Promotion sur le liage de compte

Répondre
Partager Rechercher
Oui sauf que cela ne fonctionne pas on se retrouve avec une erreur quand on essaye de fusionner nos comptes, sans compter la perte à l'accès de nôtre propre compte et au forum officiel si on n'a pas de compte chez perfect world

An error occurred while processing your request.
Reference #97.e311602.1340469299.168bb9e
Encore un investissement en temps/argent dépensés pour rien, y'a pas a dire sa saoul, déjà pars-que sa marche pas, mais en plus sans account PE = pas de forum, plus d'accès au onglet de Public Test.

Une simple bannière PE dans l'encart supérieure aurait suffit... mais non.

Bref Atari a fait le même coup pour se que sa a donné.
Maintenant ça marche, j'arrive de nouveau à me connecter et le site reconnaît mon compte. Par contre quand je veux en créer un PW il me dit que mon pseudo et mon pseudo ingame sont déjà utilisée... Normal c'est les miens.. Comment je suis censé lier quelque chose si quand j'essaie de créer un compte PW il me dit que je peux pas car mon compte STO utilise les mêmes données?
Citation :
Publié par Rajive
Maintenant ça marche, j'arrive de nouveau à me connecter et le site reconnaît mon compte. Par contre quand je veux en créer un PW il me dit que mon pseudo et mon pseudo ingame sont déjà utilisée... Normal c'est les miens.. Comment je suis censé lier quelque chose si quand j'essaie de créer un compte PW il me dit que je peux pas car mon compte STO utilise les mêmes données?
Faut espérer que tu puisses tout récupérer bientôt , je pense qu'il vont se pencher sur le problème rapidement . Surtout tiens nous au courant .

Citation :
Ok, j'ai compris. Je le fait pas et puis c'est tout.
je pense que c'est le mieux pour l'instant en effet

PS : j'ai vue ça sur le forum , a savoir si ça marche ou non .
Citation :
Problème résolu. Il faut en faite passer le site de STO en anglais et ensuite faire les manipulations expliqué dans l'annonce. (Inscription-connexion -> utilisateur cryptic, etc.)

Apparemment la version française du site n'est pas à jour.

Dernière modification par Dr.house ; 24/06/2012 à 14h38.
Le plus simple est de faire directement la liaison via le launcher. Je n'y arrivais pas via le site et ça à marché tout de suite via le launcher ensuite le site à fonctionné avec mon comte PW.

Il faut se connecter via son compte PW sur le launcher et il demande si on a un compte Cryptic, on répond oui et c'est terminé.
__________________
Lafarge
Flotte Eclipse

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Justement moi la ou ça coince c'est pour me créer un compte perfectworld. Mais bon je laisse tomber, je peux jouer au jeu avec mon compte normal et la promotion est pas vitale donc comme Unavadi je fais pas et qu'ils aillent se faire voir chez les Borgs
De ce que j'ai compris on ne peux pas utiliser le même nom d'utilisateur que celui de Cryptic.

De plus pour le nom d'utilisateur de PW, il ne faut pas mettre de majuscule.
Uniquement des minuscules et des chiffres.

je sais pas si ça peut t'aider.
__________________
Lafarge
Flotte Eclipse

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Salut,
J'ai lier mes deux comptes et lancer pour la premier fois STO.
Aprés le didacticiel je regarde dans le c-store et je ne vois rien dans "legacy unlock" ?? J'ai louper un truc ?! :/

Pour info j'avais un compte grâce à Champions online sur Cryptic et un autre sur PW grâce ben à PW

Une petite idée pour mon problème ?
Merci d'avance
*mode ironie* : il est indiquer "pour une période limité" dans la news. Tu va voir qu'ils ont été capable de foiré la chose en rendant non accessible l'option de liage sur la période du cadeau.

__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Pour ma part cela a fonctionné, mais c'était un peu galère le liage de compte.

En fait, avant de faire un liage de compte, je me suis créé un compte PW tout simplement.

Ensuite, lorsque j'ai fait la manipulation via le site de STO (J'ai du mettre le site en anglais) pour lier mon compte, j'ai eu droit à un petit message me disant que mon adresse e-mail était déjà présente dans un compte PW et cela m'a demandé si je voulais lier mon compte Cryptic à ce compte-là.

J'ai dit oui et voilà

Par contre, truc un peu lourd, c'est lorsque l'on veut changer de personnage en jeu et que l'on se retrouve sur la page de connexion de compte. Impossible de virer l'ancien login, ça me remet toujours automatiquement celui que j'utilisais avec mon compte Cryptic.

Ps : j'ai bien reçu le paquet cadeau annoncé. Utilisable qu'avec un seul et unique personnage. Par contre, on ne gagne pas 2 500 points d'expériences, mais seulement 500. Pour le reste, tout est bon.
La récompense du liage de compte est dans le C-Store. Dans l'onglet "Items". La ou se trouve les clés pour ouvrir les coffres féringi et le pack d'armes de mêlées.

L'objet en question c'est : "Perfect World Account Link Reward". C'est une caisse qui contient tous les objets de la promotion. (A ouvrir une fois dans ton inventaire )
J'ai une question sur le liage de compte.
Est ce Obligatoire de le faire ?

Je m'explique j'ai un compte chez cryptic depuis un bail , la je déboule pour tester la nouvelle saison mais je ne peut pas me log. Doit je faire le liage du coup ?
Ah chuis pas le seul. Au début, je pensais que c'était un hack de compte


Tout ce que j'obtiens quand je vais sur leur page pour lier mon compte, ça me marque:

Citation :
An error occurred while processing your request.
Reference #97.94eb0f50.1342951939.10f3c95a
Perso j'ai des message d'erreur avec un mauvais mot de passe , ce qui commence a me faire paniqué un peu.
C'est certe un F2P mais j'ai quelques navires du store et un perso KDF bien avancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés