Je sais que c'est relativement vieux, mais vu que je viens à peine de récupérer mon compte, c'est assez récent pour moi.
J'ai eu un énormé problème pour lier mon compte.
J'ai suivi parfaitement les liens pour créer un compte Perfect World après avoir cliquer sur "are you a cryptic user?"
Mais le problème est que lorsque je tentais de le créer, le site reconnaissait mon username comme existant, et même mon pseudo de forum était comme existant. Mais mon adresse mail n'était pas reconnu comme existant (donc pas d'ancien compte perfect world chez eux que j'aurais oublié vu que je n'ai jamais changé d'adresse mail). A noter que je n'avais aucun mal à me connecter à mon compte Cryptic sur le site de Cryptic avec mes identifiants Cryptic.
Au final, après de nombreux échanges avec le service client de chez perfect world, j'ai du créer un compte à part d'abord.
Puis de faire le même cheminement qu'avant mais à la question si je possédais déjà un compte perfect world, j'ai du choisir "yes". Ce qui a permis de le lier directement.
Après cela, dans le doute, je suis allé sur leur forum pour voir qui a bien pu me piquer mon pseudo forum (que j'ai créé de toute pièce en 2007)... hé bien... PERSONNE!!!! Le pseudo n'existe pas sur leur forum.
Donc mon pseudo de forum habituel qui est reconnu comme existant sur leur site, n'existe pas sur leur forum.
Et maintenant, je me demande si mon username de compte Cryptic existe réellement ou non dans leur base de données chez Perfect World
|