29Go... OMG ou étais ce écrits ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Lors de l'installations il disait qu'il allait prendre que 12Go, bon j'avais 24go de libre et la se matin je reviens et il me reste que 309Mo

Bref je pige pas et sur le patchage enfin uploader je crois que j'ai fermé et redemaré (12.3Go/11.9Go... Wtf ?) et il ma fais chargé 180MO puis après

"Erreur fatale système fatale truc patchage"... ? donc je suis allé dans options et j'ai mis clic sur réparations en haut a droite en dessous de générale et depuis

"Reparation en attente" et la il est bloqué...

Dit moi quoi faire !(A savoir que j'ai un resseaux tous pourrie)

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 22/06/2012 à 12h03. Motif: demande d'un type plus bas.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey Les Gens

Lors de l'installations il disait qu'il allait prendre que 12Go, bon j'avais 24go de libre et la se matin je reviens et il me reste que 309Mo

Bref je pige pas et sur le patchage enfin uploader je crois que j'ai fermé et redemaré (12.3Go/11.9Go... Wtf ?) et il ma fais chargé 180MO puis après

"Erreur fatale système fatale truc patchage"... ? donc je suis allé dans options et j'ai mis clic sur réparations en haut a droite en dessous de générale et depuis

"Reparation en attente" et la il est bloqué...

Dit moi quoi faire !(A savoir que j'ai un resseaux tous pourrie)
serveur down pour maj en ce moment , ça a peut être un rapport ,

si tu veux avoir la taille juste pour le client , vire tout et refais le téléchargement du client et l'installation

ps : vire le menteur de ton titre ce n'est pas très sympa
Vidéos, voix etc... malheureusement c'est assez prévisible :/

Comme dis plus haut, les 12go sont compressés (de plus il me semble que sur le site, en regardant la config requise, ils annoncent qu'il faut 30go dispo sur le disque dur pour l'installation donc le menteur n'a pas grand chose à faire ici je trouve, me corriger si je me trompe).

Edit : bon bah d'autres ont déjà répondu ^^
Essaie de voir si ce n'est pas un soucis venant de l'antivirus qui bloque certains patch à DL, perso j'ai pu finir l'installation en désactivant mes protections (Kaspersky Internet Security), ce qui m'a permis de DL un dernier patch de 200Mo sans soucis (qui bloquait sûrement quelques ports utiles).

Si tu as le même soucis, fais cette manip à chaque erreur répétée durant des updates, puis remets tes protections une fois les DL finis.

PS : Je ne sais pas si c'est une incompatibilité propre aux produits Kaspersky ou si c'est simplement leurs patchers qui sont pourris, parce que j'ai également connus ces soucis avec des updates AoC (tailles de patch farfelus si bien que des fois l'update véritable est 3 fois plus lourd que ce qui est annoncé, manip antivirus pour certains patch, etc...).
béééhhh, je suis vert je m’attende a 20GO mais pas plus que ça...
Désinstallé tous le jeu ? vus que cela a pris 15heures a peu prêt non merci... et ou avez vous vus les 30go ? c'est ou exactement que vous avez vus ça ?

"Réparation de la BDR en cours" vous pensez que je dois faire ça ? ou destruire d'autres logiciel pour faire de place et laisse le téléchargement tranquille ?

N’empêche que les (12.3Go/11.9Go) ça me semble inormal, enfin ça depasse se qui doit être télécharge... ou peut être que c'est le deuxième patch-age sauf que j'étais déjà a 29go.

édit : Rising antivirus, et non a priori pas de problème.
Pour les 30go je l'ai vu sur la page de précommande pour ma part : http://www.thesecretworld.com/buy/FR

Pour le 12.3 sur 11.9go en dl, je dois t'avouer que je pense plus à un bug d'affichage car pour ma part j'avais bien 12.3 (hier matin, installation sur autre pc).

Pour répondre à ta question (et si ça reste valable) tu disais qu'il te restait 309mo de dispo, peut être que les 180mo une fois décompressé font plus ? Je te conseillerai donc de supprimer 1 ou 2 truc que tu n'utilises plus pour tester si cela fonctionne avec plus de place dispo.
Je suis sur la closed donc je dois quand même avoir le jeu "quasi complet" et mon dossier fait exactement 30.9 Gigas.

Je garde quand même de la place car je me doute que ça va augmenter après la release.
Oki dac.. je fais du ménage sur l'ordi (jai réussi a faire disparaître 12go... incroyable.. mais certains dossier sont indestructible)

Est ce que vous connaissez un logiciel ou autres pour supprimé des fichiers que l'on arrive pas destruire en fessant Supprimer ? (Hi-Rez Studios) quelques giga est indestructible ?
J'espère aussi, sinon on va tous se retrouver à dl le client en même temps à une vitesse de tortue, déja qu'à mon avis, ça risque de coincer à l'entrée des serveurs le jour de la release officielle...

Je pense qu'ils ont prévu de mettre à dispo le client trois ou quatres jours avant l'accès anticipé.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Oki dac.. je fais du ménage sur l'ordi (jai réussi a faire disparaître 12go... incroyable.. mais certains dossier sont indestructible)

Est ce que vous connaissez un logiciel ou autres pour supprimé des fichiers que l'on arrive pas destruire en fessant Supprimer ? (Hi-Rez Studios) quelques giga est indestructible ?
Unlocker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés