[Wiki] IRL Toulouse, l'été 20-21/07/2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par huhuh
Bon je serai en ville dans la soirée donc je pense qu'on peut se rejoindre vers la Tireuse à partir de 19h environ ; n'hésitez pas à me contacter par téléphone quand vous pensez me rejoindre, au cas où j'y sois pas directement à 19h ;-)
T'es sur hein, 19h? Qu'il n'y ait pas de problème de compréhension sur l'horaire...
Juste pour savoir, comme j'me suis pas add au tableau comme un con, mais que j'ai spammé le topic, je suis compté dedans ou pas ? C'est pour savoir si je m'habille aujourd'hui, ahah.
Citation :
Publié par ciucilon
t'es sur hein, 19h? Qu'il n'y ait pas de problème de compréhension sur l'horaire...
:d

Citation :
Publié par Yaelith
Juste pour savoir, comme j'me suis pas add au tableau comme un con, mais que j'ai spammé le topic, je suis compté dedans ou pas ? C'est pour savoir si je m'habille aujourd'hui, ahah.
Pas de soucis viens quand même ;-)
Citation :
Publié par Yaelith
Juste pour savoir, comme j'me suis pas add au tableau comme un con, mais que j'ai spammé le topic, je suis compté dedans ou pas ? C'est pour savoir si je m'habille aujourd'hui, ahah.
Au pire viens a poil, la soirée n'en sera que plus folklo.
Bande de faibles

Au moins on aura de la place dans le bar

Yaelith si t'as peur de te perdre ou quoi je peux te filer mon numéro Mais pas de raison (à part si le bar est plein le 20 juillet à 19h ...)
Bah, envoie le numéro au cas où, c'est pas perdu (contrairement à moi avec un peu de chance, ahah.). Au pire pour trouver le resto j'ai juste à demander dans la rue si des gens ont croisé un amateur de cailloux.

J'verrais si j'me pointe au bar avant ou pas, en fonction de si j'passe chez ma luthière avant ou pas.
Non y a toujours pas de fabien dans le groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés