[Wiki] IRL Toulouse, l'été 20-21/07/2012

Répondre
Partager Rechercher
J'me tâtais pour venir, mais les soldes steam auront bouffé mon budget du mois d'ici là, du coup je passerais peut être au bar pour voir les têtes, mais pour le resto je pense que je peux oublier o/
Citation :
Publié par Yaelith
J'me tâtais pour venir, mais les soldes steam auront bouffé mon budget du mois d'ici là, du coup je passerais peut être au bar pour voir les têtes, mais pour le resto je pense que je peux oublier o/
Sale faible
Citation :
Publié par Yaelith
C'est pas ma faute, dès que je vois un truc qui m'intéresse avec marqué -75% à coté, je me sens obligé de cliquer sur le bouton vert
J'ai pris Jedi Knight II et III (Academy) (+ quelques autres jeux bonus) à moins de 12€
Bande de petit joueurs
olol.JPG

Dernière modification par Compte #66357 ; 16/07/2012 à 16h31.
Citation :
Publié par Vaux
Bande de petit joueurs
olol.JPG
Sors ton sabre-laser je (bouclier anti-) te (quote sortie du contexte) prends à Jedi Academy quand tu veux
Citation :
Publié par Yaelith
C'est toi le petit joueur, j'en ai pour plus que toi déjà alors que je me limite grave = (
C'est parce que le reste je l'ai déjà (et le pack avec tout ceux marqué gratuit c'est 12$, ouais c'est pas cher mais je tenais a le préciser )

@huhuh: a voir s'il passe en daily
édit²: putain mais ils sont ultra vieux/moche


Au passage je vous conseille fortement saint row 3, on l'a torché avec salem on c'est bien marré

Dernière modification par Compte #66357 ; 16/07/2012 à 17h09.
Si c'est pas pendant les soldes ça compte pas pour le concours du plus gros pigeon, en attendant, je te mets quelques euros dans la vue, voilà.

Et Jedi Academy c'est le bien, t'y connais rien.

Saint Row j'étais tenté à voir vos reviews sur le thread steam, mais j'ai déjà trop dépensé, faut que je me limite à deux trois trucs de plus que j'attends, sinon je vais pas m'en sortir.

Sinon, pour pas être trop HS, une idée du bar? Et le tranchoir, c'est combien le menu, en gros?
J’achète toujours soldé, c'est la régle de base sur steam

D'ailleurs t'as acheter quoi?


Le tranchoir c'est 20-30€ grosso modo
On prend à la carte donc entrée+plat c'est 19-25€ et c'est bien costaud

Pour la buvette avant on peut tenter les berges de la Garonne par exemple
C'est peut être jouable du coup, quite à prendre seulement le plat et pas d'entrée au pire, de toute façon je bois pas/peu donc je verrais d'ici à ce que les réservations soient faites.

J'ai pris :

Trine 1+2
The Witcher 1+2
From Dust
Dead Space 1 +2
Dead Island
Fallout New Vegas

Et en fait ça fait 50 et pas 60, du coup on est à égalité o/
Du coup t'as de quoi prendre Saint Row 3

Et l'entrée et comprise avec le plat (et t'en as pour ton argent, rien que l'entrée ça fait un repas complet de certains restau)
Han ! Je rentre à Toulouse qu'à la fin du mois, dommage j'aurais bien aimé revoir certains.

Enfin ça empêche pas de refaire une sortie courant Août si ça tente du monde.

C'est moi ou vous changez jamais de resto ?
Vous allez bien finir par réussir à réserver au Picotin pour manger avec les doigts un de ces jours !
Citation :
Publié par Joyes
Han ! Je rentre à Toulouse qu'à la fin du mois, dommage j'aurais bien aimé revoir certains.

Enfin ça empêche pas de refaire une sortie courant Août si ça tente du monde.

C'est moi ou vous changez jamais de resto ?
Vous allez bien finir par réussir à réserver au Picotin pour manger avec les doigts un de ces jours !
Héhé, non mais en vrai c'est juste que c'est plus pratique car on connait bien la maison, ils nous connaissent bien, et on a toujours de la place 8) Perso entre la qualité, l'ambiance et la "disponibilité" j'ai pas trouvé d'équivalent encore pour faire les IRLs :-/

PS aux participants : vendredi soir 20h30. Faudrait se décider pour le bar though !
71%
Citation :
Publié par huhuh
PS aux participants : vendredi soir 20h30. Faudrait se décider pour le bar though !
On tente la tireuse? Gaffe c'est qu'il va faire super chaud dedans.

Dernière modification par Ciucilon ; 19/07/2012 à 12h46.
Bon je serai en ville dans la soirée donc je pense qu'on peut se rejoindre vers la Tireuse à partir de 19h environ ; n'hésitez pas à me contacter par téléphone quand vous pensez me rejoindre, au cas où j'y sois pas directement à 19h ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés