Aller à la page... |
[Quinze-Commentaires] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que les décisions se font longuettes, j'aime bien dormir mais quand même
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes condamnés a un repos éternel
![]() |
![]() |
|
|
Ah bon, ici c'est la belle au bois dormant ? Je croyais que c'était les loups de Quarcelieux
![]() |
![]() |
|
|
Y'avait pas une fête hier soir ? (j'vois pas la raison, vu le finish de Shad' mais ça expliquerait peut être le retard des noctambules)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Bah, je suis mort, la partie perd tout son intérêt, à quoi bon continuer ?
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'il fallait dire aux enrôlés que Lumi n'était pas comestible
![]() |
![]() |
|
|
Mouais enfin faudrait qu'on arrive à terminer la partie avant que je parte en vacances quand même, même si on a un peu de marges. (à ce rythme ça sera jamais terminé !)
|
![]() |
|
|
Tu pars quand?
M'enfin dois y avoir un absent c'est la seule explication possible ou alors comme je l'ai dit vous êtes condamnés a un repos éternel ![]() |
![]() |
|
|
Je suis aussi impatiente que vous, mais je crains qu'Eclipse ait frappé notre partie. Le jour devrai bientôt se lever cependant. Courage !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moui, armons nous de courage durant notre sommeil
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec tout le temps dont les enrôlés ont disposé cette nuit on devrait se retrouver avec la moitié du village décimé au petit matin.
![]() |
![]() |
|
|
Je me réveille quand moi sérieux ? J'ai faim !
![]() |
![]() |
|
|
Qui dort dîne, tu connais pas ?
Alors profite au lieu de râler ![]() |
![]() |
|
|
C'est un enrôlé qui fait suer comme ça?
|
![]() |
|
|
Pas forcément puisque quasi tout le monde a au moins une action à faire dans la nuit.
Du coup, ça peut être n'importe qui (du moins, on peut éliminé ceux ayant posté ici ![]() |
![]() |
|
|
Bande de soûlards, je dis simplement que vous êtes dans un village et aussitôt vous vous précipitez dans une taverne !
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait cool si tous les intervenants du groupe envoyés à Bulbizelieux pouvaient participer, sinon j'ai bien peur que la partie s'éternise
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|