Vos avis sur les artys

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai commencé par la branche US et j'en suis au T4, j'ai aussi commencé la branche Fr.

On parle beaucoup des artys allemandes mais je me vois mal reprendre à zéro...

Mon objectif est T5-T6, d'autres styles de jeu comme TD me plaisent plus pour aller plus loin en termes de tiers.

Quelles sont vos impressions, vos avis sur les différentes artys de T5 au max, ça peut aider les autres?
Il y a moyen de pas trop se faire emmerder par l'arty si t'as des couvertures ou si tu bouges de manière imprévisible.
Néanmoins, depuis la dernière màj, un splash à côté c'est 3 membres d'équipage qui sautent donc on en revient au "Une bonne arty est une arty morte"
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Un S51 a déjà os mon E50 en blindshot en début de partie...donc c est dire si c est abusé ces saloperies

Sinon les artys c est la plaie du jeu, faudrait les tk à chaque fois
c'est juste que tu reste toujours au même endroit sans couvert. Il arrive qu'il y est des coups de bol

que l'ont touche un tank en pleine course mais a se que j'en est compris, au prix de l'obus, les arty haut tier préfère s'abstenir.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 27/06/2012 à 13h21.
J'ai un Hummel et c'est cheaté
J'ai la T3 Française et pareil c'est cheaté.

Non sans rire le gameplay détend et change du gameplay traditionnel mais à mon humble avis le jeu y gagnerai beaucoup en limitant à 2 arty par équipe.

Car sur certains map c'est même pas la peine ça ruine complétement la partie.

Enfin bon je me venge en pratiquant la contre arty sur les maps s'y prêtant bien, c'est toujours plaisant de voir ces naabs d'artilleur pleurer
Citation :
Publié par Theworld
Les artis, t'es content de les avoir à tes côtés, moins de les avoir en face.

Perso, je suis au Su 5, mais j'en suis très déçu.
C'est une grosse m...

Le Su 26 est super sympa (avec le canon de 105) car il est super mobile et tourne vite. Le Su 8 est super sympa car même si il a la mobilité d'une baleine, il fait des gros trous, y compris sur les gros tiers. Le Su 5, il a vraiment rien pour lui...

C'est très agréable à jouer les artys, le gameplay change bien. Par contre c'est vite frustrant quand personne ne te défend contre les infiltrations des légers
Citation :
Publié par Mahorn
Le Su 8 est super sympa car même si il a la mobilité d'une baleine [...]
Je trouve que le SU-8 est bien niveau mobilité, enfin bien plus que mon SU-14
A l'époque j'avais bien aimé le SU-5. Même si il a une portée de merde il a déjà de quoi faire quelques trous et au vu de cette portée t'es obligé d'adopter un gameplay différent, d'être plus proche de tes alliés et de t'approcher de la base ennemie.
Perso j'avais jamais joué arti, j'ai débloqué le hummel direct via une voie classique... qu'est-ce que j'étais nul et qu'est-ce que je me faisais chier lol. Pas la patience d'apprendre, j'ai vendu et acheté autre chose
Maintenant jvais ptetre test les FR quand même.
J'ai adoré le M41 et c'est un money maker de premiere. Il coute rien a reparer et fait de gros degats. Il est très agile pour une arty et je ne compte plus le nombre de scouts que j'ai OS alors qu'il pensaient me manger tout cru. Il a une excellente vitesse de rotation statique et une vitesse de pointe très appreciable pour se mettre rapidement en batterie ou se repositionner en cas de besoin.

Après le M12 est sympa mais plus pataud et beaucoup moins rentable.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 27/06/2012 à 16h55.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
On en croise pas beaucoup des M41 et je suis aussi à la recherche d'un money maker arty en complément de... Je ne sais pas encore.

Bref j'ai le Priest mais vaut-il mieux le m41 ou bien le T5 Fr?
pas encore teste les fr, mais la m41 est tres bonne, parfois je me demande qui d'elle ou la hummel est la plus precise (les aleas des batailles). Bon moneymaker dans l'ensemble. "Seul" probleme quand tu viens du priest, t'adapter a la reduction drastique de tes obus en reserve
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
On en croise pas beaucoup des M41 et je suis aussi à la recherche d'un money maker arty en complément de... Je ne sais pas encore.

Bref j'ai le Priest mais vaut-il mieux le m41 ou bien le T5 Fr?
Le M41 est mieux que le Priest. J'ai eu les deux.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Bref j'ai le Priest mais vaut-il mieux le m41 ou bien le T5 Fr?
Le MM du Priest est moins intéressant que le M41 mais je le trouve plus rentable et plus agréable à jouer avec son temps de recharge et de visée très faible.
Citation :
Publié par Theworld
Les artis, t'es content de les avoir à tes côtés, moins de les avoir en face.

Perso, je suis au Su 5, mais j'en suis très déçu.
Ben non, c'est une très bonne arty. Petite, maniable et une vitesse correcte. Par contre faible portée donc si vous êtes du genre à pas bouger de votre buisson de la partie c'est rapée, avec le SU-5 on change de position plusieurs fois dans une partie.

Avec le dernier canon je fait très mal et ça se planque vite fait quant j'arrose. Le hic, j'ai que 14 obus donc faut choisir judicieusement ses cibles. Et si je suis à sec, je pars spotter ou caper en douce pas plus compliqué.

Cette arty m'a donné deux médailles de Fadin (bon 14 obus aussi).

Donc non ce n'est pas une daube.

Bon jeu
Citation :
Publié par Theworld
Je résume :

Faible portée, dégâts ridicules sur du lourd et 14 obus max. Effectivement, c'est une bonne arti.
Dégâts ridicules sur du lourd..... Enlevez 5/10% sur un tier VIII lourd n'est nullement négligeable si de plus tu pètes ces modules et kill des membres d'équipages comme c'est le cas maintenant. Et vu que ces gros lourd se planquent quant il reçoive une praline ça ne doit pas être si nul que ça.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés