[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
mon père était adolescent à cette époque, mais lui c'est un x pur et dur "le travail c'est la santé, j'ai commencé ouvrier à la chaîne pour finir cadre de direction"

Moi en tant qu'Y je ne voudrais pas ca, je veux apprendre, mettre en valeur ces acquis, dans un cadre épanouissant...

Z je suppose que ca serait en contact avec la technologie, tu peux travailler chez toi, tu fais plein de truc à distance...

C'est autour 95 la limite
Le RP de vieux con c'était à la mode sur JoL y'a 3 ans.
Citation :
Publié par Hemenia
Le RP de vieux con c'était à la mode sur JoL y'a 3 ans.
Excuse moi, pas assez yolo swag, en attendant j'ai eu mon bac les doigts dans le nez, et j'ai pas pris à parti la france entière pour ça ni un forum de jv.
Bravo pour ton bac, mais t'as du mal avec l'humour apparemment pour réagir de la sorte à une blague.

Vous devez être vachement aigris quand même pour venir nous casser du sucre sur le dos à la moindre occasion "oololgénerationdatardé" "ololtari1captéàalaphilo" "ololGeumonbacIZIetpastoi", c'est censé être un thread léger, mais c'est tout sauf ca et bizarrement c'est ceux qui ne passent pas le bac qui viennent prendre la tête en fait.

Citation :
Publié par Miley HEERN
T'as pris trop de beignes pour plus savoir distinguer la haine et le mépris ?
Mépriser quelqu'un à partir presque rien, bravo t'es vachement ouvert d'esprit et moi un vieux con reac.

Dernière modification par Majora* ; 22/06/2014 à 01h49.
Je pense qu'à ce stade, si vous ne vous rendez pas compte que vous êtes ridicules, au moins faites l'effort de mettre un lien sur votre ordinateur de cette conversation et dans quelques années la relire pour vous voir avec une autre maturité.
Je sais pas de qui tu parles, mais pour moi ceux qui sont ridicules ce sont les mecs qui viennent étaler leur culture avec un ton péteux à la moindre occasion en nous prenant de haut sur le topic pour lycéens pour se prouver je ne sais quoi.

Je ne parlerais même pas des remarques sur l'orthographe et autres qui sont revenus je ne sais pas combien de fois.

En même temps nous faisons parti d'une génération d'attardés donc vous avez forcément raison sur tout, mais allez avoir raison ailleurs svp.

Dernière modification par Majora* ; 22/06/2014 à 02h05.
Non, vous n'êtes pas attardés. Ou du moins, pas plus attardés que le sont les autres humains.
Simplement, vous manquez juste de recule sur ce que vous dites. Vos propos sont imbibés de conformisme alors que certains d'entre vous se croient différents des autres. Vous n'êtes ni les premiers ni les derniers à être comme ça et j'espère que vous vous rendrez compte de vos propos dans quelques années avec un peu plus de distance.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
T'façon lundi on va avoir un sujet en catalan pour la LV2 parce que le BAC cette année c'est trop dur.
Dis toi que je fais LV2 Russe et bien que je parle couramment je sais pas du tout l'écrire, ca va être marrant

Dernière modification par Majora* ; 22/06/2014 à 02h21.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Alors qu'avec une bonne éducation à base de torgnoles on se retrouve avec des vieux jeunes cons, réac à 18 ans.
C'est un grand classique les gosses qui se prennent des baffes et qui après veulent en donner aussi ou du moins trouvent ça normal. Perso j'en ai pris et je lèverais jamais la main sur mes gosses. Quand ils feront des conneries, je les détruirai émotionnellement et moralement.
Citation :
Non, vous n'êtes pas attardés. Ou du moins, pas plus attardés que le sont les autres humains.
Simplement, vous manquez juste de recule sur ce que vous dites. Vos propos sont imbibés de conformisme alors que certains d'entre vous se croient différents des autres. Vous n'êtes ni les premiers ni les derniers à être comme ça et j'espère que vous vous rendrez compte de vos propos dans quelques années avec un peu plus de distance.
Heureusement que du haut de votre sagesse post-bac vous êtes la pour nous faire redescendre sur terre.
Citation :
Publié par Majora*
Heureusement que du haut de votre sagesse post-bac vous êtes la pour nous faire redescendre sur terre.
Aucun rapport, tu ne sembles mal interpréter ce que je dis. Hey, Majora, je ne sais pas si tu as un complexe d’infériorité, mais faut arrêter de croire que je souhaite t'écraser d'une manière ou d'autre soit par la culture (je ne sais pas d'où tu as tiré ça) ou que ce soit par la "sagesse" dont il n'est pas question dans la discussion.
Et, justement, dans une discussion qui a démarré en condamnant les pseudos-écarts générationnels d'une année entre vous, ce n'est pas en recréant une autre entre les post-bac et bacs que cela va avancer.
Je crois qu'on parle pas de la même chose :

Citation :
Publié par Miley HEERN
Alors qu'avec une bonne éducation à base de torgnoles on se retrouve avec des vieux jeunes cons, réac à 18 ans.
Citation :
Publié par Miley HEERN
T'as pris trop de beignes pour plus savoir distinguer la haine et le mépris ?
Citation :
Publié par Cycah²
Excuse moi, pas assez yolo swag, en attendant j'ai eu mon bac les doigts dans le nez, et j'ai pas pris à parti la france entière pour ça ni un forum de jv.
Citation :
Publié par Cycah²
Il y avait des arguments sincères mais bon, on est sur le bar avec des ptits cons
En l'espace d'une page alors qu'il n'y avait aucune animosité dans mes messages ou celui de Hemenia à la base, mais ok je fais un complexe d’infériorité et j'agresse les gens gratuitement. Et c'était la même rengaine quand les mêmes se sont ramené pour discuter de la philosophie avec nous il y a quelques pages.

