Nouveaux coordinateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah bienvenue et tant qu'on y est posons les questions qui fâchent..

Nouvelle équipe ça veut dire nouveau départ ?

En clair, avec cette équipe on pourra parler sérieusement des questions d'argent sur JoL ou est-ce que ces threads (d'ailleurs j'ai pas compris si c'était juste tabou ou réellement hors charte ?) seront verrouillés comme le faisaient vos prédécesseurs ?

Dernière modification par znoOog ; 04/07/2012 à 14h35.
GL les coordals.

Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Sinon gros lol, on s'était à peine remis de la blague de Fio' Modérateur, voilà que vous nous en pondez une nouvelle
Oui, dis donc, tu t'en es à peine remis.
Bon, il est modérateur depuis début 2009, et tu as commencé à poster sur les divers fin 2009, mais à part ça, tu t'en es à peine remis.
Citation :
Publié par Selty
Bon, il est modérateur depuis début 2009, et tu as commencé à poster sur les divers fin 2009, mais à part ça, tu t'en es à peine remis.
Avoue que la blague est bonne.
Citation :
Publié par znoOog
Bon bah bienvenue et tant qu'on y est posons les questions qui fâchent..

Nouvelle équipe ça veut dire nouveau départ ?

En clair, avec cette équipe on pourra parler sérieusement des questions d'argent sur JoL ou est-ce que ces threads (d'ailleurs j'ai pas compris si c'était juste tabou ou réellement hors charte ?) seront verrouillés comme le faisaient vos prédécesseurs ?
Bah, c'est pas une questions pour les coord' ça.

Faut demander à l'équipe PQS.

Mais il me semble pas avoir fermer de sujet parlant de fric juste parce qu'ils parlaient de fric.
Citation :
Publié par znoOog
Bon bah bienvenue et tant qu'on y est posons les questions qui fâchent..

Nouvelle équipe ça veut dire nouveau départ ?

En clair, avec cette équipe on pourra parler sérieusement des questions d'argent sur JoL ou est-ce que ces threads (d'ailleurs j'ai pas compris si c'était juste tabou ou réellement hors charte ?) seront verrouillés comme le faisaient vos prédécesseurs ?
Daelt et Roger ont quitté la coordination. Krylkok est en pause pour une durée indéterminée.

Par ailleurs, je suis assez curieux de savoir quelles questions d'argent nous avons verrouillé. Coordinateur depuis plus de 2 ans je n'ai pas le souvenir que moi ou un de mes collègues aient eu à le faire. Mais j'ai pu louper quelque chose
Citation :
Publié par Selty
Oui, dis donc, tu t'en es à peine remis.
Bon, il est modérateur depuis début 2009, et tu as commencé à poster sur les divers fin 2009, mais à part ça, tu t'en es à peine remis.
D'un c'est une vanne sans méchanceté donc arrête de t'exciter, j'aime bien Fio'. De deux, tes chiffres sont erronés, mais t'as l'air si fort pour en sortir, que je te laisse chercher les vrais toi même, de 3 c'est pas parce qu'on poste pas qu'on regarde pas.
Citation :
Publié par Sisyphe
Par ailleurs, je suis assez curieux de savoir quelles questions d'argent nous avons verrouillé. Coordinateur depuis plus de 2 ans je n'ai pas le souvenir que moi ou un de mes collègues aient eu à le faire.
par exemple "Financement site " JOL ", qui a été verrouillé avec le message

Citation :
Je ferme pour ce soir. Je passe en coup de vent, je ferai le tri demain.
"demain" hein .. c'était il y a deux mois
Citation :
Publié par znoOog
"demain" hein .. c'était il y a deux mois
La dame a écrit « pour ce soir ».
Dans certaines zones du globe terrestre, ça peut durer jusqu’à six mois.

Sisyphe, la coordination est transverse, voire transcendantale, elle est liée à tout.

Et GG, Fio, pour ce RR amplement mérité et même pas obtenu en bus.
(Tu gagnes un niveau en spé cadenas ?)
Citation :
Publié par Nyu
Fio il a réussi là où NerGGaL a échoué.
Bravo à lui !
J'ai jamais voulu devenir responsable de rayon dans un hypermarché parisien, tu m'as pris pour qui ?!

Par contre j'ai plein de point commun avec son ex. (C'est pour attester de la véracité de mon identité, j'vous évite la corrélation, quoi que, comme il est modo et coordinateur il peut connaître les IPs des posteurs)



kiss
Citation :
Publié par Fio'
Mais j'suis à la SNCF maintenant.
Et je ne suis pas responsable des grèves, pas besoin de venir vous plaindre en MP.

Tu as du temps pour JOL au moins du coup vu que tu bosses moins que la moyenne .
Citation :
Publié par Jactari
Sisyphe, la coordination est transverse, voire transcendantale, elle est liée à tout.
La coordination peut recadrer la modération si une bourde est commise, par contre elle s'interdit d'intervenir sur les forums publics en tant qu'organe modérateur sauf cas urgent et / ou exceptionnel.

Après, je ne sais pas si on peut parler de bourde quand il s'agit de la fermeture d'un sujet qui se transforme en une tribune pour un mec étrange qui estime que les staffeux ont subit un lavage de cerveaux.
A la limite, une scission aurait peut être été plus adéquate (et une mise à jour du post de fermeture l'aurait sans doute été) mais là, comme le dit Cétrix, c'est plutôt vers les modérateurs PQS qu'il faut se tourner.

J'ai donc du mal à voir où ZnoOog veut en venir, au final.
Citation :
Publié par Njuk
Oui mais quelque part tu es solidaire non ?
J'ai jamais fais grève encore depuis que j'y suis.
Et de toute façon, que je fasse grêve ou pas, c'est pas à mon poste que ça influe sur la circulation ou non des trains :]

Après, y'a des grèves justifiées et d'autres absolument pas :')

Citation :
Publié par Sinph
Tu as du temps pour JOL au moins du coup vu que tu bosses moins que la moyenne .
Allons allons, tout de suite


Bon, ce H.S est sympathique, mais n'hésitez pas à pourrir Dy Seath et Ganon aussi hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés