Performance : votre config, vos Fps

Répondre
Partager Rechercher
La 670 c'est 400.
Ma 460 je l'avais payée 320e il me semble, après c'était un modèle bien cher. De toutes façons la seule concurrence c'est AMD et les autres nvidia actuelles.
320e une carte très proche de la 670, plus puissante qu'une 7950... heu...

edit : elles sont en vente entre 330e et 380e....

298e sur topachat
http://www.topachat.com/pages/detail...n10062837.html

Dernière modification par Bashung ; 16/08/2012 à 15h31.
Pour revenir un peu sur la config/perfs, en jouant (entre les décos) entre 22h et 00h, j'ai enregistré les perfs avec MSI Afterburner.

Config :
- i5 2400 / GTX 560Ti / 4 Go ram / W7 32 bits
- affichage 1920*1080, paramètres vidéos auto (voir screen), synchro verticale active
- du PVE, un peu de balade, du 3W, des décos... le tout sur un serveur peu peuplé (le repos du marin)

Plutôt que de balancer un listing de X milliers de valeurs, v'là des graphes.

@Korgall : nop pas possible, d'autant plus que les déco sauvages que j'ai eu étaient en 3W. Mais j'essaierai de faire ça s'ils nous pondent encore un ST (à tout hasard ^^). Sinon à partir de la release du 25 ça sera possible (si ça change pas, je serai sur Vizunah Square)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : param_auto.jpg
Taille : 599x743
Poids : 137,3 Ko
ID : 170863   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Monitoring_15-08.jpg
Taille : 1286x467
Poids : 156,3 Ko
ID : 170864  

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 16/08/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Pour revenir un peu sur la config/perfs, en jouant (entre les décos) entre 22h et 00h, j'ai enregistré les perfs avec MSI Afterburner.

Config :
- i5 2400 / GTX 560Ti / 4 Go ram / W7 32 bits
- affichage 1920*1080, paramètres vidéos auto (voir screen), synchro verticale active
- du PVE, un peu de balade, du 3W, des décos... le tout sur un serveur peu peuplé (le repos du marin)

Plutôt que de balancer un listing de X milliers de valeurs, v'là des graphes.

@Korgall : nop pas possible, d'autant plus que les déco sauvages que j'ai eu étaient en 3W. Mais j'essaierai de faire ça s'ils nous pondent encore un ST (à tout hasard ^^). Sinon à partir de la release du 25 ça sera possible (si ça change pas, je serai sur Vizunah Square)
Tu as essayé d'augmenter les paramètres ou ce sont selon toi les mieux afin d'avoir une optimisation Graphisme / performance?
Au vu des résultats, t'aurais pu en profiter pour tout pousser à fond (sauf le super échantillonnage).
Avec ma 6950, je tourne à tout à fond à plus de 50 FPS (en PvE bien sur).
Citation :
Publié par Korgall
Au vu des résultats, t'aurais pu en profiter pour tout pousser à fond (sauf le super échantillonnage).
6950 = gtx560 ti ?
Citation :
Publié par Korgall
6950 7% plus perf qu'une 560 ti.
avec une 560ti ca passe pile poil tout au max. Avec quelques ralentissement au début de chaque zone en PVE et WW quand trop de monde.

Mais sinon oui je pense qu'il peut augmenter les paramètres easy
Citation :
Publié par krakantas
Perso je vais commander une tite hd 7950 histoire de remplacer mon ancienne gloire en vue de la sortie, ça devrait donner un petit coup de jeune à ma config vieillissante.
660ti plus puissante même prix
tombé ya qq minutes
Prix le plus petit 300e avec borderlands2, sur topachat
Citation :
Publié par Bashung
Non mais les mecs moi je vous conseille d'aller sur des vrais forums de hardware genre hardware.fr ou cowcotland ou encore canardpc, vous aurez des vrais conseils au moins, sur les forums comme ici ya trop de légendes à contredire c'est chaud.
Ou ici http://www.techage.fr/ , ils sont très très compétant !

@ Azgaroth : Oui a peu près. Le soucis c'est qu'elle non pas la même architecture donc comparer c'est pas super

@Korgall : 7%........ ta remarque ma bien rire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kazek37300
7% c'est bien mais on fait ce qu'on veut avec les chiffres.

7% de 100FPS Ca fait 7 images par secondes.
7% de 50FPS Ca fait plus que 3.5.
Si c'est sur la moyenne des performances sur les benchmarks effectués, ça peut donner une bonne idée de la différence entre les deux cartes.
Citation :
Publié par Korgall
Ouaips ça dépend où aussi.
@kazek : Merci, j'étais plus sur du calcul (désolé trop tentante celle là )

@krakantas : C'est le cas (et c'était le but).

@Ryusanfr : Vu qu'après tu es plus limité par ton CPU, tu peux laissé à fond.

En PvE, j'étais à + de 90% d'utilisation de la CG pour + de 55 FPS.
En WvW, ça descendait en dessous de 70% d'utilisation pour environ 50 FPS. (environ, j'ai pas les données sous la main là)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés