[Inferno]Gameplay, build et stuff post 1.0.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Alors oui j'ai un kikoo jaune @970 DPS pas plein de stats...

Ensuite le bleu a 1k DPS est a 450k a l'hv au mini, et j'ai pas les moyens...
j'ai fait une recherche armes 2h, or max 250k et y'a une arme 1080dps...

37k dps / 44kHp, je me fais plus OS mis à part par certaines abilities @Gros coup de marteau, explosion des mobs, rush des taureau ect..
Prépatch je opuvais faire des rush Asmod @5buffs, là j'y arrive plus mais sa reste plus agréable à jouer du fait de ne plus mourrir d'un coup et de pouvoir loots des ilvl63 en actes 1 / 2 ce qui change un peu le parcours de farm.

ps : mon build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Zab!XYe!baZbac

je joue sans SS, j'ai pas un taux de crit ni un % assez ouf, donc je préfere prendre le 15% dmg sur cibles snare grace à mon brigand, voir le piege si les mobs arrivent trop près au CaCs.

SS et prépa, pour pouvoir spam sur les mobs @Reflect dmg ou ceux qui ont geollier + vortect ect..

Dernière modification par ChéKö / Meiz ; 23/06/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Elimination des faibles avec juste le chausse trappe ça vaut le coup ? Je pense que tu peux avoir mieux en passif non ?
bah les mobs sont perma snare graces au brigands, et j'ai remarquer une tite erreur dans mon build, avec la fleches des éléments j'ai pris la runes @flèches de givres également..
Après je pourrais prendre SS mais j'arrive vraiment pas a déterminer si c'est vrmt un up conséquent sur la durée...
Si j'ai SharpShooter c'est pour la simple et bonne raison que sans, je végète a 28k dps pour le moment...

Ensuite une arme bleu a 1080 dps, j'ai rien trouvé qui puisse me convenir dans l'immédiat. Puis bon, 250k c'est toute ma fortune pour le moment.

Mais bon, ce matin j'ai pu atteindre mon spot de farm en inferno, jvais faire quelques runs histoire d'avoir de la thune, les stacks NV et des objets...
bah le truc c'est que ça marchait bien avant pour burst avec une grosse attaque speed, mtn tu lance max 2-3 fleches des éléments qui crit une fois / mobs.. autant avoir 15% + la marque qui se propagent apres avoir tuer le mob ( 12% ) casi permanent...

Après j'arrive pas a comprendre comment t'arrive pas a up ton dps avec l'AH les items de début d'inferno coutent plus trop chèr...
Hello,

Je suis actuellement 59 (enfer finit) en mode farm pour attaquer l'inferno.
Suite au nerf de l'IAS j'avais decidé de tester un truc : prendre la plus grosse arbalette deux mains que je pouvais et jouer avec en passif visée sûre, franc tireur et archerie et en compétences flêche des éléments, mais surtout le triple piège (piège à pointes runé dispersion). De ce que j'ai pu tester, ça marche très bien en enfer (je vois souvent des crit à 40k ou plus par piège), mais est-ce viable en armageddon?

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVS!TeY!YcZZcc
Oui je pense que cest viable, j'ai remarqué que pour le DH il y avait 3 sorts "obligatoires", qui sont SS / Prépa / Chausses trappes ( runes stun ou dps ) et que le 4em est un peu a la facon de jouer de la personne..

Y'en a qui peuvent prendre la marque pour un p'tit up dps ( 12%, pas mal ), qui peut etre runé en régen haine / contagion.
D'autre la chauve-souris pour plus de regen haine si le but cest de DPS vite vite vite avant que le mob arrive
Il y a l'acrobatie aussi, pour ceux qui ont un peu en manque de DPS opur éviter les Vortex / TP du mob ectt..
Ou encore un autre sort offensif style les pièges a pointes / flèches a fragmentation..

Pour les passif, je joue actuellement avec les même par contre pour Franc tireur j'arrive pas trop a cerner le principe :/
Il triple casiment mon DPS, mais au moindre crit je redescend a un dps de base alors que pour Elimination des faibles, c'est casi 15% de dps permanent sur les mobs... j'sais pas trop !

