Promotion sur le liage de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Perso j'ai des message d'erreur avec un mauvais mot de passe , ce qui commence a me faire paniqué un peu.
C'est certe un F2P mais j'ai quelques navires du store et un perso KDF bien avancé.
Quand j'ai repris le jeu il y a peu, je crois bien que je ne pouvais pas non plus me connecter. J'ai fait le liage de compte et, maintenant, je coche Perfect World dans le launcher lors de la connexion au jeu : plus de problèmes.

De toute façon, c'est fortement conseillé de faire le liage de compte. Je ne sais même pas si tu peux utiliser le store sans avoir un identifiant Perfect World par exemple. Donc, si tu peux faire ce liage de compte, fais le sans hésiter.
Je sais que c'est relativement vieux, mais vu que je viens à peine de récupérer mon compte, c'est assez récent pour moi.

J'ai eu un énormé problème pour lier mon compte.

J'ai suivi parfaitement les liens pour créer un compte Perfect World après avoir cliquer sur "are you a cryptic user?"

Mais le problème est que lorsque je tentais de le créer, le site reconnaissait mon username comme existant, et même mon pseudo de forum était comme existant. Mais mon adresse mail n'était pas reconnu comme existant (donc pas d'ancien compte perfect world chez eux que j'aurais oublié vu que je n'ai jamais changé d'adresse mail). A noter que je n'avais aucun mal à me connecter à mon compte Cryptic sur le site de Cryptic avec mes identifiants Cryptic.

Au final, après de nombreux échanges avec le service client de chez perfect world, j'ai du créer un compte à part d'abord.

Puis de faire le même cheminement qu'avant mais à la question si je possédais déjà un compte perfect world, j'ai du choisir "yes". Ce qui a permis de le lier directement.

Après cela, dans le doute, je suis allé sur leur forum pour voir qui a bien pu me piquer mon pseudo forum (que j'ai créé de toute pièce en 2007)... hé bien... PERSONNE!!!! Le pseudo n'existe pas sur leur forum.

Donc mon pseudo de forum habituel qui est reconnu comme existant sur leur site, n'existe pas sur leur forum.

Et maintenant, je me demande si mon username de compte Cryptic existe réellement ou non dans leur base de données chez Perfect World
Avec ce que tu dis, on a bien la confirmation que les comptes Cryptic et Perfect World fonctionnent à partir de deux bases de données différentes. Il ne s'agit pas d'une fusion des 2.
Lier son compte de l'un à l'autre ne marche que pour la connexion. Mais peut-être que les pseudos restent distincts chez l'un et l'autre (ou deviennent 'réservés' quand c'est lié...)

Note : Je n'ai pas encore fait cette opération, tant qu'elle n'est pas imposée et/ou obligatoire, donc je me trompe peut-être
J'ai peut être une partie de ta réponse. Quand je me connecte en jeu, j'utilise les identifiants de Perfect World. Mais quand j'arrive sur le lanceur, le message de bienvenue est celui de mon compte Cryptic (puisque le pseudo qu'il salue est celui du pseudo forum de Cryptic mais pas le pseudo forum Perfect World).

Donc quelque part, mes identifiants de compte Cryptic sont toujours utilisé et reconnu par le jeu quand je me connecte avec mes identifiants de compte Perfect World
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés