|
c'est clair que quand tu vois la table de jeu electronique avec mods pour ADD qui est sorti une epoque
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
30 ans de Rolemaster — Nouvelle version
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#419200 |
|
ça depend. Je dirai non pour la v4 qui a fait un beau flop. (nouveau systeme trop orienté figurines & combat simu).
Pour la v5 elle n'est pas sortie en france si? |
![]() |
|
|
septembre je crois
|
![]() |
|
Invité
|
Pathfinder tiens vraiment la route. Le vrai point fort c'est les campagnes, Paizo le dit clairement "Les règles c'est pas notre truc on préfère les histoires".
|
![]() |
|
#419200 |
|
Les playtests de DD 5 (ou "Next" comme ils disent) sont facilement dispo, mais sous NPA assez stricts. Ça permet de se donner une idée, même si je n'ai pas approfondi ça énormément. Pour sa sortie, aucune date n'est donnée, mais ça a été confirmé que ça ne serait pas cette année. Les beta-tests commencent juste, ce serait balo de sortir un truc mal fini
![]() Mais merci pour l'explication du pourquoi et du comment de 5 livres pour la réédition, ça se tient en effet. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
|
Petite question : Rolemaster Fantasy Role Playing et Rolemaster Classic c'est quoi la différence ?
En faite j'avais achter la boite, et j'ai du mal a comprendre l'evolution |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
Character Law et Arms Law disponibles en test bientôt. Je ne sais pas comment ça va se faire.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
Dommage, la gamme MERP était l'une des meilleures qu'il m'aie été donné de connaitre.
![]() |
![]() |
|
|
Son principal intérêt étant qu'elle faisait passer les films de Jackson pour des modèles de respect de l'esprit des livres de Tolkien, à mon avis.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
|
biennnnnnnnnnnnnnnn
Vais pouvoir ressortir mes vieux suppléments loremaster series et enfin commencer the grand campaign ![]() très bonne nouvelle en tout cas merci monsieur fen ! |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
Fenrhyl Wulfson |
|
Bon. Hé bien ! Pour une surprise c’est une sacrée surprise.
Je m’attendais à ce que les tests publics de RM se fassent sur la base du prépaiement ou alors avec des places limitées. Que dalle. Vous pouvez télécharger gratuitement les 3 premiers livres de la gamme et jouer avec. Comme ça, gratos. Donc tout le monde peut les télécharger, tout le monde peut y jouer et chacun peut donner son avis, positif comme négatif. Si comme moi vous pensez que RM gagnerait à se débarrasser de ses tables d’attaque, foncez (enfin testez avant quand même ![]() C’est là que ça se passe. Il faut s’inscrire au forum, accepter certaines conditions et vogue la galère. C’est là : http://www.ironcrown.com/ (Et à la question « comment comptent-ils vendre leur came s’ils laissent n’importe qui télécharger la béta ? » je crois que la réponse est : « les bouquins seront entièrement ou partiellement (grande proportion) en couleur, même niveau de qualité que le Shadow World player handbook. ») |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Alpha & Oméga
|
Ouh pinaise, merci du tuyau, je vais probablement tester ça sur un oneshot ou deux avec mon club, et si c'est bien, le faire acheter au club à terme
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#419200 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|