Et juste une petite question entre deux anneaux, l'un m'uppant le DPs de base quand SS est reset, mais au fil des seconde mon 2nd anneau devient mieu de + de 5k DPS mais.. pour un coup seulement, des idées?
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Apparemment(a vérifier) sharpshooter reset 1 seconde après le premier critique, ce qui pourrait permettre d'enchaîner plusieurs critiques de suite.
Fort possible, c'était le principe avant, mais le problème la c'est que je ne sais même pas quoi acheter comme stuff pour up mon DPS.. vu que les items me donne pas les meme bonus suivant mes passif.. m'suis déja fait avoir pr un anneau a 2m qui s'avérait etre moin bien en fait :/
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Apparemment(a vérifier) sharpshooter reset 1 seconde après le premier critique, ce qui pourrait permettre d'enchaîner plusieurs critiques de suite.
En une seconde tu ne va pas enchaîner beaucoup de coup, suivant ta vitesse d'attaque ça va être de 1 à 2 attaques max.
Je trouve ce passif très fort quand tu n'as pas de stuff mais à partir du moment où tu commence à atteindre un certain niveau de chance de critique je trouve que l'on peu très largement le remplacer.
Tu manques de dex et de crit dmg.
Essaie de remplacer tes piéces avec de l'ias par des trucs avec plus de crit / crit dmg, genre l'amu est vraiment pas top.
Les boots sans 10+% ms pour un demon hunter, c'est moche, y a des rares avec 10% ms / 200+ dex pour pas trop cher.
Aprés voilà t'es effectivement à un point de stuff où c'est pas juste en changeant un slot que ton dps va exploser, c'est plutôt un travail de fond pour améliorer petit à petit chaque piéce. Ca a l'air de rien mais gagner 10 dex sur chaque slot c'est énorme, et ça coûte moins cher que foutre 50m pour gagner 100 dex sur un seul slot.
d'accord, j'ai tjs penser avoir une bonne amulette mais c'est vrai que suite au nerf de l'AS.. Et pour les bottes, j'viens de voir ça commence a 1m5, sa reste raisonnable !

Par contre diablo en solo, un build particulier pour le tuer ou juste monter encore un peu le dps ?
Hmm pour diablo au début je changeais du stuff déjà, je mettais des boots max MS et un carquois +disc, c'est vraiment 2 stats importantes. Diablo c'est pas vraiment un fight de dps finalement, bon dans ce jeu le dps trivialise tout mais le seul moment où t'as vraiment besoin de dps vs diablo, c'est pour insta kill ton clone, sinon ça peut durer 20 ans.

Niveau template, je faisais :
- vault (disc cost / 2 sur le 2eme)
- caltrops avec root
- smokescreen 1.5 sec
- prepa / backup plan
- hungering devouring
- elem arrow nt

Et en passif je remplaçais sharpshooter par tactical advantage.

La p1 et la p3 c'est du pur kite, le plus chaud c'est les clones, faut ss genre 1 sec aprés que diablo despawn pour pas se faire os au spawn du clone.
Mais je suis pas trop expert, je jouais rarement solo pendant le progress en inferno. En groupe par contre je prenais toujours l'ae stun (dont le nom m'échappe) pour les clones justement.
Citation :
Publié par Neova
En une seconde tu ne va pas enchaîner beaucoup de coup, suivant ta vitesse d'attaque ça va être de 1 à 2 attaques max.
Je trouve ce passif très fort quand tu n'as pas de stuff mais à partir du moment où tu commence à atteindre un certain niveau de chance de critique je trouve que l'on peu très largement le remplacer.
Si tu joues avec le triple piège comme moi et que les 3 pièges crit, ça peut faire largement plus de 100k de dégâts (à mon niveau) avec les 3 pièges.
Je joue également avec les 3 pièges mais je trouves que j'ai assez de crit de base pour me permettre de m'en passer et prendre un autre passif qui me permet d'avoir plus de survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés