Aller à la page... |
[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vuvuzela et Shyeluk un site de révisions express pour les sciences ? Mon frère a perdu ses cours
![]() |
![]() |
|
|
'tard de surveillant pour les maths serieux
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que vous allez vous manger de la géologie en ROC. Je parie sur Subduction/Convergence.
|
![]() |
|
|
Je m'y attendais pas dis donc
![]() Dis lui de faire les sujets des lycées étrangers déjà genre : http://fizik.chimie.lycee.free.fr/Ba...Maroc-L-ES.pdf Et sinon, il a pas acheté un bouquin de fiches pour réviser (vu le glandu que ça à l'air d'être je devine que non ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
t'es un super frère Koc, tu t'intéresses plus à son bac que lui
![]() |
![]() |
|
|
Si il a vraiment les meilleures moyennes il réussira son bac hein. Il n'y a pas de raisons, c'est pas des trucs de oufs c'est généralement ce que t'as vu l'année.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Toujours personne pour des fiches de svt ? :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Après si il est pas con il aura quand même une bonne note à son bac de sciences. Mais pas à son oral de français. Dis lui de se créer un compte Jol sinon aussi ? ![]() ![]() Tu verras, tu va perdre plein d'heures de cours aussi ( en tout cas dans mon bahut, les ES le disent eux-mêmes c'est tranquille comme section. ) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Mdr S SVT ca a pas marché barbinoob ? Je pensais pas que ca viendrait de toi, un redoublement (ni de Thinkers).
|
![]() |
|
|
http://svt.prepabac.s.free.fr/ oh yes j'ai trouvé neggez, bon mdr le site mais bon, c'est pile ce qu'il me/vous fait (faut cliquer sur le chimpanzé pour entrer)
Je ris en voyant le site quand meme |
![]() |
|
|
Pas mal le coup de la mère qui prends la place de sa fille au bac d'anglais...
Y'a un mec qui veut prendre ma place pour l'SVT ? Vous devez ressembler au mec sur ma photo. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#363838 |
|
Apparemment à Tours les prof seraient incités à noter les épreuves de français sur 24 puis ramener à 20 en raison de la baisse du taux de réussite. Lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|