

Au fait on est sur d'avoir des enrôlés dans le village? Non parce que ça fait deux nuits qu'il y a pas de mort et que le seul mort c'est parce qu'on nous a dit à nous pauvres villageois qu'il y avait des enrôlés parmi nous. Mais à tous les coups c'est une ruse de cette fourbe de Lumi!

Pas d'enrôlés, mais un MJ qui se marre à nous voir s'entretuer!

Oula j'ai trop bu moi.....
Citation :
Publié par Hapero
Hapero : 1er sur la boisson !

Eh beh y'en a des rumeurs! tu as pas le gosier trop sec après avoir lu tout ça Lumi ?
Le message codé n'a pas été facile à retenir et à répéter ! Hormis celui-là, ça va, j'ai l'habitude des discours (je ne suis pas n'importe qui vous savez, ou plutôt vous ne savez pas).

Citation :
Publié par Hapero
Dis tu me présente ta copine, elle a l'air sympa !
Vois ça avec elle, elle est libre tu peux essayer. Mais je ne suis pas certaine que tu sois son genre, elle préfère boire de l'eau chaude aux feuilles de bulbiflores que de l'alcool de bambou.

Citation :
Publié par Hapero
Au fait on est sur d'avoir des enrôlés dans le village? Non parce que ça fait deux nuits qu'il y a pas de mort et que le seul mort c'est parce qu'on nous a dit à nous pauvres villageois qu'il y avait des enrôlés parmi nous. Mais à tous les coups c'est une ruse de cette fourbe de Lumi!

Pas d'enrôlés, mais un MJ qui se marre à nous voir s'entretuer!

Oula j'ai trop bu moi.....
Proposition amusante, je suppose que tu fais allusion aux histoires de peste noire que l'on raconte dans d'autres contrées. [Dans les Loups-garous de Thiercelieux, la peste noire est une partie spéciale dans laquelle il n'y a aucun loup : le MJ simule le déroulement habituel jusqu'à ce que quelqu'un comprenne la supercherie.]
C'aurait été drôle mais il a malheureusement des enrôlés dans les parages, ce n'est pas une blague !

Citation :
Publié par Kymbo
[Bulbizelieux]
(oui, au début j'ai lu bulbizarre)
Pourquoi crois-tu que l'autre village se nomme Carapucelieux ? J'ai aussi mentionné Salamècelieux qui est à Feudala (logique, non ?).
Alors mes petits, on s'endort ? Si les choses n'avancent pas, nous pourrions envisager que chacun m'envoie son vote du jour. Ils ne seront pas anonymes mais personne n'aura à prendre la parole en premier, puisque cela semble en effrayer plus d'un.

Faites-moi part de votre avis, il faut en finir avec cette journée. (Si vous avez une autre idée vous pouvez la proposer.)
C'est vrai que la partie tourne au ralenti, mais il ne tient qu'à nous de remettre la machine en marche. Je ne me sens pas d'attaque pour pondre un message ce matin, mais je le ferais probablement dans l'après-midi. Quitte à être le premier à voter, si personne ne le fait entre temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés