Aller à la page... |
29Go... OMG ou étais ce écrits ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le jeu sur le disque fait bien plus que 12G (il en fait pas loin de 30G), c'est juste que tu Dl que 12G et que c'est décompressé ensuite.
|
![]() |
|
|
29 461,00Mo... WTF ?
|
![]() |
|
|
Euh dans les pré requis c'est marqué :
DISQUE DUR : Au moins 30 Go d'espace disponible Le jeu download 12/14go mais après ils décompressent en masse^^. |
![]() |
|
|
Pour les 30go je l'ai vu sur la page de précommande pour ma part : http://www.thesecretworld.com/buy/FR
Pour le 12.3 sur 11.9go en dl, je dois t'avouer que je pense plus à un bug d'affichage car pour ma part j'avais bien 12.3 (hier matin, installation sur autre pc). Pour répondre à ta question (et si ça reste valable) tu disais qu'il te restait 309mo de dispo, peut être que les 180mo une fois décompressé font plus ? Je te conseillerai donc de supprimer 1 ou 2 truc que tu n'utilises plus pour tester si cela fonctionne avec plus de place dispo. |
![]() |
|
|
Il est clair que si c'est un simple soucis de stockage, le seul moyen est de faire de la place...fais chauffer la corbeille.
|
![]() |
|
|
Chez moi le dossier fait 30.9 Go.
|
![]() |
|
|
Tu as refait une installation clean il y a peu de temps ?
Car le mien est de 36Go (du fait des différents patch beta sûrement). |
![]() |
|
|
chez moi 35.9go
il y a deux jours il m'as fait un patch de 4.24 go je sais pas pk |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question au sujet du client : A-t-il été précisé si le client final pourra être MàJ en partant du client beta ou s'il faudra tout re-DL ?
|
![]() |
|
|
Il vaut mieux tout re dl, le client final, c'est le client final, pas une mise à jour du client bêta, et ça vaut mieux plutot que de faire du rafistolage de fichiers.
|
![]() |
|
|
Je suppose qu'on sera prévenu de la dispo du client final ? Histoire de pas s'y prendre à la dernière minute ^^
|
![]() |
|
|
Vu que ça commencera le mercredi 27, faut espérer qu'on ait le lien dès lundi donc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Merci au total 41go... je sais pas comment j'ai fais... bref la il se remet a vouloir re telechargé 11.9go... je suis sceptique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|