|
Alors oui j'ai un kikoo jaune @970 DPS pas plein de stats...
Ensuite le bleu a 1k DPS est a 450k a l'hv au mini, et j'ai pas les moyens... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Inferno]Gameplay, build et stuff post 1.0.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yop
Le coup du brigand avec l arc en dgt froid c est marrant
![]() |
![]() |
|
Reine
|
Citation :
37k dps / 44kHp, je me fais plus OS mis à part par certaines abilities Prépatch je opuvais faire des rush Asmod @5buffs, là j'y arrive plus mais sa reste plus agréable à jouer du fait de ne plus mourrir d'un coup et de pouvoir loots des ilvl63 en actes 1 / 2 ce qui change un peu le parcours de farm. ps : mon build http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Zab!XYe!baZbac je joue sans SS, j'ai pas un taux de crit ni un % assez ouf, donc je préfere prendre le 15% dmg sur cibles snare grace à mon brigand, voir le piege si les mobs arrivent trop près au CaCs. SS et prépa, pour pouvoir spam sur les mobs Dernière modification par ChéKö / Meiz ; 23/06/2012 à 10h56. |
![]() |
|
|
Elimination des faibles avec juste le chausse trappe ça vaut le coup ? Je pense que tu peux avoir mieux en passif non ?
|
![]() |
|
|
Hello,
Je suis actuellement 59 (enfer finit) en mode farm pour attaquer l'inferno. Suite au nerf de l'IAS j'avais decidé de tester un truc : prendre la plus grosse arbalette deux mains que je pouvais et jouer avec en passif visée sûre, franc tireur et archerie et en compétences flêche des éléments, mais surtout le triple piège (piège à pointes runé dispersion). De ce que j'ai pu tester, ça marche très bien en enfer (je vois souvent des crit à 40k ou plus par piège), mais est-ce viable en armageddon? http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVS!TeY!YcZZcc |
![]() |
|
|
Apparemment(a vérifier) sharpshooter reset 1 seconde après le premier critique, ce qui pourrait permettre d'enchaîner plusieurs critiques de suite.
|
![]() |
|
|
Je joue également avec les 3 pièges mais je trouves que j'ai assez de crit de base pour me permettre de m'en passer et prendre un autre passif qui me permet d'avoir plus de survie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|