Aller à la page... |
Quel serveur envisage la communauté rp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jade Mireleciel |
Trouver plus de messages par Jade Mireleciel |
|
A confirmer, mais je crois me rappeler avoir vu Jade Sea complet lors de la BWE2 :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou Stasie, j'espère que l'on te verra.
Les Lames seront sur le même serveur que nous (Khrill est plein d'idées de RP.... à la Khrill ![]() |
![]() |
|
Siam Riverstorm |
Trouver plus de messages par Siam Riverstorm |
|
Citation :
Je crois savoir qu'ils recrutent ![]() |
![]() |
|
|
Après beaucoup de débats, de réflexions et de discussions, le forum de GW2RP posera ses valises sur
Forêt d'Echovald Ceci est la décision d'un seul forum communautaire, et ne reflète en aucun cas la décision de l'ensemble des rôlistes du jeu, ni celle d'autres forums communautaires. La sortie est imminente, et nous attendons avec impatience de pouvoir partager quelques aventures ![]() Dernière modification par Belith ; 12/07/2012 à 12h40. |
![]() |
|
|
En voilà une bonne nouvelle !
|
![]() |
|
|
Oui, c'est la même guilde mais pour l'instant nous ne sommes "que" sur AoC, Rift, TERA, SWTOR.
Mais fin août, il y aura une bonne partie des Veilleurs qui viendra sur GW2. |
![]() |
|
|
Est ce qu on commence à avoir une idée de "qui va où ?" ?
|
![]() |
|
|
Remonte trois posts pour avoir la réponse ? Sérieux à ce niveau -.-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rajouterais que certaines guildes iront sur Roche de l'Augure et d'autres guildes semi-rp seront également présent sur Jade Sea (comme les Illuminatis je crois.)
![]() |
![]() |
|
|
Les Veilleurs n'iront sans doute pas sur Forêt Echovald par peur de ne pas trouver assez de MvM.
Sur Jade Sea, vous avez des infos sur les guildes qui y vont (Illuminati et ???) ? |
![]() |
|
|
Vue le dernier message des dev, Foret d'Echovald risque de ne pas être de la partie ...
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24658024 |
![]() |
|
|
C'est pour la béta, rien ne dit qu'à la release il ne sera pas dispo
![]() |
![]() |
|
|
Il y a cette guilde RP qui existe aussi, et qui n'est pas répertoriée dans votre liste: http://www.pacte-resenaren.com/index.php
|
![]() |
|
|
Citation :
Le Clan du Loup rejoindra sûrement aussi le serveur Forêt d'Echovald. Notre intérêt étant d'évoluer parmi les rôlistes, nous nous dirigerons naturellement vers celui-ci, puisqu'il semble attirer une majorité de guilde RP. Cependant notre position peut changer s'il y a un changement de tendance générale. Cordialement, LJD Argyhll MacFaol [GM Clan du Loup] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|