|
Je joue DH depuis la release, j'avais réussi a aller jusqu'au boucher en inferno avant le patch.
Malheureusement, depuis ce patch, rien n'y fait, je ne passes même plus le Roi Léoric, ou alors a grand peine avec un stuff qui finit dans le rouge (en forcing quoi). Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aRVdXP!eTY!YcbYZc Mon stuff est essentiellement basé vita/dex/%crit damage avec du life on hit. Le stuff + resist j'en loot pas la ou je peux jouer sans mourir et celui a l'ah est juste inaccessible en terme de prix... Le pire dans tout ca : J'ai 24k HP et 42k DPS... So, what's the problem ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Inferno]Gameplay, build et stuff post 1.0.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un probleme, c'est sur :
- Le build : Je joue avec ça, donc c'est pas ces quelques différences qui changent tout. - Le stuff: j'ai 52k dps, la différence n'est pas énorme (si bien sur tu parles de dps sans SS, sinon avec c'est trop faible), donc ça doit jouer un peu mais entre toi qui chain mort Leoric et moi qui farm l'act entier en mourant très peu, je crois pas qu'il n'y ait que ça. Les pv sont suffisants, les resists pas obligatoire sur la première moitié de l'acte 1 (voire sur l'acte en entier) Donc en substance, ça doit venir de toi. Le prends pas mal, c'est juste qu'avec ton perso tu devrais au moins faire l'acte en entier, évidemment en crevant contre des packs un peu chauds ou sur une erreur mais sans plus. Mon conseil : apprends bien les différents mobs, les zones, les boss; anticipe, use et abuse de smokescreen, et pour le stuff, éventuellement un peu de dps en plus et du max discipline ne pourront que t'aider. Bon courage ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
21k sans SS avec le nerf pv des mobs euh... Comment dire? C'est suffisant pour clean l'acte 2 donc bon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est suffisant pour clean, après oui ça coûtera cher en réparations.
Les pv des boss n'ont pas bougé donc le nerf dps se fait sentir c'est sûr. |
![]() |
|
|
de toute maniere les boos ne loot plus vraiment donc skip le roi, perso je fais juste des run "bouchet" tp haute terre et je clean les mobs jusqu'a la fin avec 32Kdps j'ai tout solo alors que je me tapé un afk
![]() donc avec 21k dps ca passe. les +15 disci sont un must have mais on peu s'en passé pour l'act 1&2. apres 30k gold/h.... dans l'act 1 c'est mini 80-100 k/h juste avec le marchand meme en crevant 1 ou 2 fois !! Pour le build.... un classe qui kite 80% des mobs sans aucun slow, y a pas un probleme surtout avec un dps "faible" ![]() |
![]() |
|
|
Voila le build que je vais tester :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aRVYXW!eTX!ZZbbZa Sinon pour l'arme a dégats de froid sa ralentit la première cible sur, par contre j'ai jamais fait gaffe si l'effet est appliqué aux autres mobs en cas de ricochet des traits, faudra que je reteste de ce côté... |
![]() |
|
|
Exagère pas, pour 3M tu équipes un perso des pieds a la tête en 35k dps (peut être plus). Les res et la vit en masse c'est pas utile pour farm facilement l'act1.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Essaye un template comme ca: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Zab!TYe!YZcbZY
Pour augmenter ta discipline, essaye de choper - un carquois 7x Dex / 9+ Disci / 13+% IAS / Hatred ou Crit. C'est pas cher généralement. - un torse Dex / 7+ Disci / Vita et/ou @Res. Généralement c'est pas cher avec des rolls pas trop dégueu. Le tir vorace suffit, les bolas c'est superflus imho. Tu peux remplacer Sharpshooter par Cull of the weak si tu gères ton kiting. Shadowpower glyphé gloom c'est le top pour les reflect dmg et beaucoup plus efficace que le LoH. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|