Personnellement j'en ai rien à foutre du débat entre générations en fait, mais certains viennent se la jouer ici dès que l'occasion se présente, on se demande qui fait un complexe d’infériorité et essaye de se prouver quelque chose.

Bref discussion de sourds ca sert à rien, et t'étais aucunement visé au départ.
Dans ce cas ne cite pas mon message si ton but est de réagir à d'autres propos lorsque tu interviens avec la "sagesse" et l'étalement de culture; normal que je le prenne pour moi vu récemment la remarque dans le topic des jeux.
Maintenant, oui, cela tourne en rond; bonne chance pour lundi en tous cas.

Dernière modification par Moquette ; 22/06/2014 à 02h53.
Citation :
Publié par Majora*
Heureusement que du haut de votre sagesse post-bac vous êtes la pour nous faire redescendre sur terre.
C'est marrant parce que quand il s'agit de cracher sur les autres t'es aux premières lignes mais dès que tu te fais un peu chahuter tu te lances dans un sacré délire de victimisation. Un vrai petit roquet.

Citation :
Publié par Asylum
Quand ils feront des conneries, je les détruirai émotionnellement et moralement.
Arrête, tout le monde sait qu'à la moindre contrariété tu te mettras à pleurer en les menaçant de quitter le domicile familial si ils continuent à être aussi méchants.
Ce bac aura vraiment fait couler beaucoup d'encre, que ce soit sur JoL ou ailleurs, vivement qu'ils le suppriment !

Allez, pour calmer les foules je vous raconte la petite anecdote de l'épreuve de svt : le même mec dans ma salle qui c'était pris un procès verbal le mardi en physique pour avoir regarder un de ses programmes était venu avec 3 calculatrice avec l'intégralité du cours d'svt rédiger dedans.

Alors je sais pas si il s'attendait a ce qu'on calcule l'âge d'une roche ou un gradient thermique mais il a bien entendu pas pu sortir ne serait ce qu'une seule de ces caltos xD
Je l'observais pendant que je fais ma prophase 2 de méiose il avait toujours pas commencer.

J'espère qu'on finira en beauté lundi avec un mec qui se fait gauler en pleine fraude sur google traduction ❤️
Citation :
Publié par Moquette
Dans ce cas ne cite pas mon message et évite de faire des sous-entendus vis à vis d'une friction que l'on a eu sur le topic des jeux si ton but est de réagir à d'autres propos.
Quelle friction sur le topic des jeux ?

Et je répondais à ton message :

Citation :
Non, vous n'êtes pas attardés. Ou du moins, pas plus attardés que le sont les autres humains.
Simplement, vous manquez juste de recule sur ce que vous dites. Vos propos sont imbibés de conformisme alors que certains d'entre vous se croient différents des autres. Vous n'êtes ni les premiers ni les derniers à être comme ça et j'espère que vous vous rendrez compte de vos propos dans quelques années avec un peu plus de distance.
Don c'est pas une petite morale avec nous lycéens qui manquons de recule et vous qui en avez ? Nous lycéens imbibés de conformistes contrairement à vous ? Tu vois toujours pas d'ou je sors ma remarque sur votre "sagesse post-bac" ?

@miley : Bon, tu passes dans ma liste d'ignorés, tes replys servent à rien (trop lol ta blague sur Asylum) dans tous les cas et comme ça plus de problème !
Je croyais qu'on s'arrêtait là. Continuons en MP si vraiment tu veux perdre ton temps là-dessus. Mais ici le "conformisme" se réfère au problème d'identité adolescente et de cette volonté de vouloir se différencier des autres tout en, finalement répétant les mêmes schémas. C'est un thème qui se répète encore et encore et donc oui, faudra prendre du recul là-dessus; c'est encore frais. Ce n'est pas vraiment une question de sagesse mais de nez dans le guidon; tu pourrais voir ça de manière autrement : imagine un enfant qui conseille un homme qui est en crise de quarantaine, l'échange aussi ici peut être fructueux puisque l'homme est dans sa crise et donc il ne voit pas les choses forcément dans le bon angle, pourtant l'enfant n'est pas forcément plus "sage".
Mais là-dedans, tu as encore des adultes qui y sont encore en crise d'ado. Post-bac ou non.

Dernière modification par Moquette ; 22/06/2014 à 03h13.
Epic le mec en SVT, moi perso dans ma salle il s'est vraiment rien passé depuis le début
Pour les cartes j'ai bien aidé à pomper les mecs autours de moi en posant la carte sur le coin avec le schéma bien en évidence, c'était flagrant mais les surveillants en avaient rien à foutre
D'ailleurs si tu fais ça, ils peuvent t'accuser de tricher ou c'est juste le mec qui copie ?

Dernière modification par Majora* ; 22/06/2014 à 03h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés