[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire votre sujet d'ici une semaine (après mon oral français qui est mardi). Je suis qu'en 1ere mais j'ai fait Bernouilli et je connais la dichotomie.

Par contre pourquoi il y a une archive ?
Citation :
Publié par Focal
J'espère que vous allez vous manger de la géologie en ROC. Je parie sur Subduction/Convergence.
J'espère pas. Mais bizarrement je sens QCM + ROC
Citation :
Publié par Shyeluk
Je m'y attendais pas dis donc
Dis lui de faire les sujets des lycées étrangers déjà genre : http://fizik.chimie.lycee.free.fr/Ba...Maroc-L-ES.pdf

Et sinon, il a pas acheté un bouquin de fiches pour réviser (vu le glandu que ça à l'air d'être je devine que non )
Il en a un mais la flemme de le lire "90 pages, trop long" selon monsieur... il va avoir des notes de bac merdique alors qu'il a les meilleures moyennes de son lycée en ES....
Citation :
Publié par Kocinsky
Il en a un mais la flemme de le lire "90 pages, trop long" selon monsieur... il va avoir des notes de bac merdique alors qu'il a les meilleures moyennes de son lycée en ES....
Si il a vraiment les meilleures moyennes il réussira son bac hein. Il n'y a pas de raisons, c'est pas des trucs de oufs c'est généralement ce que t'as vu l'année.
Citation :
Publié par Shyeluk
Je m'y attendais pas dis donc
Dis lui de faire les sujets des lycées étrangers déjà genre : http://fizik.chimie.lycee.free.fr/Ba...Maroc-L-ES.pdf

Et sinon, il a pas acheté un bouquin de fiches pour réviser (vu le glandu que ça à l'air d'être je devine que non )
Je retape en ES l'année prochaine et quand je vois ce sujet, j'peux qu'avoir un énorme sourire, ça va être touchage de bite toute l'année en sciences si c'est ce genre de truc qui tombe au bac, faut savoir lire quoi.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ok si ça fait trop long pour lui dis lui d'apprendre les résumés de chaque chapitre de son bouquin, ça doit faire 10 pages maximum et t'as les trucs essentielles.
Après si il est pas con il aura quand même une bonne note à son bac de sciences. Mais pas à son oral de français.
Dis lui de se créer un compte Jol sinon aussi ?

@Barbilulz : Quand tu viens de S, si t'as pas 20 au bac de sciences c'est une honte
Tu verras, tu va perdre plein d'heures de cours aussi ( en tout cas dans mon bahut, les ES le disent eux-mêmes c'est tranquille comme section. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbilulz
Je retape en ES l'année prochaine et quand je vois ce sujet, j'peux qu'avoir un énorme sourire, ça va être touchage de bite toute l'année en sciences si c'est ce genre de truc qui tombe au bac, faut savoir lire quoi.
Mdr S SVT ca a pas marché barbinoob ? Je pensais pas que ca viendrait de toi, un redoublement (ni de Thinkers).
Citation :
Publié par Kocinsky
Mdr S SVT ca a pas marché barbinoob ? Je pensais pas que ca viendrait de toi, un redoublement (ni de Thinkers).
J'aime pas bosser, et vu les génies dans ma classe cette année les profs mettaient toujours des trucs trop dur en contrôle, pour pas que la moyenne de la classe soit de 18. Du coup j'ai choisi l'option 'facilité' en allant dans une filière ou je sais que j'aurais des bonnes notes en maths/sciences sans trop me fouler.

@Shyeluk : 20 peut être pas parce que j'avais pas forcément les meilleurs notes de ma classes en svt/PC cette année, mais si j'ai pas 17 j'peux aller me pendre ouais haha
Maths today j'ai vraiment bien géré, ma seule erreur c'est l’algorithme (rien compris à ce que faisait l'algorithme, flemme de continuer après 30 minutes de programmation foirée sur calculette) Le reste j'ai bon normalement. J'ai entre 15 et 18.

Espagnol, j'ai cru que c'était un test de CM2. Je suis bof en espagnol mais là les questions euh... sérieux ? La plupart des questions avaient plusieurs réponses acceptables, même celle où fallait citer une phrase de la fille, les deux marchaient car elle défendait (une fois sarcastiquement, une autre fois plus sérieusement) les indigènes dans les deux. Vraiment facile et le sujet B en expression était sympa, semblable à ceux en oraux.
Demain matin Sciences, pronostiques sur Nourrir l'humanité/Devenir homme ou femme/Défi énergetique.

Vous pensez que y'aura besoin de calculette ? Non parce que.. je viens de réaliser que j'en ai pas..
Apart pour calculer P = e/delta t j'pense pas que y'ai besoin
Sinon, y en a qui se sont faits chopper en train de tricher dans vos lycées ?
Perso oui. Une S en plus.

@Nicinic
Perso cette épreuve d'espagnol m'a saoulé à un point... Les questions étaient tellement connes, je me demandais s'il y avait des pièges. Puis surtout énorme flemme après les maths

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/06/2013 à 20h49.
Citation :
Publié par [Pride]
Apparemment à Tours les prof seraient incités à noter les épreuves de français sur 24 puis ramener à 20 en raison de la baisse du taux de réussite. Lol.
P'tet lié à ce que disait Dablob
Citation :
Publié par Eyfos
Demain matin Sciences, pronostiques sur Nourrir l'humanité/Devenir homme ou femme/Défi énergetique.

Vous pensez que y'aura besoin de calculette ? Non parce que.. je viens de réaliser que j'en ai pas..
Apart pour calculer P = e/delta t j'pense pas que y'ai besoin
Calculette interdite
Du coup si on a des calculs à faire ce sera des trucs hyper simple.
Mais t'es en L pour pas avoir de calculette ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés