29Go... OMG ou étais ce écrits ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zav'
Pas bon ça... à part tout virer et re-télécharger, je vois pas.
Dac, j'apprécie pas se coup la mais bon... j'ai un pote qui me dit que chez lui ça pese 14go et qu'il arrive a une page avec l'entré de l'ID et le mot de passe.. je fais quoi moi dans tous ça ? -_-"
Je viens de télécharger le dernier patch et j'en suis aussi à 35.90 go

Si tu n'arrives pas à réparer, je ne vois qu'une solution malheureusement. Retélécharger d'une façon clean. Le manque d'espace disponible a du faire bugger le launcher. J'aurais cependant essayé de supprimer quelques fichiers, histoire de voir si la réparation ne se remettait pas à jour

Je ne peux pas t'aider d'avantage à mon niveau. Bon courage

Dernière modification par Mystic ; 22/06/2012 à 17h24.
J'ai la même que toi, voir il reste un temps illimité sur le patch qu'il fait pas...

La réparation fonctionne pas, rien ne se passe, j'espère que c'est rien comme problème, la béta est dans 20 min ><
Citation :
Publié par yuna et moi
Je dirais même plus: https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post24539640

sinon, le launcher indique que le DODGE est temporairement désactivé! je sais que certains se plaignaient de la sensibilité du "double-tap" mais il est déjà remis en place sur la CBT en tout cas!
sur le CBT tu peux le désactiver dans les options
Message supprimé par son auteur.
bas mis à jour mais peu pas me connecter, et comme c'est le coup qui m'est arrivé au premier week end, je voulais pas tester une soirée en vain ^^
Citation :
Publié par Jurian
Je sais pas vous, mais j'avais fait la mise à jours à midi.

Et là, je relance et ...
WTF

J'ai le même soucis c'est liée au retard ou bug du launcheur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés