Aller à la page... |
[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est en 1 ère normalement ta spé
![]() Est ce que t'as litté en espagnol au fait ? |
![]() |
|
|
On peut prendre ciné en TL aussi, sinon j'fais de l'italien (mais vu l'niveau j'en fais pas vraiment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va dire que j'avais les vendredis aprem sans cours et les jeudis aprem 1h de 15h à 16h
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Il peut, d'ailleurs j'crois que chez nous, les L c'est le plus grand taux de réussite en première année (devait y'en a voir genre 10 en 2011-2012, et la moitié est passé). Mais médecine c'est pas vraiment le bon exemple pour comparer les filières. Comme dit plus haut, si tu veux faire une prépa scientifique bonne chance en venant d'un bac L, pareil si tu veux te faire accepter dans certaines écoles etc.
édit: http://paces.univ-lille2.fr/index.ph...00c91f8ae84f07 (2012 50%, les échantillons sont faible, mais bon, L n'est pas synonyme d'echec en soit) édit2: les S ont pas vraiment d'avantage par rapport aux L en médecine, à part un résonnement peut être plus scientifique, et quelques notions de physique qui sont balayées en 1-2h en début d'années Dernière modification par Luma' ; 26/06/2013 à 14h52. |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, déjà que des S galère en médecin...Alors un L j'ose pas imagine le bordel...Sa réussite relèverai de la science fiction
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Citation :
Si j'ai bien compris tu compare un échantillon de 10 avec celui des S ? ![]() Non parce que les L qui vont en médecine sont forcément de l'élite pour tenter un truc aussi dur donc logique qu'il y est un taux pas dégueulasse par rapport à des gens "normaux".. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|