[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Lundi, 07h55, la philo allait pas tarder à commencer, un mec rentre dans la salle et cherche sa table, la trouve pas, du coup les profs lui demandent sa convoc (c'était le dernier pas installé) et remarquent qu'il s'est trompé de lycée

J'espère pour lui qu'il a lâché une excuse SNCF et qu'il a été accepté dans le bon lycée
Citation :
Publié par Sinn F.
Edit : j'ai survolé 4 pages : 2 choses à noter.
1) les gens avaient l'air capables de répondre au sujet.
2) les gens étaient capables de tenir une discussion à propos du bac sans que ça vire au drama à propos d'épreuves pipées par le gouvernement pour les enculer.
Comme ici enfaite ?
Citation :
Publié par Ghalith.
d'ailleurs, j'ai une meuf de ma classe qui a foiré son ECE d'svt et qui s'est mise à chialer pendant l'épreuve, les profs lui ont dit d'aller au médecin pour qu'il lui fasse un certificat et elle a repassé son épreuve d'ECE d'svt le lendemain après celui de physique
Mais non! C'est pas possible ça!
*
Tu peux pas pleurer dès que t'as un problème et que ca l'arrange, ca marche pas comme ça! A part dans Frozen où la reine pleure et hop sa soeur ressucite.
Citation :
Publié par Yame
Comme ici enfaite ?
J'aurais juré que c'était toi qui pas plus tard qu'hier soir trouvait que c'était batard d'avoir remplacer les cubes par des pyramides dans un exercice de math.

@Dessus : les filles en mode "première de la classe" qui se mettent à pleurer pour une mauvaise note c'est pas nouveau, et à chaque fois c'est repassage de l'exam ou suppression de la note :/. T'en as de la primaire au lycée.
Tu trouveras le moment où je dis que c'est une épreuve pipée par le gouvernement pour faire chier.
Enfaite, le drama commence quand des mecs qui n'ont pas passés se bac cette année se pointes pour sortir leurs poncifs débiles.

Citation :
c'est déjà sorti il n'y a pas longtemps que c'était une décision du ministère d'enculer les lycéens avec ce genre de sujet.
Oui tout à fait.
Enfaite Majora a raison, vous pouvez avoir raison ailleurs.
Délire de persécution ? Oui tout à fait, je me sens trop persécuté là. C'est ce que viens de dire depuis quelques pages. D'ailleurs je vais de ce pas signer la pétition afin que l'épreuve soit refaite.

@Dessous :
Ah oui, d'accord quelle grosse débile celle là à travailler avec des difficultés.

Dernière modification par Yame ; 22/06/2014 à 16h18.
non mais c'est même pas une première de la classe, elle est totalement débile elle a rien à faire en S, elle a aucune logique sa seule méthode de travail c'est de tout apprendre sans forcément chercher à comprendre, en cours c'est la meuf qui a une question à chaque étape de la démonstration quoi (mais vraiment des trucs débiles, genre "pourquoi Un+1?" pour une récurrence..), le genre de meuf qui bosse 4 heures par jour chez elle mais qui galère à passer la moyenne
mais attention madame a des "problèmes" alors elle peut repasser np
Toi t'as juste dis que c'était dégueulasse de vous pourrir comme ça alors que l'année dernière et dans les iles c'était plus facile.
Après vous êtes toute une bande dans le genre et c'est déjà sorti il n'y a pas longtemps que c'était une décision du ministère d'enculer les lycéens avec ce genre de sujet.
Je vais pas relire tout le thread pour quote le message, j'ai pas que ça à faire de mes journée. Déjà que je veux bien lire vos histoires alors que je suis même pas concerné.


Pour la fille : le surveillant la connaissait ?


Oui Yame, excuse moi de vous empêcher de partir trop loin dans vos délire de persécution @le bac c'est trop dur.

Dernière modification par Sinn F. ; 22/06/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par Yame
@Dessous :
Ah oui, d'accord quelle grosse débile celle là à travailler avec des difficultés.
beh franchement ouais. désolé mais la meuf veut faire infirmière mais elle capte vraiment rien de rien, jamais je la laisse s'occuper de moi perso
non mais juste ce qui est dégueulasse c'est qu'elle ai put repasser son épreuve sous prétexte qu'elle a pleuré quoi, alors ouais j'ai un peu la haine contre elle
Je viens de lire ça sur l'internet

Citation :
Aujourd'hui, je suis en prépa maths et c'est mon dernier DS de l'année. Après quelques minutes, voyant notre incompréhension face à la difficulté du sujet, notre prof nous a annoncé que c'était le sujet de bac de maths de cette année.
Vous voyez même les prépa disent que c'était dur !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je viens de lire ça sur l'internet
Vous voyez même les prépa disent que c'était dur !
Pas mal. Entre ça et le prof qui met 2 heures (bon lui c'est peut être vrai).
J'aurais peut être du aller en prépa enfaite.
Je sais pas si je l'ai dit ici, mais mon prof de chimie nous a dit que les l1 de cette année lui avaient tellement fait mauvaise impression qu'ils arrêteraient d'enseigner aux premières années jusqu'à sa retraite, bonne ambiance !!!

Ça sent le docteur de 55piges qui abdique
Citation :
Publié par Sinn F.

Oui Yame, excuse moi de vous empêcher de partir trop loin dans vos délire de persécution @le bac c'est trop dur.
Personne n'a dit que le bac était compliqué, la preuve je vais sûrement avoir la mention bien alors que j'ai révisé tous les épreuves la veille (en essayant de commencer à tout ficher une semaine avant) et que je suis pas allé en cours le troisième trimestre.

Mais le fait est que les bacs L/ES sont restés vraiment hyper simple, alors que les S morflent sévère cette année. Je suis désolé, mais entre le sujet de philo qui était vraiment beaucoup plus compliqué que le sujet des L, l'épreuve de math wtf qui n'avait rien à voir avec ce qui a été fait avant/en cours auquel s'ajoute le sujet de SI ou il y avait une erreur ...

Je précise que je suis en ES et que mon bac m'a été donné cette année.
Citation :
Publié par Majora*
Personne n'a dit que le bac était compliqué
tu te fous de ma gueule ?

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Vous voyez même les prépa disent que c'était dur !
Citation :
Publié par Majora*
les S morflent sévère cette année
Plus dur, moins dur, j'en n'ai rien à battre. De toute façon le bac et les cours de math c'est trop loin pour que je puisse comparer.

Ce que je trouve con c'est que même si vous savez que les notes étaient et seront toujours arrangées pour atteindre les 90% de réussite vous trouvez le moyen de gueuler pour un énoncer, faire des pétitions,...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés