[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Même pour demander conseil sur les jv et trouver des copaing de jeu les gens vont juste sur des groupes dédiés sur fb et plus ici, alors que JoL représente l'élite jeuxvidéoludique et intellectuelle mondiale...
Triste époque.
Je suggère d'aller faire du recrutement sur la section Dofus. On fait une annonce comme quoi on a besoin de sang neuf. Formation gratuite, rémunérée, entouré des meilleurs professionnels de l'humour Barien. Un genre de JOL Academy avec des cours de jeux de mots, de ML, de trolls, de condescendance estudiantine... On garde les 5 meilleurs, et déjà ça fera un peu de roulement et de renouveau.

Si vous avez une meilleure solution, franchement mouillez vous au lieu de vous plaindre.
Citation :
Publié par Doudou
Pourtant, je ne trouve pas que le format des messages fb soient super pratique, mais comment font-ils ?
Et encore Twitter et Instagram et les autres, c'est encore pire. J'y comprends rien, il n'y a aucune logique.

Il est temps que je m'incline et que rejoigne les joueurs de boule de l'amicale en face de chez moi. Il fait beau, c'est dimanche, ils seront sûrement là cette aprèm.

Dernière modification par Ed Wood ; 24/04/2016 à 14h03.
Citation :
Publié par Doudou
Pourtant, je ne trouve pas que le format des messages fb soient super pratique, mais comment font-ils ?
C'est marrant, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'un mésopotamien a du dire à peu de chose près pareil au mec qui a écrit sa première tablette.
Citation :
Publié par Xotraz
C'est marrant, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'un mésopotamien a du dire à peu de chose près pareil au mec qui a écrit sa première tablette.
C'est pas cool ce que tu fais :/

Mais tu vois surement juste, on doit passer aux yeux des jeunes qui discutent sur fb pour des vieux cons has been, exactement comme on considérait les mecs qui discutaient sur les newsgroup alors qu'on débarquaient sur les forums.
Non mais en vrai Twitter et Facebook c'est moyen pour communiquer. D'ailleurs Facebook c'est déjà un truc de vieux.
Enfin JoL mériterais quand même d'être refait façon réseau social sur l'interface.

Avec genre des abonnements par section ou fil et un jolie feed.
Citation :
Publié par Xotraz
Non mais en vrai Twitter et Facebook c'est moyen pour communiquer. D'ailleurs Facebook c'est déjà un truc de vieux.
En même temps, qui dit que le but c'est de communiqué.

Enfin, t'as l'air au courant. Tu veux pas faire un sujet avec des cours sur les trucs de djeun's qu'on se forme. Un mixte entre les nouvelles plate forme, comment y accéder, les nouveaux langage tout ça.

C'est comme c'est quoi tout ces "#" qui traînent partout ?
Citation :
Publié par Ed Wood
En même temps, qui dit que le but c'est de communiqué.

Enfin, t'as l'air au courant. Tu veux pas faire un sujet avec des cours sur les trucs de djeun's qu'on se forme. Un mixte entre les nouvelles plate forme, comment y accéder, les nouveaux langage tout ça.

C'est comme c'est quoi tout ces "#" qui traînent partout ?
Ce sont des mots-dièse enfin, met toi à la page.
Il y avait BQR a une époque, mais la vraie dernière génération qui a fait le kéké sur ce thread c'est la mienne (et celle de copain Majora) donc y a 2 ans, depuis zéro nouveau c'est cheum
Oah hallucinant, j'avais pas fait attention pour le up, ça fait tellement longtemps que je suis pas passé ici que j'en ai pas remarqué qu'un thread en 1ère page puisse remonter à aussi loin, sorry
Citation :
Publié par Shyeluk
Il y avait BQR a une époque, mais la vraie dernière génération qui a fait le kéké sur ce thread c'est la mienne (et celle de copain Majora) donc y a 2 ans, depuis zéro nouveau c'est cheum
Je passe mon dernier bac blanc la semaine prochaine puis enfin mon vrai bac en juin (de français, je suis en première).

Vous allez bien ?
Citation :
Publié par BQR !
Je passe mon dernier bac blanc la semaine prochaine puis enfin mon vrai bac en juin (de français, je suis en première).

Vous allez bien ?
Moi qui me croyais jeune sur JoL, je suis dépassé :/
Citation :
Publié par Asylum
BQR, mon fidèle disciple ! Où étais-tu passé ?
Mon pc a rendu l'âme et je ne m'en suis jamais racheter un, j'avais souvent l'habitude d'ouvrir jol quand j'allais sur Facebook mais de ce fait, j'ai arrêté
Bien triste histoire
Citation :
Publié par BQR !
Et bien j'ai tester de vivre IRL et c'était pas si mal
https://p.gr-assets.com/540x540/fit/hostedimages/1380418056/827499.gif

Tu essaies de me dire que tu es au lycée, et que t'as pas de serveur privé Minecraft avec tes potes ? Que vous passez pas vos nuits sur LoL ?

C'est quoi ensuite, tu vas nous faire croire que tu as déjà perdu ta virginité ? Enfin, BQR un peu de sérieux.
Citation :
Publié par Asylum
https://p.gr-assets.com/540x540/fit/hostedimages/1380418056/827499.gif

Tu essaies de me dire que tu es au lycée, et que t'as pas de serveur privé Minecraft avec tes potes ? Que vous passez pas vos nuits sur LoL ?

C'est quoi ensuite, tu vas nous faire croire que tu as déjà perdu ta virginité ? Enfin, BQR un peu de sérieux.
Et pourtant 😎
36 points d'avance section es epreuve anticipé de Français ect..
Français ecrit : 13
Français oral : 19
Science : 15
tpe : 11
Juste un peu deg pour les tpe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés