04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, pas de règle sur le multicompte. Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi ils prévoient des sanctions alors qu'il n'y a pas d'interdiction

Sinon
Citation :
Equipez ensuite d'un chapeau, d'une cape ou d'un sac à dos, d'un bouclier et d'un familier le personnage choisi.
Bien qu'inscrit dans le règlement, j'ai pas l'impression qu'on puisse équiper un sac à dos . Je n'ai pas cette possibilité quand je fais mon choix.
Il y a d'autres personnes qui rencontrent ce problème ou ça vient de moi ? (ce qui serait étrange quand même puisque les équipements dont je comptais me servir pour ce concours ont été mis au même dans mon inventaire.)

Edit: Ok merci Zoha pour la confirmation.

Sinon, au vu des premières présentations qui apparaissent sur le forum officiel, j'ai l'impression que les questions sont les mêmes que l'an dernier, c'est pas d'une grande originalité ...

Dernière modification par Shad' ; 05/07/2012 à 15h32.
Shad les questions sont :
- Vous détestez?
- La monture de vos rêves
- Sort qui fait de l'effet
- Coté coeur
- Categorie
- en quelques mots

donc oui les mêmes que l'an dernier
Citation :
Publié par Zoha
IG j'ai des sacs à dos dans mon inventaire (qui sont là depuis belle lurette) mais sur le site, ils ne figurent pas, oui.
J'ai pu équiper mon sac qui fait bzzz -> la ruche (cependant l'abeille suiveuse n'apparait pas)

Dernière modification par Anchois ; 05/07/2012 à 16h50.
Pourquoi ne pas permettre aux participants de s'équiper par le site officiel via l'encyclopédie des items avec les équipements qu'ils veulent (à la manière de dofus tools) histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et d'en finir avec la polémique sur les rolivans ?
Citation :
Publié par Yesmann
Pourquoi ne pas permettre aux participants de s'équiper par le site officiel via l'encyclopédie des items avec les équipements qu'ils veulent (à la manière de dofus tools) histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et d'en finir avec la polémique sur les rolivans ?
C'est quoi "l’intérêt" de l'event après ?
Pour les sacs à dos, on regarde.

Pour le problème du bouclier de guilde vous pouvez m'envoyer un screen en MP s'il vous plait en me donnant votre navigateur ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Carapuce
La plupart des items sont sur ma dinde, surtout la totalité de mes familiers, merci d'avoir prévenu.
Et GG pour le bouclier guilde qui bug
C'est justement indiqué (Source) :
Citation :
Attention, vous ne pourrez défiler qu’avec les items présents dans votre inventaire, et il est actualisé toutes les 24 heures donc préparez-vous dès aujourd’hui !
Sors tes équipements de ta dragodinde, et attends 24H afin que ton inventaire soit actualisé. Tu peux t'inscrire jusqu'à lundi de toute façon !

Dans l'élan, voici les règles (Source) :

Citation :
Étape 1 - Inscription

Pour vous inscrire au concours, vous devez impérativement :
- Avoir un compte abonné DOFUS ou avoir un compte ancien abonné DOFUS datant de 3 mois minimum
- Présenter un seul et unique personnage de niveau 20 minimum

Sur le site communautaire DOFUS :

1. Inscrivez le personnage que vous voulez présenter au concours de Miss & Mister Amakna, puis choisissez sa tenue « Top Fashion » (Attention : l'inventaire est actualisé toutes les 24 heures. Si vous venez tout juste d'acquérir la coiffe super classe de votre perso, revenez demain pour qu'elle soit prise en compte !).

2. Equipez ensuite d'un chapeau, d'une cape ou d'un sac à dos, d'un bouclier et d'un familier le personnage choisi. Lors de ce concours, les conditions d'équipement des objets ne sont pas prises en compte. Vous pouvez donc porter un bouclier de Grade 9, même si vous êtes neutre (vous pourrez le porter uniquement pour le concours, non en jeu).

3. Présentez votre personnage en répondant à quelques questions. Vous devrez également choisir la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir. 5 catégories sont possibles : Glamour, Rebel, Touriste, Moche, Gros Bras.

4. Validez votre inscription. Attention aucun changement ne sera possible après avoir validé votre inscription.

Étape 2 - Votes

Pour voter, vous devez impérativement avoir un compte abonné DOFUS ou avoir un compte ancien abonné DOFUS datant d' 1 mois minimum. Chaque compte possède 1 vote masculin et 1 vote féminin pour chaque serveur où vous possédez au moins un personnage de niveau 20 à la date du 10 juillet. Vous pouvez voter pour votre personnage.

