Légende
|
Et étant donné qu'on peut trouver des 670 vers les 300 euros.
On est à +100 euros sur une 460 et une 560 en leurs temps... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Performance : votre config, vos Fps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
La 670 c'est 400.
Ma 460 je l'avais payée 320e il me semble, après c'était un modèle bien cher. De toutes façons la seule concurrence c'est AMD et les autres nvidia actuelles. 320e une carte très proche de la 670, plus puissante qu'une 7950... heu... edit : elles sont en vente entre 330e et 380e.... 298e sur topachat http://www.topachat.com/pages/detail...n10062837.html Dernière modification par Bashung ; 16/08/2012 à 15h31. |
![]() |
|
|
Pour revenir un peu sur la config/perfs, en jouant (entre les décos) entre 22h et 00h, j'ai enregistré les perfs avec MSI Afterburner.
Config : - i5 2400 / GTX 560Ti / 4 Go ram / W7 32 bits - affichage 1920*1080, paramètres vidéos auto (voir screen), synchro verticale active - du PVE, un peu de balade, du 3W, des décos... le tout sur un serveur peu peuplé (le repos du marin) Plutôt que de balancer un listing de X milliers de valeurs, v'là des graphes. ![]() Dernière modification par Urborg Aesthir ; 16/08/2012 à 15h31. |
![]() |
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Est-ce que y'aurai moyen de séparer en fonction de l'activité ?
Surtout intéressé par le 3W perso ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Au vu des résultats, t'aurais pu en profiter pour tout pousser à fond (sauf le super échantillonnage).
Avec ma 6950, je tourne à tout à fond à plus de 50 FPS (en PvE bien sur). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
6950 7% plus perf qu'une 560 ti.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je vais commander une tite hd 7950 histoire de remplacer mon ancienne gloire en vue de la sortie, ça devrait donner un petit coup de jeune à ma config vieillissante.
|
![]() |
|
|
Citation :
@ Azgaroth : Oui a peu près. Le soucis c'est qu'elle non pas la même architecture donc comparer c'est pas super ![]() |
![]() |
|
|
La hd 7950 je la paie 230 euros à peu près, donc ça me fait quand même une légère différence de prix.
![]() Et nvidia c'est le maaaaaaal. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
7950 230e ? Ou ça ? J'en prends 2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Dauphin / Dauphine
|
On dirait que le dernier stress test a posé beaucoup de soucis ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, tu peux m'éclairer sur ce qu'il y a de drôle ? Source de ce que j'avance (Bon c'pas 7%, c'est 7,78% pour être précis ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que c'était pas tellement le chiffre, simplement le fait qu'il soit pas vraiment significatif car il ne s'agit "que" de 7%.
Je crois que c'était ça... |
![]() |
|
|
On me demande comment se place les deux cartes graphiques, je répond moi
![]() |
![]() |
|
|
7% c'est bien mais on fait ce qu'on veut avec les chiffres.
7% de 100FPS Ca fait 7 images par secondes. 7% de 50FPS Ca fait plus que 3.5. |
![]() |
|
|
Si c'est sur la moyenne des performances sur les benchmarks effectués, ça peut donner une bonne idée de la différence entre les deux cartes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@kazek : Merci, j'étais plus sur du calcul (désolé trop tentante celle là
![]() En PvE, j'étais à + de 90% d'utilisation de la CG pour + de 55 FPS. En WvW, ça descendait en dessous de 70% d'utilisation pour environ 50 FPS. (environ, j'ai pas les données sous la main là) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|