Chaque participant pourra mener sa campagne en partageant et en envoyant sa fiche de participation à ses amis (partage Facebook et Twitter). Les votes pourront aussi se faire via les pages personnages sur le site DOFUS.

Les votes se déroulent en plusieurs phases :

1. Élection des finalistes sur chaque serveur. Un gagnant par catégorie par sexe et par serveur sera désigné :

1 gagnant homme et 1 gagnante femme catégorie Glamour par serveur
1 gagnant homme et 1 gagnante femme catégorie Rebel par serveur
1 gagnant homme et 1 gagnante femme catégorie Touriste par serveur
1 gagnant homme et 1 gagnante femme catégorie Moche par serveur
1 gagnant homme et 1 gagnante femme catégorie Gros Bras par serveur

Les gagnants de chaque catégorie recevront une Amulette qui leur permettra d'afficher le titre de Mini-Miss et Mini-Mister Amakna en jeu.

2. Élection de Miss & Mister Amakna par serveur. Un gagnant par sexe et par serveur sera désigné :

1 gagnant homme par serveur
1 gagnante femme par serveur

Les gagnants recevront l'Amulette exclusive qui leur donnera le titre de Miss et Mister Amakna en jeu.

3. Élection de Miss & Mister Monde des Douze.

Un gagnant par sexe tous serveurs confondus sera désigné :
1 gagnant homme
1 gagnante femme

Les gagnants recevront l'Amulette unique qui leur permettra d'afficher le titre de Miss et Mister Monde des Douze en jeu. A vous la célébrité !!
Par contre, une brève définition des 5 catégories (Glamour, Rebel, Touriste, Moche, Gros Bras) aurait été utile pour les participants.

Edit :
Citation :
Publié par Zoha
Dommage que certains chapeaux sur certaines classes ne sont pas correctement "placés".
Comme la classe Zobal à qui aucun chapeau ou cape ne va correctement (ils sont tous de travers), depuis sa version Beta il y a plus de 1 an et demi ?

Dernière modification par Joyes ; 05/07/2012 à 16h58.
J'ai un autre problème moi, l'étape 3 ne se valide ce qui fait que je peux pas participer vu que je peux pas valider :/ (je fais ça depuis mon tel vu que j'ai pas mon pc pour l'instant)

edit : merci konala

Dernière modification par Io-Plait ; 05/07/2012 à 17h12.
Pour le problème de validation, c'est sans doute du au téléphone. Je remonte cela.

Sinon, nous allons mettre a jour le règlement, deux modifications ne sont pas passées dont le fait d'être abonné pour voter et le fait que l'on ai le droit de voter pour un garçon et une fille pour chacune des catégories de son serveur.

Cela permets aux participants de voter pour eux même mais d'aller également faire un tour dans les autres catégories afin de donner leurs votes à leurs chouchous.

Nous resterons attentif aux contournements des règles.

Dernière modification par Konala ; 05/07/2012 à 17h46.
Si non est ce normal qu'arrive la validation, la cape et le bouclier s'enlève de mon personnage.
Est-ce juste un bug et puis-je valider, ou dois-je attendre ?

J'ai bien vérifié habillement et j'ai bien tous mis 2 fois.

Ou c'est mozilla qui fait des siennes ? niveaux affichage.
Citation :
Publié par Konala
Sinon, nous allons mettre a jour le règlement, deux modifications ne sont pas passées dont le fait d'être abonné pour voter et le fait que l'on ai le droit de voter pour un garçon et une fille pour chacune des catégories de son serveur.
Et pour les personnes possédant plusieurs comptes ? Pas de règles ?
Parce que tu parles de contournement des règles, mais pour le moment, il n'y a pas vraiment de règle à contourner.
C'est une bonne idée de récompenser les gagnants de chaque catégorie. En revanche, les titres"Mini-Miss" et "Mini-Mister" sont, vous m'excuserez, vraiment ratés. Il y avait, à mon avis, moyen de trouver des titres plus originaux et beaucoup plus sympathiques en rapport avec la catégorie choisie par les gagnants respectifs.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Et pour celles sur le multi-compte ?
Abonne 100 comptes lvl 20 qui sont créés depuis 1 mois et tu aura 100 votent

Dernière modification par tartichevre ; 05/07/2012 à 17h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés